rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
tomtom
tomtom
Noob
Noob
Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 33
Localisation : moselle

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty savon a raser mosell''Âne au miel

Dim 20 Oct 2019, 20:26
Petit nouveaux pour ma collection acheter cette aprem vais le tester dem matin savon au lait d’ânesse et miel petit producteur de savons ma région qui connais ????

savon a raser mosell''Âne   au miel  20191013
savon a raser mosell''Âne   au miel  20191012
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2291
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 06:46
Connais pas mais sûrement intéressé par ton retour dans la rubrique "revue des produits de rasage...". savon a raser mosell''Âne   au miel  1407064049
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 10:00
J'avoue que l'huile d'olive me fait peur. Elle n'est pas réputée pour fournir une bonne mousse. Hâte de voir ton retour.
avatar
Invité
Invité

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 10:22
Grognard a écrit:J'avoue que l'huile d'olive me fait peur. Elle n'est pas réputée pour fournir une bonne mousse. Hâte de voir ton retour.
savon a raser mosell''Âne   au miel  3313621563
Mousse peu dense ave  huile d 'olive d'apres mes experiences.


Dernière édition par 54gasp le Lun 21 Oct 2019, 13:59, édité 1 fois
tomtom
tomtom
Noob
Noob
Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 33
Localisation : moselle

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 13:23
deufmann a écrit:Connais pas mais sûrement intéressé par ton retour dans la rubrique "revue des produits de rasage...". savon a raser mosell''Âne   au miel  1407064049


je suis déçu bof après blaireautage directement sur le visage pour monte la mousse, le savon disparait ap quelque seconde et n'offre pas vraiment de glisse du rasoir

vais tester de monter la mousse au bol
malheureusement je ne recommande pas, vais faire une réclamation pense que vais me servir du savon pour me laver les mains
Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy
Messages : 1044
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 35

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 13:42
Que du sodium et de l'huile d'olive en gros, c'était joué d'avance que ce savon allait finir en savonette...

J'en avais fait les frais avec un autre savon semblable à mes débuts il y a quelques années.
tomtom
tomtom
Noob
Noob
Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2019
Age : 33
Localisation : moselle

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 14:36
Flomad a écrit:Que du sodium et de l'huile d'olive en gros, c'était joué d'avance que ce savon allait finir en savonette...

J'en avais fait les frais avec un autre savon semblable à mes débuts il y a quelques années.

Sa fait env 6 mois que je suis passer au rasage traditionnel j'ai voulut essayer un savon local sa m’apprendras a l'avenir regarderais plus la composition
et vais surtout je pense aussi rester sur les savon comme le père lucien qui sont super après j'ai aussi un proraso qui est moins cher et bien aussi
Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy
Messages : 1044
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 35

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 14:47
J'avais eu exactement la même démarche que toi, pour un résultat identique au final.
Pour citer quelques marques que j'utilise avec grand plaisir depuis un bon moment : Chiseled Face, Phoenix Artisan Accoutrements, Mickey Lee Soapworks (production arrêtée malheureusement), Ariana & Evans, Stirling. Et un peu de LPL mais je préfère vraiment les senteurs ricaines
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 14:49
54gasp a écrit:
Grognard a écrit:J'avoue que l'huile d'olive me fait peur. Elle n'est pas réputée pour fournir une bonne mousse. Hâte de voir ton retour.
savon a raser mosell''Âne   au miel  3313621563
Mousse peu dense ave  huile d 'olive d'apres mes experiences.

Le savon d'Abatte Y la Mantia Vulcano est (contient) de l'huile d'olive (bon il n'y a pas que ça) et il mousse et fait une crème très dense et durable.
Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy
Messages : 1044
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 35

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 14:57
Oui voilà, il peut y avoir de l'huile d'olive si les autres ingrédients font le job.
avatar
Invité
Invité

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 14:58
Flomad a écrit:J'avais eu exactement la même démarche que toi, pour un résultat identique au final.
Pour citer quelques marques que j'utilise avec grand plaisir depuis un bon moment : Chiseled Face, Phoenix Artisan Accoutrements, Mickey Lee Soapworks (production arrêtée malheureusement), Ariana & Evans, Stirling. Et un peu de LPL mais je préfère vraiment les senteurs ricaines
Pour rester français et même lorrain… "la savonnière du moulin". Cher comme du MDC MAIS super produit. Odeur très discrète.
Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy
Messages : 1044
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 35

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 22:18
54gasp a écrit:
Flomad a écrit:J'avais eu exactement la même démarche que toi, pour un résultat identique au final.
Pour citer quelques marques que j'utilise avec grand plaisir depuis un bon moment : Chiseled Face, Phoenix Artisan Accoutrements, Mickey Lee Soapworks (production arrêtée malheureusement), Ariana & Evans, Stirling. Et un peu de LPL mais je préfère vraiment les senteurs ricaines
Pour rester français et même lorrain… "la savonnière du moulin". Cher comme du MDC MAIS super produit. Odeur très discrète.

Je me souviens d'une discussion sur ce savon qui parlait d'EDTA si les souvenirs sont bons? Si oui, c'est toujours le cas? Leur site n'indique pas la compo c'est dommage.
En tout cas il est réputé pour faire de sacrées mousses cheers
avatar
Invité
Invité

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 22:24
Pas EDTA non.
Compo clean maintenant.
Mpisse au top en effet.
Flomad
Flomad
Homeboy
Homeboy
Messages : 1044
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 35

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Lun 21 Oct 2019, 23:33
54gasp a écrit:Pas EDTA non.
Compo clean maintenant.
Mpisse au top en effet.

Merci pour ces précisions 🙂
Contenu sponsorisé

savon a raser mosell''Âne   au miel  Empty Re: savon a raser mosell''Âne au miel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum