rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ToBs lavande - Page 2 Empty Re: ToBs lavande

Mar 27 Mar 2012, 16:07
D'ailleur pourquoi 3 et pas 2 ou 4 ?
avatar
Invité
Invité

ToBs lavande - Page 2 Empty Re: ToBs lavande

Mar 27 Mar 2012, 16:10
Jeanpopo a écrit:D'ailleur pourquoi 3 et pas 2 ou 4 ?

Pour [url=cela]http://esotcelt.unblog.fr/symbolisme-et-chiffre-le-trois[/url] Laughing
avatar
Invité
Invité

ToBs lavande - Page 2 Empty Re: ToBs lavande

Mar 27 Mar 2012, 23:39
Hello gentlemen,
Je vais vous conter mes mésaventures avec TOBS.
Pour prendre la plus récente, il s'agit d'un scuttle cassé (mais remplacé et intact, mais bon!...)
Celle d'avant, ce fut un blaireau en silvertip qui, au bout de six mois, perdait ses poils. Renvoi à la maison mère, échange standard (avec tout de même le reproche que le savon n'était pas assez rincé, mais bien sur! c'est vrai que je me rase depuis avant-hier seulement).
Quant à la première... Ce fut l'achat de la crème lavande en tube. Une merveille! Onctueuse, douce, et délicatement parfumée (il faut dire que la lavande est chez moi une seconde nature). Du coup, j'en commande directement deux pots et quatre tubes. Et là! toutes les crèmes avaient tourné!
Retour à l'envoyeur (à mes frais) avec courriel préalable, échange standard... Deux nouveaux pots et quatre tubes, à nouveau tournés !!!
je réécris, très mécontent, ils me disent de garder les pots, ils vont me dédommager...
Je reçois UN bol en bois avec le savon lavande.
Bye bye TOBS, vous trouverez un autre pigeon que moi.

A noter que Trumper ne fait pas de savon à la lavande ( ce n'est pas faute de leur avoir réclamé!), mais une merveilleuse eau de Cologne (je ne porte que ça). Si vous voulez une très bonne crème à raser lavande, il y a celle de chez Truefitt.

odinux
odinux
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

ToBs lavande - Page 2 Empty Re: ToBs lavande

Mer 28 Mar 2012, 10:02
Cabarfeidh a écrit:Hello gentlemen,
Je vais vous conter mes mésaventures avec TOBS.
Pour prendre la plus récente, il s'agit d'un scuttle cassé (mais remplacé et intact, mais bon!...)
Celle d'avant, ce fut un blaireau en silvertip qui, au bout de six mois, perdait ses poils. Renvoi à la maison mère, échange standard (avec tout de même le reproche que le savon n'était pas assez rincé, mais bien sur! c'est vrai que je me rase depuis avant-hier seulement).
Quant à la première... Ce fut l'achat de la crème lavande en tube. Une merveille! Onctueuse, douce, et délicatement parfumée (il faut dire que la lavande est chez moi une seconde nature). Du coup, j'en commande directement deux pots et quatre tubes. Et là! toutes les crèmes avaient tourné!
Retour à l'envoyeur (à mes frais) avec courriel préalable, échange standard... Deux nouveaux pots et quatre tubes, à nouveau tournés !!!
je réécris, très mécontent, ils me disent de garder les pots, ils vont me dédommager...
Je reçois UN bol en bois avec le savon lavande.
Bye bye TOBS, vous trouverez un autre pigeon que moi.

A noter que Trumper ne fait pas de savon à la lavande ( ce n'est pas faute de leur avoir réclamé!), mais une merveilleuse eau de Cologne (je ne porte que ça). Si vous voulez une très bonne crème à raser lavande, il y a celle de chez Truefitt.

Question certainement évidente pour certains mais n'ayant que peu d'expérience en crèmes, comment t'es-tu rendu compte qu'elles avaient tourné ?
Odeur, couleur, texture ?...
avatar
Invité
Invité

ToBs lavande - Page 2 Empty Re: ToBs lavande

Mer 28 Mar 2012, 10:11
à l'odeur rance, bien sur! Rien à voir avec le tout premier tube que j'avais reçu, qui sentait très bon.
Après discussion avec le patron de "Planète Rasoir" à Paris, celui-ci m'a confirmé que TOBS avait eu des problèmes avec ce produit.
odinux
odinux
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42

ToBs lavande - Page 2 Empty Re: ToBs lavande

Mer 28 Mar 2012, 11:38
Merci pour l'info !
avatar
Invité
Invité

ToBs lavande - Page 2 Empty Re: ToBs lavande

Jeu 29 Mar 2012, 14:03
Cabarfeidh a écrit:à l'odeur rance, bien sur! Rien à voir avec le tout premier tube que j'avais reçu, qui sentait très bon.
Après discussion avec le patron de "Planète Rasoir" à Paris, celui-ci m'a confirmé que TOBS avait eu des problèmes avec ce produit.

Ben dis donc... C'est pas très rassurant ton histoire. J'espère que ce n'est qu'avec ce produit là qu'il ont eu des problèmes.
avatar
Invité
Invité

ToBs lavande - Page 2 Empty Re: ToBs lavande

Jeu 29 Mar 2012, 14:07
Je ne sais... Mais personnellement, je renonce, je prends tout chez Trumper et n'ai jamais eu de problèmes.
J'éditerai d'ailleurs prochainement un sujet sur mon savon "découverte"...
Contenu sponsorisé

ToBs lavande - Page 2 Empty Re: ToBs lavande

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum