rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

Crème GODREJ menthol Empty Crème GODREJ menthol

Mer 27 Nov 2019, 15:46
Bonsoir à tous,

En déplacement en Inde depuis maintenant 3 semaines, j'ai enfin eu l'occasion de tester du made in India : la crème GODREJ menthol (disponible chez Maggard à un prix très contenu).
Alors que j'étais en inspection chez un fournisseur du Tamil Nadu (tout au sud), celui-ci a eu la très bonne idée de me laisser utiliser une chambre de sa guest house pour une nuit. Ces chambres sont assez rustiques mais bien équipée en produits "d'entretien" genre dentifrice, crème à raser, savon, shampoing...donc pas besoin de se surcharger lorsque l'on s'y trouve.
La crème GODREJ utilisée est au menthol, il en existe au moins un autre parfum qui est lemon. Celle que j'ai eue est en tout petit tube de 20 gr, ce qui doit permettre de faire une dizaine de rasages.

La pâte est de couleur bleue-verte, une petite noisette sur mon blaireau Oméga préalablement humidifié puis c'est direct FL.

Surprise, pas de parfum de menthe, menthol, eucalyptus comme c'est souvent le cas. Un parfum différent très difficile à décrire mais pas désagréable.

La mousse se monte très facilement comme la plupart des crèmes de rasage en fait. L'effet menthol ne se fait pas immédiatement sentir et il faut avoir le visage bien recouvert de mousse (très dense) pour commencer à sentir un léger picotement (on est loin du cryogen de chez chiseled face ou du snake bite).

Très bon rasage, la mousse est très couvrante, elle ne sèche pas, ne bulle pas et reste bien dense. Son pouvoir de protection est excellent.

Pour moi c'est un très bon rapport qualité-prix reste qu'à ma connaissance hormis Maggard je ne connais pas d'autre distributeur en France. Donc allez-y si vous voulez de l'exotisme ou bien si vous avez déjà une grosse commande Maggard en cours.

PS une mousse mentholée comme celle-ci se ressent encore mieux avec un rinçage du visage à l'eau froide en fin de rasage.

Crème GODREJ menthol Cimg3110
Crème GODREJ menthol Cimg3111


avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3459
Date d'inscription : 17/12/2018

Crème GODREJ menthol Empty Re: Crème GODREJ menthol

Mer 27 Nov 2019, 15:59
பொருட்கள் !!
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Crème GODREJ menthol Empty Re: Crème GODREJ menthol

Mer 27 Nov 2019, 19:59
Merci pour cette présentation.
lombok
lombok
Homeboy
Homeboy
Messages : 946
Date d'inscription : 12/05/2017
Localisation : Paris

Crème GODREJ menthol Empty Re: Crème GODREJ menthol

Mer 27 Nov 2019, 20:21
Merci Smile
Ca donne envie de tester lors d'un prochain achat chez Maggard drunken
Contenu sponsorisé

Crème GODREJ menthol Empty Re: Crème GODREJ menthol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum