rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lucieb
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2018

Gillette tech ball end essai sur une femme  Empty Gillette tech ball end essai sur une femme

Lun 15 Jan 2018 - 20:23
Voilà mon retour d'expérience du Gillette all end offert par plexus(merci encore!!!)

Alors bien sûr, étant une femme (qui n'est pas une femme à barbe), j'ai fais cet essai sur mes jambes et aisselles (pas encore le maillot je suis enceinte et n'ai pas accès à cette zone pour le moment

Zut toute la suite à été effacé !!!!

Alors;
Le rasoir en lui même: à la réception j'ai été super surprise de la légèreté de la chose. Trop léger même je trouve.
J'ai été vraiment surprise par sa petitesse, je ne sais pas si ce sont tous les espoirs de sûreté comme ça. Je pensai au moins qu'il aurai la taille de la paume de la main. Au final, ça ne gêne pas du tout!

Les jambes: le rasage des jambes a été facile, j'ai dû repasser plusieurs fois sur les mêmes zones mais c'est surtout parce que je ne sentais pas la lame sur ma peau, pas comme un rasoir pas de sûreté.
Après le rasage je n'ai pas eu les jambes qui grattait, pas comme avec un rasoir lambda, et ça c'est un plus, j'ai quand même mis de l'aloé Vera après.

Les aisselles: elles sont toutes douces et aucunes irritations! Je suis agréablement surprise parce qu'avec un rasoir lambda bonjour les boutons!!!!

Ce que j'ai utilisé : j'ai pris un savon de Marseille tous simple, je voulai attendre de voir avant d'investir dans un blaireau et un savon à barbe. Essayant de réduire au maximum ce qu'il y a dans ma salle de bain je ne pense pas investir car ça fonctionne très bien. J'attend de voir pour le maillot cependant.

Pour l'homme : pas de test, il n'est pas la pour 1 mois et demi, mais je suis sûr que ça sera trop doux pour sa barbe dur! C'est la première réactions que je me suis faite en me rasant la première aisselle^^.

Voilà, j'espère que j'ai fais une bonne revue, pour ces dames essentiellement!


Dernière édition par Lucieb le Lun 15 Jan 2018 - 20:37, édité 2 fois
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Gillette tech ball end essai sur une femme  Empty Re: Gillette tech ball end essai sur une femme

Lun 15 Jan 2018 - 20:32
Message avant édition du post précédent:

Merci pour cette revue.

Pour info, ce rasoir existe aussi en laiton plaqué nickel, un chouilla plus lourd.
Toujours en laiton, il existe avec un manche plus court encore, en version de voyage :

En tech, manche long, il y a ça :

Gillette tech ball end essai sur une femme  1968%20French%20Tech%20Set%20N2

Content que tu apprécies le rasage au rasoir de sûreté.
Sache qu si tu veux plus d'efficacité, tu peux utiliser une lame plus tranchante, avec le même rasoir.

Ou investir dans le rasoir sur lequel tu auras jeté ton dévolu après avoir passé du temps à étudier sur ce forum.


Dernière édition par Plexus le Lun 15 Jan 2018 - 20:54, édité 1 fois
avatar
Lucieb
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2018

Gillette tech ball end essai sur une femme  Empty Re: Gillette tech ball end essai sur une femme

Lun 15 Jan 2018 - 20:38
Merci plexus c'est bien un ball end je me suis trompé !
C'est changé et j'ai remis l'essai à la suite du premier texte j'ai eu un bug!
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7358
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Gillette tech ball end essai sur une femme  Empty Re: Gillette tech ball end essai sur une femme

Lun 15 Jan 2018 - 21:14
Merci pour ce retour !
A mon humble avis, tu peux prendre le temps de te perfectionner avec ce super rasoir pour voir si tu veux vraiment en changer !
Et pour le savon de Marseille, je l'ai utilisé pendant des années pour me raser (le visage), avant de succomber aux parfums des savons à raser.
Je l'utilisais au blaireau, en faisant une "mousse" assez aqueuse et donc bien glissante. Donc sur les gambettes ou les d'sous d'bras, ça doit être impeccable à utiliser à la main sans blaireau.
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Gillette tech ball end essai sur une femme  Empty Re: Gillette tech ball end essai sur une femme

Lun 15 Jan 2018 - 21:33
un rasoir pas de sûreté =  rasoir lambda = multilame Wink
avatar
Lucieb
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2018

Gillette tech ball end essai sur une femme  Empty Re: Gillette tech ball end essai sur une femme

Lun 15 Jan 2018 - 21:56
domtonio a écrit:un rasoir pas de sûreté =  rasoir lambda = multilame Wink

Ah merci! Je me suis posé la question!!!!
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Gillette tech ball end essai sur une femme  Empty Re: Gillette tech ball end essai sur une femme

Ven 19 Jan 2018 - 22:08
Je tarde un peu à réagir, mais ce Tech Ball end n'etant pas destiné passer de mains en mains,
ce post n'est pas dans la bonne rubrique.

Je fais confiance aux modos pour le déplacer comme il se doit.
Contenu sponsorisé

Gillette tech ball end essai sur une femme  Empty Re: Gillette tech ball end essai sur une femme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum