rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation london oatcake shaving soap

+10
feelgood
Christo
karimk
Wam1221
bertolotti
VGE
Mikado
OCTANT
Greg
Grognard
14 participants
Aller en bas
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Présentation london oatcake shaving soap - Page 2 Empty Re: Présentation london oatcake shaving soap

Dim 18 Oct 2020, 13:16
LeBret a écrit:Une question aux habitués de ce savonnier:

J'ai passé une commande de 2 savons sur Etsy il y a 8 jours, le 11Oct.
Pas de message de confirmation de la commande, pourtant enregistrée par Etsy.

Hier j'ai laissé un message sur Etsy demandant qu'il veuille bien me faire connaitre le N° de suivi du colis.
Pas de réponse. Rien. Silence complet.

Paypal a bien enregistré l'opération. Présentation london oatcake shaving soap - Page 2 677956

Est-ce habituel ?

Le savonnier ne répondrait-il à ses clients que lors de ses périodes de liberté conditionnelle ??  clown

(Et je viens de voir que MWC ne le distribue plus.)

C'est le weekend pour tout le monde ^^ Cette boutique est sérieuse er serviable pas de soucis à déplorer.
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Présentation london oatcake shaving soap - Page 2 Empty Re: Présentation london oatcake shaving soap

Dim 18 Oct 2020, 13:38
J'ai commandé deux fois chez eux et pas de soucis non plus.
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3469
Date d'inscription : 17/12/2018

Présentation london oatcake shaving soap - Page 2 Empty Re: Présentation london oatcake shaving soap

Dim 18 Oct 2020, 16:11
je verrai dans la semaine ce qu'il se passe… mais il y a quand même un léger parfum de "fin de partie"

au pire Paypal me remboursera


edit +, lundi 17h :

comme ce grand silence d'une semaine m'agaçait j'ai renvoyé un message lundi en fin de matinée
mais avec l'option Etsy " Demande de remboursement"
J'ai eu un peu après 14h un remboursement et un message du savonnier me demandant de l'excuser pour le retard causé par des étiquettes qu'il attendait et qui tardaient, pour m'envoyer les savons.
Je l'ai remercié pour ce remboursement rapide et vais en rester là.

Dommage qu'il faille prendre l'entrepreneur par le porte-feuille pour avoir un message.
Dommage car un message bref m'expliquant en 2 mots les raisons du retard m'aurait fait patienter.
Contenu sponsorisé

Présentation london oatcake shaving soap - Page 2 Empty Re: Présentation london oatcake shaving soap

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum