rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Faleyc
Faleyc
Noob
Noob
Messages : 40
Date d'inscription : 12/06/2019
Localisation : Centre

Le choix du noob :-) Empty Le choix du noob :-)

Mar 18 Juin 2019, 20:28
Après lecture et relecture  study
Après mûres réflexions, douce, agressives, permissives, teflon, Stainless, fox à poils durs, barbe facile, soviétiques, asiatiques, martiennes ….. bref  Le choix du noob :-) 1516208530

Voici le fruit de ma réflexion (Sauf les Wilkinson qui sont mes lames actuelles)

Le choix du noob :-) 20190610

Toujours par 5, je suis un peu "tenace" un test se fait sur la durée à raison de 2 rasages par lame (Oui, je sais …. mais je débute saint ) soit 10 séances de tête à tête avec le miroir, je pense que j'aurais déjà une idée de vers quoi je dois m'équiper Very Happy  Il me manque encore quelques classiques, ceci ne représente que la première étape, disons que j'y ai été aussi au feeling.

Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5033
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

Le choix du noob :-) Empty Re: Le choix du noob :-)

Mar 18 Juin 2019, 20:41
Je suis intrigue par les Shark platinum (ca doit etre les lord platinum rebadge ) ,je pense que j'en commanderai chez RBC la prochaine fois .
Apres j'ai pas ete concaincus par les platinum que j'ai essayer avant .
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Le choix du noob :-) Empty Re: Le choix du noob :-)

Mer 19 Juin 2019, 00:41
Bonne approche de prendre 5 lames et d'en tester au moins 3 de chaque car on est pas à l'abris d'une lame pourrie et du temps de prise en main d'adaptation et puis si tu as 2 DE c'est indispensable.

Amusant ton choix car je n'ai jamais testé aucune de ces lames.