rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Vincent84
Vincent84
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2019
Age : 53

Gillette Heritage Inspired Empty Gillette Heritage Inspired

Mer 27 Nov 2019, 21:54
Alors... Commençons par le commencement : commandé dimanche matin sur amazon.com, reçu aujourd’hui à 13 heures via UPS, soit 3 jours, ce qui est pas mal...

Order Summary
Item(s) Subtotal: USD 34.99
Shipping & Handling: USD 8.92
Total before tax: USD 43.91
Estimated tax to be collected: USD 0.00
Import Fees Deposit USD 9.27
Grand Total: USD 53.18
Payment Grand Total: EUR 50,11

Par contre, niveau empreinte écologique, on repassera. Le rasoir est parti de Sacramento (Californie) puis est passé par Sparks (Nevada), Louisville (Kentucky), Marseille (13) et.. est reparti à Koeln (Allemagne) pour revenir à Marseille (13), puis Sorgues (84) pour finalement arriver chez moi. J'ai cramé mon bilan carbone pour 3 ans.

Pas de mauvaise surprise avec la douane, c'est prévu avec amazon global.

Le rasoir est vraiment conforme aux images de présentation, je vous fait grâce des mauvaise photos que j'aurai pu en faire avec mon iphone pourave, il y en a des mieux sur google.

Pour faire court et selon mes recherches sur divers forums, le manche est Américain, la tête Allemande et la boite Chinoise (bienvenu chez la world company). L'ensemble est extrêmement qualitatif je n'ai pas vu un défaut d'usinage ou de placage, ça brille, c'est beau.

Ce soir rasage d'une barbe de 24 heures, Gillette équipée d'une lame Wilkinson, blaireau plisson pur blanc et savon schapenmelk. Le grip est bon (pour ceux qui en ont un, c'est pile poil celui du rocket HD). Le point d'équilibre est à 1,5 cm sous la tête, la lame est parfaitement centrée sans manœuvre d'ajustement.
Le rasage est doux, très doux même, mais efficace. Avec une lame plus agressive, je pense qu'un BBS sans soucis est possible, je testerai ça par la suite. Ce rasoir peut sans problème devenir le rasoir de tout les jours. Il est bien conçu, facile d'utilisation, bien équilibré.

Alors... Est ce que Gillette avec ce rasoir a de nouveau révolutionné le rasage traditionnel ? : Non. Est ce que cependant ils ont sorti une bouse en essayant de surfer sur la (petite) vague ? : Non plus.
Est ce que je pense que pour 50 baluches il faut se l'offrir ? : Grave. Pourquoi ? Parce que s'offrir un DE Gillette neuf quand t'as pas eu tes premier poils au menton dans les 70's, ça vaut le coup. Wink

avatar
RT
Membre
Messages : 58
Date d'inscription : 07/08/2018

Gillette Heritage Inspired Empty Re: Gillette Heritage Inspired

Mer 27 Nov 2019, 22:10
merci pour cette revue bien sympa Gillette Heritage Inspired 2163994176

Effectivement le bilan carbone lol!
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 989
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

Gillette Heritage Inspired Empty Re: Gillette Heritage Inspired

Mer 27 Nov 2019, 22:19
Alors... Commençons par le commencement, si je ne me trompe pas ce sujet est déjà bien avancé ici:

https://www.rasage-traditionnel.com/t24933-nouveau-rasoir-de-surete-gillette-heritage?highlight=Gillette+h%C3%A9ritage

Néanmoins, merci pour la revue !
Vincent84
Vincent84
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2019
Age : 53

Gillette Heritage Inspired Empty Re: Gillette Heritage Inspired

Mer 27 Nov 2019, 23:44
Angi a écrit:Alors... Commençons par le commencement, si je ne me trompe pas ce sujet est déjà bien avancé ici:

https://www.rasage-traditionnel.com/t24933-nouveau-rasoir-de-surete-gillette-heritage?highlight=Gillette+h%C3%A9ritage

Néanmoins, merci pour la revue !

Oui j'ai vu... mais personne ici ne l'a vraisemblablement... à par moi Very Happy
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Gillette Heritage Inspired Empty Re: Gillette Heritage Inspired

Jeu 28 Nov 2019, 07:23
Merci pour ce retour d'expérience.
lombok
lombok
Homeboy
Homeboy
Messages : 946
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Paris

Gillette Heritage Inspired Empty Re: Gillette Heritage Inspired

Jeu 28 Nov 2019, 07:28
Merci pour le retour sur ce Gillette Smile
Contenu sponsorisé

Gillette Heritage Inspired Empty Re: Gillette Heritage Inspired

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum