rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

lame blue bird Empty lame blue bird

Mer 11 Jan 2012, 18:17
voila j,ai reçu mes lames blue bird ce matin mais je m'étais déja raser, dond revue de ces lames demain matin , je vous fait part de ma première impression dès la sortie de la boîte, lame en pqt de 5 dans une boîte plastique emballé individuellement dean du papier ciré, lame sans point de colle au grand plaisir de certain jocolor lame assez mince car elle plie assez facilement a première vue pas aussi tranchante qu'une feather bon bien c,est fini pour la premièere impression j'ai bien hâte de vous en faire la revue complète durant les trois prochain jour

bonne journée messieurs
avatar
Invité
Invité

lame blue bird Empty Re: lame blue bird

Jeu 12 Jan 2012, 15:25
bon première journée avec une lame blue bird dans mon merkur 15c, longue préparation avant le rasage, la lame ne glisse pas super bien sur la peau mais elle coupe bien, peu voir pas d,irritation en se matin ou le froid est digne de la sybérie. Pour la première journée elle se débrouille quand même bien il ne reste a voir combien de jour elle dureras

bonne journée messieur
avatar
Invité
Invité

lame blue bird Empty Re: lame blue bird

Ven 13 Jan 2012, 15:19
bon deuxième rasage avec la lame blue bird , les deux première passe se sont trèes bien déroulé, bonne coupe, pas trop de tiraillement entre moi et le rasoir, quand même content du résulatat, voyant qu'une troisième passe seras nécesaire pour un bbs je m'execute a reprousse poil et c'est la que je m'apperçois que la lame est arrivé a sa fin de vie, charcuterie totale lame blue bird 90412 ,pourtant pas trop de pression sur le rasoir et bonne préparation de la peau. Donc lame tranchante qui s'émousse assez vite . J'espèere que cette revue vous as aidé un peu si vous avez des question gêné vous pas
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

lame blue bird Empty Re: lame blue bird

Ven 13 Jan 2012, 15:41
Merci pour ce retour.
Deux rasages c'est limite. Combien fais-tu de rasage avec d'autres lames ?
avatar
Invité
Invité

lame blue bird Empty Re: lame blue bird

Ven 13 Jan 2012, 15:43
en moyenne je fais trois rasage avec des lame plus performante, mais vue le prix des blue bird je ne suis pas trop déçu
avatar
Invité
Invité

lame blue bird Empty Re: lame blue bird

Dim 15 Jan 2012, 17:49
bon essaie terminer dans mon parker 89r au premier rasage tous vas bien super coupe , mais tous se complique au troisièeme rasage , la deuxième passe est a la limite d'être confortable mais la troisième tire le poil a un pint tel que j'ai l'impression de me raser avec un coupe choux dont la lame est gâté. Dès que je recois mon fat boy et mon slim je refais les tests dans ces deux nouveaux rasoirs

bonne journée messieurs
Blaireau
Blaireau
Noob
Noob
Messages : 36
Date d'inscription : 25/09/2014

lame blue bird Empty Re: lame blue bird

Jeu 06 Nov 2014, 03:00
Pour moi cette lame, la Blue Bird coupe peu avec le Merkur 23c. Je ne l'ai pas aimé.
milkyway
milkyway
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47

lame blue bird Empty Re: lame blue bird

Dim 04 Jan 2015, 00:49
j'ai acheté cette lame et franchement ouhla ca tire a mort y a interet a avoir une tres bonne preparation, apres ca va moyen
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

lame blue bird Empty Re: lame blue bird

Dim 04 Jan 2015, 01:08
C'est de la concurrence pour les PANDA ça Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

lame blue bird Empty Re: lame blue bird

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum