rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer Empty Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer

Jeu 15 Sep 2022, 22:54
Bonsoir messieurs.
On en rêvait, cyril l'a fait.
Un savon à l'américaine, branché, j'irai même jusqu'à dire sucré, dans un contenant moderne et jeune, avec un packaging simple et intemporel : Phoebus By Laboratoire Lelegard

Il faut savoir qu'un bon vivant aime en général par dessus tout la vanille, en cuisine, cet ingredient precieux complète bien des recettes. Gâteaux, rhum arrangé, etc...

Dans ce Phoebus Vanille, je retrouve vraiment la senteur de gousses de vanille. Déjà ça commence bien, je suis vraiment fan.

Ce qui me sidére par dessus tout, c'est la couleur de ce savon et de sa mousse, wow, qu'elle couleur gousse de vanille qui s'imprègne sans marquer au dela du rasage mes blaireaux.

J'aime ce savon, un chargement facile, à l'instar des nouvelles formules LPL (Bay Rum). Une mousse de qualité sans équivalent connu à ce jour (AMHA).

Bref, j'ai de plus en plus de mal à user certains de mes autres combos bien moins efficaces que ce dernier en terme de chargement et protection durant le rasage (Daisho Summer Tonic, LPL RDP, et d'autres déjà Revendu). Ce combo est à mes yeux exceptionnel.

Comme toujours avec cyril qui met un point d'honneur à respecter la réglementation notamment côté senteur, on pourrait peut être regretter le léger manque d'intensité dans le parfum qui aurait pu être plus soutenu. Cela étant. Ma peau sensible se babtou fragile l'en remercie.

Une photo vaut toujours bien mieux que des milliers de mots :
Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer Psx_2010

Lio, Niconurse, NénéOfMarseille, Jean-Marc, Almostblue et ultrason aiment ce message

avatar
Invité
Invité

Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer Empty Re: Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer

Jeu 15 Sep 2022, 23:04
Merci pour le retour, ça donne envie !
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6553
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer Empty Re: Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer

Jeu 15 Sep 2022, 23:35
Merci pour la revue cheers

Comment est l'AS par rapport aux autres AS de Cyril ?
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5701
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer Empty Re: Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer

Ven 16 Sep 2022, 00:34
Gwadek a écrit:Merci pour le retour, ça donne envie !


Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer 3313621563      La photo de la mousse produite par ce savon le rendait très tentant. Cette revue va dans le même sens.     Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer 781761
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer Empty Re: Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer

Ven 16 Sep 2022, 09:55
merci pour cette revue en effet,
certainement parmi mes prochains achats.
Contenu sponsorisé

Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer Empty Re: Phoebus Vanille après deux mois d'utilisation, LPL continue de se réinventer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum