rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Revue] Filslade, un air d'automne

+27
Albobo
Mur-Mur
Mikado
Bir Hakeim
Doc
hibernatus
bertolotti
bsaric145
deufmann
Ancien membre 11
jap314
Filslade-ProduitsDeRasage
VGE
Tobias92
Oswin
grospoil
lombok
Christo
Luminoso
syljal24
Mic1
nookio
Ptitrenard
LeGaulois
Mr Brun
Popo
Stephan29
31 participants
Aller en bas
Mur-Mur
Mur-Mur
Noob
Noob
Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 48
Localisation : Poitou-Charentes

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Dim 16 Aoû 2020, 13:45
testé savon et après rasage avec un échantillon offert par un membre du forum.
Savon au top, belle mousse, facile à monter, super protection.
Je trouve à l’ après rasage une senteur boisée et un peu cuir, avec surtout une très bonne tenue au long de la journée. Ma femme adore !!
Bravo Cyril, c’est une belle réalisation que tu as fait là !
Mon prochain achat à n’en pas douter !

jerome3370 et Filslade-ProduitsDeRasage aiment ce message

Filslade-ProduitsDeRasage
Filslade-ProduitsDeRasage
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 38
Localisation : Les Landes (40)
https://www.filslade.com

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Dim 16 Aoû 2020, 23:49
Merci beaucoup pour ton retour bien plaisant et merci à celui qui t'a fait tester le combo !

Mur-Mur et Alessia15 aiment ce message

avatar
Albobo
Membre
Messages : 148
Date d'inscription : 30/05/2020

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Lun 17 Aoû 2020, 10:58
Hum ça donne envie !

Filslade-ProduitsDeRasage aime ce message

M2302
M2302
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 06/08/2020
Age : 42
Localisation : Calvados, près de Caen.

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Dim 23 Aoû 2020, 10:15
Allez c’est l’heure de succomber à l’échantillon avant peut-être plus ...!!!!

Filslade-ProduitsDeRasage aime ce message

Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Dim 23 Aoû 2020, 10:18
J'ai commandé l'échantillon hier !  Quelle bonne idée de pouvoir tester avant commande  thumb1

Filslade-ProduitsDeRasage aime ce message

avatar
Albobo
Membre
Messages : 148
Date d'inscription : 30/05/2020

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Dim 23 Aoû 2020, 10:35
Échantillon reçu hier avec un petit mot sympa de Cyril, ça fait plaisir ! Odeur réussie, je vais le tester rapidement 🙂

Filslade-ProduitsDeRasage aime ce message

Filslade-ProduitsDeRasage
Filslade-ProduitsDeRasage
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 38
Localisation : Les Landes (40)
https://www.filslade.com

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Dim 23 Aoû 2020, 15:39
Merci à vous, hâte d'avoir vos retours !

Dans chaque commande, je laisse un petit mot et je mets 2 autocollants, ça fait une petite attention supplémentaire Very Happy

jap314, Christo et Albobo aiment ce message

avatar
Albobo
Membre
Messages : 148
Date d'inscription : 30/05/2020

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Dim 23 Aoû 2020, 18:43
Filslade-ProduitsDeRasage a écrit:Merci à vous, hâte d'avoir vos retours !

Dans chaque commande, je laisse un petit mot et je mets 2 autocollants, ça fait une petite attention supplémentaire Very Happy

Et c'est apprécié 😉 !

Oswin aime ce message

avatar
Invité
Invité

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Mer 14 Oct 2020, 18:10
A mon tour ! Savon reçu en début d'après midi dans la boîte à lettres et testé direct après la sieste...
1 essai et déjà convaincu, la mousse est bien dense et ne sèche pas, facile à monter (avec un synthétique), ça glisse nickel, parfum au top (madame confirme).
Et comme dit dans le premier post, le grand diamètre de la boîte est un vrai plus !
Vous pouvez foncer Wink
Filslade-ProduitsDeRasage
Filslade-ProduitsDeRasage
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 38
Localisation : Les Landes (40)
https://www.filslade.com

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Jeu 15 Oct 2020, 19:39
Merci beaucoup pour ton retour bien plaisant Very Happy

Et en plus, madame approuve la senteur cheers
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Ven 19 Mar 2021, 10:06
Pour ceux qui se demandent dans cet excellent combo, lequel finira vide le premier je réponds : l'après-rasage.
J'ai adoré cette senteur (je ne suis pas le seul chez moi).

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Apres_11


et le savon vous me direz ? où en est-il ?
et bien, le fond se découvre largement, et je ne devrai pas tarder à le finir (j'aurai du tenter un 3007 Smile  ) .

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Savon_10

jap314, Mic1, Berty, Filslade-ProduitsDeRasage, Anton13 et ultrason aiment ce message

Filslade-ProduitsDeRasage
Filslade-ProduitsDeRasage
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 38
Localisation : Les Landes (40)
https://www.filslade.com

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Sam 20 Mar 2021, 15:01
Merci Stéphane, très intéressant à savoir !
avatar
Invité
Invité

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Sam 20 Mar 2021, 15:05
il aura tenu une petite année . correct
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Mar 17 Aoû 2021, 16:42
Commandé et reçu la version "Un soir d'été" .

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Combo_11

Je retrouve toutes les qualités de cette formule de savon : facilité à monter la mousse, protection durant le rasage, glisse parfaite, nickel en post rasage et la senteur est bien différente de la version "automne". Je laisse le soin à Cyril sur sa vidéo (lien YT) pour la description des notes de tête et de coeur.

Je me répète : nous avons là une excellente version du savon, parmi les meilleures assurément dans la production française. [Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 2163994176
Un combo à recommander sans crainte.

Fabio31, Nono4g, Mikado, NénéOfMarseille, Filslade-ProduitsDeRasage, Ancien membre 12, Albobo et aiment ce message

Miknologik
Miknologik
Référent
Référent
Messages : 1599
Date d'inscription : 05/01/2021
Age : 42
Localisation : Finistère

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Mar 17 Aoû 2021, 17:00
Merci pour tes revues, c’est toujours sympa d’avoir quelqu’un qui décrit le produit avant de se lancer, j’y viendrai certainement lors de mes prochains SAC…
👏👏👏 Stephan29 !

Filslade-ProduitsDeRasage et Almostblue aiment ce message

Filslade-ProduitsDeRasage
Filslade-ProduitsDeRasage
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2019
Age : 38
Localisation : Les Landes (40)
https://www.filslade.com

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Jeu 26 Aoû 2021, 10:29
Merci beaucoup Stéphane pour ton nouveau retour !

Stephan29 aime ce message

Zarathoustra1969
Zarathoustra1969
Homeboy
Homeboy
Messages : 618
Date d'inscription : 14/10/2022
Age : 54
Localisation : Doubs

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Sam 29 Oct 2022, 22:31
Super combo et belle odeur.
J'utilise le savon depuis presque un mois de façon quotidienne, voire deux fois par jour pour le plaisir certaines fois.
Et c'est une très belle découverte pour moi car j'ai acheté le combo à l'aveugle sans connaître la fragrance.
Je trouve que le savon se marie très bien avec l'après-rasage Myrsol Metilsol ou l'Antesol.

Stephan29 et deufmann aiment ce message

Fabio31
Fabio31
Membre actif
Membre actif
Messages : 290
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 51
Localisation : Comminges (31)

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Mar 20 Déc 2022, 14:16
Stephan29 a écrit:Commandé et reçu la version "Un soir d'été" .

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Combo_11

Je retrouve toutes les qualités de cette formule de savon : facilité à monter la mousse, protection durant le rasage, glisse parfaite, nickel en post rasage et la senteur est bien différente de la version "automne". Je laisse le soin à Cyril sur sa vidéo (lien YT) pour la description des notes de tête et de coeur.

Je me répète : nous avons là une excellente version du savon, parmi les meilleures assurément dans la production française.  [Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 2163994176
Un combo à recommander sans crainte.

Slt à tous,

Acheté ce combo "Un soir d'été" en PA et faisant partie de ma rotation depuis 3 mois, je dois dire que j'en suis ravi.

Déjà, par la senteur et ce mélange subtile de la pêche, orange et mandarine, cet avocat qui lie le tout avec la lavande et le petit grain. Très bien pour l'été avec un p'tit côté chic.
Ensuite, un savon qui permet une mousse rapide, consistante, onctueuse ainsi que protectrice et un ap-rasage qui finit bien le travail en remettant une couche niveau protection en laissant une peau extrêmement douce et parfumée. D'ailleurs, j'ai été agréablement surpris par la senteur qui est plus accentuée que le savon (j'adore) ainsi que par sa tenue.

Un excellent combo que je recommande également et j'ai tellement aimé que je suis dans l'attente de recevoir le combo "Un hiver au chaud" sur lequel je ferai un retour.

@Stephan29 ou un modo : est-il possible de changer le titre du sujet pour ainsi regrouper tous les combos de Cyril "Filslade" : "La rosée du printemps", "Un soir d'été", "Un air d'automne" et "Un hiver au chaud" ?

Bon rasage. Tchuss. Wink

Stephan29, deufmann, Jean-Marc et Almostblue aiment ce message

Contenu sponsorisé

[Revue] Filslade, un air d'automne  - Page 2 Empty Re: [Revue] Filslade, un air d'automne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum