rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Renseignement : ressort du Mühle silvertip fibre ? Empty Renseignement : ressort du Mühle silvertip fibre ?

Ven 12 Avr 2013, 10:35
Bonjour,

Je suis intéressé par un Mühle fibre silvertip, mais j'aimerais avoir votre avis sur son backbone.

Aujourd'hui je n'ai que 2 références : mon LS silvertip 24 auquel je mettrais 10/10 en backbone et mon Joris silvertip auquel je mettrais 4/10 par rapport au LS.

Pour ceux qui l'ont essayé : pourriez-vous svp me dire ce que ça donne niveau ressort ? Very Happy

Merci et à bientôt,
yoolebushi
yoolebushi
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 55
Localisation : LE KREMLIN BICETRE

Renseignement : ressort du Mühle silvertip fibre ? Empty Re: Renseignement : ressort du Mühle silvertip fibre ?

Ven 12 Avr 2013, 10:45
voila peut etre le lien qu'il te faut pour répondre à ta question.

https://www.rasage-traditionnel.com/t1465-muhle-silvertip-fibres?highlight=M%C3%BChle+fibre+silvertip
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Renseignement : ressort du Mühle silvertip fibre ? Empty Re: Renseignement : ressort du Mühle silvertip fibre ?

Ven 12 Avr 2013, 10:49

Merci pour le lien, mais j'ai déjà lu les 2 topics traitant du sujet, c'est plus un retour d'expérience que je souhaite, vu que j'ai 2 silvertips qui n'ont rien à voir et que pas mal de gens du fofo ont un LS, j'aimerais avoir un avis de ceux qui peuvent comparer Smile
Contenu sponsorisé

Renseignement : ressort du Mühle silvertip fibre ? Empty Re: Renseignement : ressort du Mühle silvertip fibre ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum