rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Infos intéressantes sur Frank Shaving Empty Infos intéressantes sur Frank Shaving

Mer 26 Déc 2012, 18:22
Je furetais sur un site/répertoire de manufacturiers chinois, quand je suis tombé sur la description de Frank Shaving, alias The Frank Grooming Industrial Limited.

We engaged in producing various kinds of shaving brush. Such as badger hair shaving brush, bristle hair shaving brush.

After almost 10 years of development, I offer and extensive range of high quality shaving brush, shaving sets, shaving razor shaving products. My products demonstrate some of the most important features in Wet shaving performance, process-friendly, consistent in quality and cost-effective. My maintain and enhance these features with QC, strong R&D team and high efficiency work. My quality products and science service win trust and support from many leading and famous shavng company worldwide, including Rooney brush, Truefitt&Hill, DURANCE in France, JACK BLACK, Vulix, Vie-long, etc


http://www.made-in-china.com/showroom/franklm8188/companyinfo/The-Frank-Grooming-Industrial-Limited.html
avatar
Invité
Invité

Infos intéressantes sur Frank Shaving Empty Re: Infos intéressantes sur Frank Shaving

Mer 26 Déc 2012, 18:24
Prorasoir,
Ca me saoûle de lire de l'anglais pendant mes vacances, mais par contre ton avatar m'hypnotise What a Face
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Infos intéressantes sur Frank Shaving Empty Re: Infos intéressantes sur Frank Shaving

Mer 26 Déc 2012, 18:27
Il a changé hein? Infos intéressantes sur Frank Shaving 3009072290
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Infos intéressantes sur Frank Shaving Empty Re: Infos intéressantes sur Frank Shaving

Mer 26 Déc 2012, 18:28
C'est ma femme Smile
avatar
Invité
Invité

Infos intéressantes sur Frank Shaving Empty Re: Infos intéressantes sur Frank Shaving

Mer 26 Déc 2012, 18:33
Prorasoir a écrit:C'est ma femme Smile

Ké couple avec le Kojak ?

Et z'echangez les coiffures parfois ? What a Face
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Infos intéressantes sur Frank Shaving Empty Re: Infos intéressantes sur Frank Shaving

Mer 26 Déc 2012, 21:48
En attendant , c'est du très bon matériel , j'ai un best , un "manchurian" , et sauf à mettre beaucoup plus cher (mon Morris et forndran par exemple) , je les place en haut du panier rapport qualité prix.
j'ai vendu les LIJUN à part un black plus doux que le finest allez comprendre!
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

Infos intéressantes sur Frank Shaving Empty Infos intéressantes sur Frank Shaving

Mer 26 Déc 2012, 22:07
Manchurian, Morris & Forndran ... tu fais pas dans la dentelle dis donc ! Infos intéressantes sur Frank Shaving 677956
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Infos intéressantes sur Frank Shaving Empty Re: Infos intéressantes sur Frank Shaving

Mer 26 Déc 2012, 22:15
L'info intéressante est qu'ils citent les marques dont ils sont les sous-traitants.
avatar
Invité
Invité

Infos intéressantes sur Frank Shaving Empty Re: Infos intéressantes sur Frank Shaving

Jeu 27 Déc 2012, 00:28
en tout cas c'est clair que leur Manchurian me fait de l'oeil..dès que j'ai vendu mon Colonel, je me le fais péter Infos intéressantes sur Frank Shaving 781761
Contenu sponsorisé

Infos intéressantes sur Frank Shaving Empty Re: Infos intéressantes sur Frank Shaving

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum