rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Razorock Lupo ou Game Changer ?

+10
Necro63
Niconurse
AlexOuille83
Jean Goguin
gege42
NénéOfMarseille
kouros
Grognard
simon 33
Psyann
14 participants
Aller en bas
Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Razorock Lupo ou Game Changer ?

Mer 29 Juin 2022, 22:26
Après un an d'utilisation quotidienne mon petit Lupo Aluminium commence à avoir quelques traces d'usures. Il est encore frais, mais ça me fait réaliser que la durabilité de l'aluminium n'est pas infinie.
J'aimerais investir dans une version en acier inox mais après avoir lu différentes revues je ne sais pas si je dois opter pour le Lupo ou le Game Changer.
J'aime bien le comportement du Lupo Al qui reste doux tout en étant efficace.
J'ai aussi un German 37 qui est le niveau d'agressivité max que ma peau puisse supporter ainsi qu'un Henson Al mild qui va très bien aussi mais dont la version titane est trop chère pour moi.
Si certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester le Lupo  (0.58 ou 0.72) ou le Game Changer (0.68 ou 0.84) j'aimerais beaucoup avoir vos retours. (J'ai déjà lu plusieurs fois les topics du forum dédiés à ces deux modèles).
Merci à vous
simon 33
simon 33
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Date d'inscription : 16/11/2021
Age : 49
Localisation : ambares & lagrave (33) gironde

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 02:03
Bonjour à toi pour répondre à ta question j’ai le lupo alu , lupo 68 ,le german 37 et mon dernier que je peux te conseiller et pas chère sur Amazon le mentor . J’ai donc commencé par le lupo alu et je suis vite passé au 68 pour les raisons que tu énonces car je le trouvais trop léger d’autre par ce que je peux reprocher au 68 c’est le déséquilibre entre la tête et le manche .Pour le german super slant mais plus agressif  car il faut appuyer un peu se qui fait  l’agressivité.Alors que dire du mentor malgré la grille d’agressivité et mon ressenti depuis janvier  peu de personne n’en parle mais regarde sur Amazon le prix de celui ci .test le sans crainte tu laisses le poids du rasoir faire le taf et tu ne seras vraiment pas déçu de ton achat fait moi confiance .Il mérite d’être connu j’en suis super content il est doux et bien plus  efficace et moins chère que le lupo 68 à 100euro   Ou le Game changer que tu prendras  à+ et bon rasage j’espère que j’aurai pu t’aider .

Psyann aime ce message

Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 08:07
Ou un karve laiton....... lol! ... 😎. Plusieurs plaques possible. Il y en a peut être un dans les PA.....🤭😁🍺

Necro63, NénéOfMarseille, gege42 et Psyann aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 08:46
Grognard a écrit:Ou un karve laiton....... lol! ... 😎. Plusieurs plaques possible. Il y en a peut être un dans les PA.....🤭😁🍺
Pas faux... thumb2
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 10:25
Je ne connais pas le Lupo, mais je possède les Game Changer 0,68 PF et 0,84 PF et PO. Comme dans tous les rasoir Razorock en acier inoxydable, le fait qu'ils soient usinés permet des tolérances particulièrement contraintes, et donc une précision lors du rasage que je ne retrouve pas avec mes rasoirs moulés en Zamak, comme le Razorock Mentor ou le Razorock Mission. Cette précision permet une tenue de la lame qui limite a minima les vibrations. Cela dit, les rasoirs en Zamak ont d'autres qualités. Mon rasoir préféré (le Gentle Shaver de Giesen&Forshoff alias Timor 1353 PF) est du reste un rasoir avec une tête moulée en Zamak.

Parmi mes trois Game Changer, le plus utlisé est le Game Changer 0,84 PF. Le GC 0,84 PO est un peu trop efficace et agressif pour moi sur une barbe de 24 à 48 heures. Le Game Changer 0,68 PF manque un peu d'efficacité et d'agressivité de mon point de vue. Ma préférence va clairement au 0,84 PF. Cependant, je ne l'utilise jamais deux jours de suite du fait de ma rotation, et en dépit d'une fréquence de rasage quasi quotidienne. Si je devais me limiter à un seul rasoir en vue d'un rasage quotidien, j'hésiterais entre les deux peignes fermés selon la qualité de rasage attendue. Pour moi, ces deux peignes sont complémentaires. Cependant si je devais n'en retenir qu'un, ma préférence irait vers le 0,84 PF, qui est assurément dans mon TOP 5 (voir dans mon TOP 3).

Psyann et PousseMousse aiment ce message

kouros
kouros
Boss
Boss
Messages : 3579
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 64
Localisation : Hauts-de-France

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 11:40
Le Lupo .72 serait plus maniable et précis mais un peu moins efficace que le Game Changer .84, d'après mes lectures.
Je serais bien tenté de les essayer l'un et l'autre pour les comparer avec mes Timeless.
Mais bon...folie coûteuse pale

NénéOfMarseille et Psyann aiment ce message

gege42
gege42
Référent
Référent
Messages : 1989
Date d'inscription : 22/04/2020
Age : 61
Localisation : saint etienne

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 11:53
kouros a écrit:Le Lupo .72 serait plus maniable et précis mais un peu moins efficace que le Game Changer .84, d'après mes lectures.
Je serais bien tenté de les essayer l'un et l'autre pour les comparer avec mes Timeless.
Mais bon...folie coûteuse pale
après il y a aussi le lupo 95 je possède la version dual comb que j'ai utilisé ce matin c'est un rasoir que je trouve efficace et doux

NénéOfMarseille aime ce message

Jean Goguin
Jean Goguin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1004
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 71
Localisation : Québec, Canada

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 12:27
À force de lire NénéOfMarseille, je viens de commander le Game Changer PF .84 qu'il classe dans son top 5
Il a l'air construit pour la vie. Des lames Feather pour aller avec.
Ça doit être le 75e rasoir que je commande mais je suis encore tout excité; c'est bon!

deufmann, Necro63, NénéOfMarseille, gege42, Almostblue, Psyann et PousseMousse aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 13:38
Jean Goguin a écrit:À force de lire NénéOfMarseille, je viens de commander le Game Changer PF .84 qu'il classe dans son top 5
Il a l'air construit pour la vie. Des lames Feather pour aller avec.
Ça doit être le 75e rasoir que je commande mais je suis encore tout excité; c'est bon!


Mon but n'était pas de te faire craquer sur ton 75ème rasoir.     Embarassed

Le SAC, cei le mal !!!

Mais c'est aussi beaucoup de plaisir : je n'imagine pas que tu puisses avoir l'ombre d'un regret pour l'achat de ce rasoir, surtout si tu l'associes à une lame Feather.    

drunken drunken drunken drunken


Dernière édition par NénéOfMarseille le Jeu 30 Juin 2022, 14:29, édité 1 fois

Almostblue aime ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 14:15
Jean Goguin a écrit:À force de lire NénéOfMarseille, je viens de commander le Game Changer PF .84 qu'il classe dans son top 5
Il a l'air construit pour la vie. Des lames Feather pour aller avec.
Ça doit être le 75e rasoir que je commande mais je suis encore tout excité; c'est bon!

Et s'il ne te plaît pas je te l'achète 🤭

Merci pour vos retours.
J'ai regardé viteuf le Karve mais j'ai peur qu'il soit trop doux en plaque B.

J'ai l'impression que le GC avec les plaques 0.68 et 0.84 serait le bon compromis pour pouvoir choisir entre douceur et efficacité en fonction des variables de la journée. Plus que l'option Lupo 0.58 + 0.72.

Quant au Mentor, j'ai peur qu'il m'arrache le visage, tout comme le Lupo 0.95 qui est bien plus agressif que le German 37 que je n'utilise qu'en cas de grosse repousse.
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1984
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 17:05
NénéOfMarseille tu es le mal !  Razorock Lupo ou Game Changer ?  1f602 ton nouveau surnom devrait être PousseAuSacOfMarseille  Razorock Lupo ou Game Changer ?  1f602 . Moi aussi tu m'as donné envie d'essayer le Game Changer PF .84, mais où peut-on le trouver ?

deufmann, NénéOfMarseille, Almostblue et Psyann aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 18:59
AlexOuille83 a écrit:NénéOfMarseille tu es le mal !  Razorock Lupo ou Game Changer ?  1f602 ton nouveau surnom devrait être PousseAuSacOfMarseille  Razorock Lupo ou Game Changer ?  1f602 . Moi aussi tu m'as donné envie d'essayer le Game Changer PF .84, mais où peut-on le trouver ?


Ce n'est pas ma faute. Ce rasoir est si bon qu'il pousse au SAC du seul fait qu'il existe.      Razorock Lupo ou Game Changer ?  677956

Le Game Changer est disponible directement chez Italian Barber, avec un large choix de manches. Il est également disponible chez des revendeurs européens avec le manche UFO (notament chez G&C et chez Rasoigoodfellas).

Je ne connais pas le manche UFO. Mes manches préférés avec le GC sont le Bulldog et le Super Knurl.

stef@n, AlexOuille83 et Psyann aiment ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 20:27
Puisque ce sujet est abordé, quels sont les délais de livraison moyens pour la France depuis le site Italian Barber ?
Sur un colis à 100€ il faut prévoir combien de frais de douane ?
Niconurse
Niconurse
Boss
Boss
Messages : 4052
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 51
Localisation : Colombes (92)

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 21:22
Intéressant ce post.
Je crois avoir possédé et utilisé tous les Game changer.
J'ai tout revendu sauf le GC PF 0.84 qui est pour moi un super rapport efficacité/douceur. Le 0,68 était vraiment trop Mild pour moi. Le Jaws et les autres trop hard.
Je ne me suis jamais coupé avec et jamais eu de souci d'initiation mais très efficace.
Il est assez lourd et la sensation de lame sur la peau est sympa. Pour moi c'est un très  bon mid entre Rex Envoy et Blackbird inox machined. Plus doux aussi que le R94..
Je l' 🥰

Jamais essayé de Lupo, mais vous me donnez envie d'essayer...

NénéOfMarseille, gege42 et Psyann aiment ce message

Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 30 Juin 2022, 21:55
Razorock Lupo ou Game Changer ?  3313621563   pour l’intérêt du post.

Merci à NénéOftheSac pour ses études scientifiques, as-tu des actions chez Razorock ?

Ne va-t-on pas voir dans le SAC du mois de juillet que des GC PF 0,84 ,   heureusement il y a des manches différents lol!

Globalement leurs produits sont supers et abordables et diversifiés

@Jean Goguin :  thumb1  les Canadiens

NénéOfMarseille et gege42 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Ven 01 Juil 2022, 00:55
Psyann a écrit:Puisque ce sujet est abordé, quels sont les délais de livraison moyens pour la France depuis le site Italian Barber ?
Sur un colis à 100€ il faut prévoir combien de frais de douane ?


Je n'ai que très peu commandé hors CEE depuis la mise en place de la TVA dès le premier euro.

Si j'ai bien compris, il faut payer la TVA (20%) sur la base de la valeur du colis (Frais de Port Inclus), augmentée des frais de dossier (2 euros si TVA réglée via Internet - sinon 8 euros si réglée au facteur ou en bureau de poste). Néanmoins certaines boutiques mentionnent une valeur moindre sur le colis, et l'on a alors une bonne surprise.      Wink

Pour le délai, ma référence est Maggard via USPS - il faut alors compter environ 3 semaines pour un envoi transatlantique. Via UPS, c'est nettement plus cher, mais également nettement plus rapide.

stef@n, Necro63, Almostblue et Psyann aiment ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Sam 02 Juil 2022, 15:20
Grognard a écrit:Ou un karve laiton....... lol! ... 😎. Plusieurs plaques possible. Il y en a peut être un dans les PA.....🤭😁🍺

Ce sera effectivement un Karve Laiton 😉, il a l'air de répondre à mes critères de douceur et d'efficacité.

Je vais quand même continuer à suivre avec intérêt ce fil pour avoir les avis des nouveaux utilisateurs de GC sponsorisés par NénéOfMarseille 😁

Niconurse et NénéOfMarseille aiment ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1005
Date d'inscription : 11/01/2023

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Ven 03 Nov 2023, 19:07
Je deterre un peu même s'il y a d'autres sujets sur ces Razorock, celui-ci est parfait pour ma question...
Je retenterai bien une expérience avec un Razorock, j'avais trouvé le GC 0.68 trop doux (en fait il me fallait faire trop de retouches, ce qui me causait ds rougeurs et feu du rasoir). J'essaierai bien un modèle plus efficace, mon hésitation irait entre un GC .76 et un Lupo .72, quelqu'un aurait-il testé les 2 pour m'aider ?
PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Ven 03 Nov 2023, 19:11
Je serais toi, je partirais sur le Game Changer en 0.76 car si ça ne te suffit pas, il suffira de racheter une plaque 0.84.

En lupo, il n'existe pas d'entre deux entre le 0.72 et le 0.95.

NénéOfMarseille et Oliv' aiment ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Ven 03 Nov 2023, 19:33
Dans l'intervalle j'ai craqué pour un game changer 0.68 qui est parfait pour un rasage sans risque mais avec une efficacité un peu moindre.
Tout comme toi je prospecte pour un upgrade. Je rejoins papysnake sur le plus grand choix de plaques offert par le Game Changer par rapport au Lupo.

Oliv' aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Ven 03 Nov 2023, 21:31
Le Game changer 0,68 PO est également une option à considérer. Il est nettement plus efficace que le GC 0,68 PF tout en restant très sûr.

Psyann aime ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Ven 03 Nov 2023, 22:01
Oliv' a écrit:J'essaierai bien un modèle plus efficace, mon hésitation irait entre un GC .76 et un Lupo .72, quelqu'un aurait-il testé les 2 pour m'aider ?


J'ai les deux rasoirs, mais je n'ai effectué qu'un rasage avec le premier et deux ou trois avec le second, le tout à plusieurs semaines d'intervalle . C'est donc plus que léger pour donner un avis circonstancié. Néanmoins, le Game Changer 0,76 PF est notablement moins efficace que le Lupo 0,72 PF.

Lors de mon seul rasage avec le GC 0,76 PF, j'ai eu la main trop lourde et j'ai récolté un bon feu du rasoir. Je n'ai rien eu de tel avec le Lupo 0,72 PF. Mais il faudrait que je fasse plus de rasages avec le GC 0,76 PF pour savoir si ma mauvaise expérience relève d'un incident isolé, ou si un manque de présence de la lame ou la sensation d'un manque d'efficacité incitent à appuyer sur le rasoir plus que de raison.

Psyann et Oliv' aiment ce message

Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Mer 08 Nov 2023, 20:52
Ce matin j'ai sorti mon Lupo aluminium que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs mois. Je confirme que c'est un de mes rasoirs préférés, doux et efficace. Il faut vraiment que je trouve son équivalent en acier.

Zarathoustra1969 et Oliv' aiment ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1005
Date d'inscription : 11/01/2023

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Mer 08 Nov 2023, 21:00
Psyann a écrit:Ce matin j'ai sorti mon Lupo aluminium que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs mois. Je confirme que c'est un de mes rasoirs préférés, doux et efficace. Il faut vraiment que je trouve son équivalent en acier.
J'avais revendu le mien pour une seule raison : trop léger !
Je te rejoint sur le rapport douceur/ efficacité.

Psyann aime ce message

Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1005
Date d'inscription : 11/01/2023

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Mer 08 Nov 2023, 21:50
@Psyann D'après le tableau le plus proche du ''alu'' serai le .58, donc le .72 serait celui qu'on cherche ?   Razorock Lupo ou Game Changer ?  1900535966

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Razoro10
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5654
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Mer 08 Nov 2023, 21:53
Psyann a écrit:Ce matin j'ai sorti mon Lupo aluminium que je n'avais pas utilisé depuis plusieurs mois. Je confirme que c'est un de mes rasoirs préférés, doux et efficace. Il faut vraiment que je trouve son équivalent en acier.


Sur le site ItalianBarber, le Lupo 58 est présenté comme ayant été proposé en raison de la demande d'un rasoir en acier plus proche du Lupo Aluminium que ne l'est le Lupo 0,72 PF.
Psyann
Psyann
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 19/06/2021
Age : 44

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Mer 08 Nov 2023, 22:52
Oui, mais là encore les avis ne sont unanimes. Je n'ai pas réussi à déterminer qui du Lupo 0.58, 0.72 ou du Game changer 0.84 PF est le plus proche du Lupo aluminium.
Je compte sur les prochains retours des utilisateurs de ces rasoirs pour affiner mon choix.
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1005
Date d'inscription : 11/01/2023

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 07 Déc 2023, 18:14
2eme essai du Lupo .72 pour moi... Vraiment difficile de le comparer à la version alu tant le poids du rasoir change la donne. Plus efficace que le GC .68 sans pour autant être plus agressif...
Il est très doux et ''safe'', à tel point que je me demande à qui peut bien servir le .58 à part un débutant. Pour ceux qui ont un peu de bouteille dans le RT, foncez donc vers le .72 !

wsculptures et Psyann aiment ce message

Mt07drome
Mt07drome
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 07/07/2020
Age : 37
Localisation : Drome

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Jeu 07 Déc 2023, 20:01
esseye pas le 95 alors car tu va en tomber amoureux Razorock Lupo ou Game Changer ?  2896935916

LeGaulois et Oliv' aiment ce message

Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Lun 25 Déc 2023, 12:16
C'est les congés, j'ai laissé de côté l'excellent Henson pour alterner entre :
- le GameChanger BBS AS
- le RazoRock SS Lupo 95

aucune hésitation, c'est bien le Lupo qui me donne le meilleur rasage. Hyper secure et d'une efficacité redoutable, là où le BBS AS hésite un peu.


Dernière édition par Stephan29 le Mer 27 Déc 2023, 10:54, édité 2 fois (Raison : BBS AS)

deufmann et wsculptures aiment ce message

Contenu sponsorisé

Razorock Lupo ou Game Changer ?  Empty Re: Razorock Lupo ou Game Changer ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum