rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rasoir pour débutant

+8
Guigage
syljal24
Kobolt
Blinchoo
Grognard
Mister.LL
NénéOfMarseille
pentakil97
12 participants
Aller en bas
pentakil97
pentakil97
Noob
Noob
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 24
Localisation : Chez moi

Rasoir pour débutant Empty Rasoir pour débutant

Dim 02 Aoû 2020, 17:29
Bonjour, je suis débutant dans tout ce qui est rasage traditionnel donc j'aimerai avoir de l'aide pour un D.E, pour cela j'aimerai qu'il ait ces deux caractéristique:

  • Un manche long car plus maniable pour moi
           
  • Une ouverture papillion

Je tiens à souligner que je suis débutant Cool

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5731
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Rasoir pour débutant Empty Re: Rasoir pour débutant

Dim 02 Aoû 2020, 18:48
Le rasoir Wilkinson Classic Premium correspond aux critères que tu indiques. Il a l'avantage d'être disponible en grande surface pour une quinzaine d'euros.

Tu pourras trouver un fil de discussion qui lui est dédié sous le lien suivant :
https://www.rasage-traditionnel.com/t22018-un-nouveau-rasoir-papillon-chez-wilkinson

C'est un rasoir qui peut convenir à un débutant. Il est assez doux.

J'avais commencé avec lui, mais je n'en garde pas un bon souvenir car il était trop doux pour moi.

Angi aime ce message

pentakil97
pentakil97
Noob
Noob
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 24
Localisation : Chez moi

Rasoir pour débutant Empty Re: Rasoir pour débutant

Dim 02 Aoû 2020, 18:55