rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

+44
Goodshave
Elessor
merlin56
jctergal
Tchoutchou
Mikado
M.Red
Blinchoo
balsa
Ancien membre 2
Chribyr
lemting
karimk
subguild
mni
perlo1994
Murata
Ancien membre 11
domtonio
OCTANT
Mick69
Marcusio
Monsieur Gruîk
blue_angels
Filslade
VGE
fabrice1120
frost liam
wwardwarf
Courcelles
Unforgiven
jap314
Popo
fabricio
Ancien membre 5
sousmarin83
Pako
bertolotti
Stephan29
Nobody38
itallo
loudunais
Luminoso
Greg
48 participants
Aller en bas
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Mar 20 Juin 2017, 16:45
Pour moi un très bon LPL (derrière l'abricot et le RdP).
Je ne sens pas la cannelle ou le clou de girofle.
(mais je suis sur que Cyril nous mettra la pyramide olfactive un jour ... ou pas ! ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 89878 )

Sinon bonne mousse ou super protection pour moi.
Vu le petit pot il devient aussi cher que le MDC et il est aussi bon ! ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 2896935916

NicK.
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Dim 23 Juil 2017, 23:07
va falloir que j'achète le combo avec l'as !! Smile
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Lun 24 Juil 2017, 10:01
Utilisé le combo samedi c'est encore et toujours une tuerie. ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 677956
(pas encore SACé papysnake ? Razz )
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Lun 24 Juil 2017, 12:24
Nick_2 a écrit:Utilisé le combo samedi c'est encore et toujours une tuerie. ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 677956
(pas encore SACé papysnake ?  Razz  )

Non, avec l'aménagement de mon appartement, autant te dire que je n'ai plus eu de budget pour saccer ces deux derniers mois.
ça ira mieux une fois fin septembre passé sans pouvoir faire de folies pour autant Smile
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Lun 07 Aoû 2017, 22:58
Excellent combo que j'utilise depuis 2 semaines, vraiment ravi de mon achat ! Bonne glisse, bonne mousse, odeur envoûtante drunken
balsa
balsa
Membre
Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2017

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Mer 30 Aoû 2017, 09:46
Ca y est j'ai reçu le combo savon + AS ce jour,

Quelques impressions, après l'utilisation quasi quotidienne du LPL fougère :

La texture du savon est plus molle et la mousse monte plus rapidement et est plus abondante.
L'odeur de citron est devant, et je ressens un je ne sais quoi de médicamenteux. Un arrière gout d'aspirine UPSA effervescent.
On verra pour un deuxième essai, mais je pense que je vais retourner à ma fougère.

L'AS est dans les mêmes notes, je sens fortement l'alcool et le citron est décidément très (trop) présent. Son effet apaisant est bon.

Comme on dit, une très bonne technique, un une note artistique moyenne.

Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Dim 01 Oct 2017, 11:30
Salut à tous,

Premier rasage ce matin avec le combo savon + AS acheté à Greg dans les PA.
La mousse est montée très facilement avec une texture bien onctueuse mais moins collante que le LPL LE 2016 au suif (un peu logique).
Détail important, en tout cas pour moi, c'est la première fois que j'arrive a avoir suffisamment de mousse pour faire 3 passes (montage en FL).
D'habitude je dois toujours recharger. Cependant je mettrais ça plutôt sur le compte de la technique que sur le savon.
Coté protection et glisse, rien à redire, c'est du super LPL.
Coté odeur, la première note ressenti n'est pas celle du citron mais bien de la cannelle, en tout cas pour le savon.
Pour l'AS je trouve que c'est le citron qui domine... Dans tous les cas j'ai trouvé l'odeur très agréable et gourmande. Et pourtant je ne suis pas fan de l'odeur du citron en générale.
M.Red
M.Red
Homeboy
Homeboy
Messages : 1055
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 45
Localisation : 63
http://www.alittlemarket.com/boutique/miredwoodworking

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Mer 04 Oct 2017, 11:32
Livré en main propres par ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Logo lui même, enfin, par son petit fils  Wink  !

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 389170IMG04102017085049

Testé à blanc, dans la foulée devant Cyril et se matin au rasage (37C + SI)

Je ne peux que confirmer tout ce que j'ai lu de bon dans ce post.
Une mousse bien dense, épaisse comme je les aimes (limite "collante"  ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 781761 ) facile à monter et une super glisse !
Même mon blaireau me semblait plus doux bien chargé avec cette mousse.

Pour les notes, je trouve le citron assez dominant, avec une pointe d'orange et de cannelle, alors que pour l'A/S, je trouve la cannelle plutôt dominante.
Bon, les goûts et les couleurs... moi j'adore !

C'est un des meilleurs savon que j'ai eu à ce jour, sur pas loin de 80 testés (savon / crème / stick) , bref je suis FAN !
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Mer 04 Oct 2017, 12:24
Pour l'avoir testé quelques fois maintenant, c'est effectivement un très bon produit. On est limite blasé avec Cyril : impossible de râler, on n'est jamais déçu par la qualité Razz

Comme dis plus haut, on est effectivement plus sur une mousse "classique" LPL : c'est moins dense que le RT2016 ou encore, tout en haut de l'échelle de la chantilly ultime, du Lainess miel.
Donc moins "lourde"/"épaisse" mais avec un excellente glisse et protection comme ses cousins RdP, Cèdre-Patchouli etc.. Tout ce qu'on lui demande !

Côté AS, que ce soit en terme de sensations ou de mariage olfactif, pour moi c'est du tout bon.

Si je dois mettre un point négatif à l'AS, c'est au niveau du flacon : il n'y a pas de codigoutte ou équivalent. Juste une ouverture béante.

Tu as beau faire attention, tu en gâches systématiquement vu qu'il est très liquide.
Autant avec l'AS de supérette à 4€, je m'en fous un peu, autant là, j'avoue que ça me ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 3742584182 légèrement : j'ai envie d'en profiter jusqu'à la dernière goutte !

J'en suis à me dire qu'il va falloir que je vire la bouteille pour le mettre dans un contenant plus adapté. Un peu dommage quand même.
Après, je suis peut être le seul à ne pas être foutu de verser correctement ? ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 3084297593  Rolling Eyes

En conclusion, à part ça, c'est franchement un magnifique ensemble, à acheter d'urgence ! Si on aime le barbershop évidemment ! thumb1
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Mer 04 Oct 2017, 13:05
C'est vrai que le goutte à goutte du LPL classique est très appréciable, dommage qu'il est été oublié sur cette version, mais ce sera sûrement corrigé sur les prochains flacons. Wink
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Jeu 05 Oct 2017, 09:48
Mikado a écrit:Après, je suis peut être le seul à ne pas être foutu de verser correctement ? ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 3084297593  Rolling Eyes

Oui.
ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 2896935916

Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Jeu 05 Oct 2017, 11:22
Nick_2 a écrit:
Mikado a écrit:Après, je suis peut être le seul à ne pas être foutu de verser correctement ? ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 3084297593  Rolling Eyes

Oui.
ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 2896935916


enf***é ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 1454520059
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Jeu 05 Oct 2017, 11:25
Merci. Laughing
Pour ajouter au schmilblick, ce n'est pas le pire flacon d'AS que j'ai eu.
J'ai un AS Cattie's Bubble qui est pire, je me renverse du liquide sur les pieds à chaque fois tellement c'est mal foutu. Mad
Donc le flacon LPL est top pour ma part. Razz
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Mer 25 Oct 2017, 23:54
ça reste un des LPL les plus fun que j'ai eu !

Je lui préfère toujours les Lainess et l'abricot, mais ça c'est parce que j'ai des goûts de tapette niveau senteurs !!
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Ven 09 Mar 2018, 09:51
Pour ma part, je suis un peu déçu par ce savon Italian Barbershop.
Son odeur, quoique plutôt discrète, est admirable, pas de problème avec ça.
Mais c'est avec sa mousse que j'ai des problèmes. Il fait une belle mousse quand je charge la brosse (Semogue Owner Club en soies), avec un bon début de meringue. Mais quand je l'applique en FL, j'ai du mal à le faire tenir sur la peau : la mousse a tendance à disparaître un peu vite. J'ai l'impression qu'il n'aime pas trop l'eau. C'est soit plâtreux et peu épais, mais consistant et ça tient, soit quand je rajoute un chouïa d'eau, plus mousseux, mais ça tient pas. Il me faut recharger plusieurs fois et re-tourner en FL. Au final, je crois que je préfère le plâtreux et consistant, qui a l'intérêt de ne pas trop disparaître.
Je n'en suis qu'à ma 5ème utilisation (j'utilise chaque savon ou crème de ma rotation une semaine complète), peut-être qu'il me faut encore de l'entraînement pour le découvrir et le maîtriser, je ne sais pas.
Je l'ai acheté d'occasion, sur les PA, il est plutôt jaune/blond/doré avec des reflets légèrement translucides. C'est sa couleur normale ? Sur la première photo de ce fil, il a l'air d'être vraiment blanc-blanc, non ?
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Ven 09 Mar 2018, 10:21
En séchant le mien a pris la même couleur que le tien. Sinon j'en suis content même si j'avoue que ce n'est pas le savon le plus facile à monter... une fois le coup de main pris, il fait bien le job Smile
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent
Messages : 2171
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 42
Localisation : Gard

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Ven 09 Mar 2018, 13:07
Idem que Flomad 
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Ven 09 Mar 2018, 14:11
Avec mon zénith en poils de cochon , ça m'arrivais d'avoir du mal a monter une mousse avec certains savons , dont les LPL ,.
Maintenant au lieu de laissé tremper ma brosse , je la passe juste sous l'eau comme un synthé , je l'égoutte et je la charge sur le savon que j'ai humidifié avec de l'eau tiède.
je monte ma mousse au bol , comme une mayo! en rajoutant petit à petit quelques gouttes d'eau  , ça demande un peu plus d'huile de coude mais le résultat est là thumb2
ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Img_2017
avec mon LPL abricot
Elessor
Elessor
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 34
Localisation : Paris

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Ven 09 Mar 2018, 21:31
jctergal a écrit:Pour ma part, je suis un peu déçu par ce savon Italian Barbershop.
Son odeur, quoique plutôt discrète, est admirable, pas de problème avec ça.
Mais c'est avec sa mousse que j'ai des problèmes. Il fait une belle mousse quand je charge la brosse (Semogue Owner Club en soies), avec un bon début de meringue. Mais quand je l'applique en FL, j'ai du mal à le faire tenir sur la peau : la mousse a tendance à disparaître un peu vite. J'ai l'impression qu'il n'aime pas trop l'eau. C'est soit plâtreux et peu épais, mais consistant et ça tient, soit quand je rajoute un chouïa d'eau, plus mousseux, mais ça tient pas.

Idem, j'ai un peu de mal à trouver le "sweet point" avec ce savon. Les commentaires dans ce fil disent qu'il est gourmand en eau, je trouve plutôt le contraire. J'arrive à obtenir une bonne mousse avec une brosse en synthétique bien essorée en ajoutant très peu d'eau. Avec le blaireau, je n'y suis pas encore arrivé, ce dernier retenant trop d'eau. La mousse est alors abondante mais légère et pleine de bulle.
Bref, je reste sur le synthé avec ce savon pour le moment.
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Ven 09 Mar 2018, 21:35
Elessor a écrit:
jctergal a écrit:Pour ma part, je suis un peu déçu par ce savon Italian Barbershop.
Son odeur, quoique plutôt discrète, est admirable, pas de problème avec ça.
Mais c'est avec sa mousse que j'ai des problèmes. Il fait une belle mousse quand je charge la brosse (Semogue Owner Club en soies), avec un bon début de meringue. Mais quand je l'applique en FL, j'ai du mal à le faire tenir sur la peau : la mousse a tendance à disparaître un peu vite. J'ai l'impression qu'il n'aime pas trop l'eau. C'est soit plâtreux et peu épais, mais consistant et ça tient, soit quand je rajoute un chouïa d'eau, plus mousseux, mais ça tient pas.

Idem, j'ai un peu de mal à trouver le "sweet point" avec ce savon. Les commentaires dans ce fil disent qu'il est gourmand en eau, je trouve plutôt le contraire. J'arrive à obtenir une bonne mousse avec une brosse en synthétique bien essorée en ajoutant très peu d'eau. Avec le blaireau, je n'y suis pas encore arrivé, ce dernier retenant trop d'eau. La mousse est alors abondante mais légère et pleine de bulle.
Bref, je reste sur le synthé avec ce savon pour le moment.

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 3313621563 j'utilise uniquement des brosses en synthétique avec mes LPL...

Fred.
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Jeu 15 Mar 2018, 22:58
Blinchoo a écrit:
ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 3313621563 j'utilise uniquement des brosses en synthétique avec mes LPL...

Fred.

ça c'est clair qu'avec les LPL, rien de tel qu'un blaireau synthétique de gros calibre !!

je réserve mes blaireaux en poils naturels pour mes Lainess perso !
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Ven 16 Mar 2018, 00:04
Pendant un moment j’ai eu du mal avec les lpl. J’ai désormais trouvé ma technique quelque soit le type de brosse
Bien charger le blaireau correctement essoré, ne pas y aller à l’économie.
Travailler la mousse sans ajout d’eau, assez longtemps. J’obtiens une mousse à grosse bulles mais très dense. Elle semble aussi poussiéreuse, je sais pas si c’est le bon terme mais je n’en trouve pas d’autre:)
Seulement ensuite j’ajoute de l’eau et travaille à nouveau. Résultat, mousse impeccable à micro bulles.
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Ven 16 Mar 2018, 23:05
Goodshave a écrit:Pendant un moment j’ai eu du mal avec les lpl. J’ai désormais trouvé ma technique quelque soit le type de brosse
Bien charger le blaireau correctement essoré, ne pas y aller à l’économie.
Travailler la mousse sans ajout d’eau, assez longtemps. J’obtiens une mousse à grosse bulles mais très dense. Elle semble aussi  poussiéreuse, je sais pas si c’est le bon terme mais je n’en trouve pas d’autre:)
Seulement ensuite j’ajoute de l’eau et travaille à nouveau. Résultat, mousse impeccable à micro bulles.

Yeah, je procède aussi exactement ainsi avec mes LPL depuis quelques semaines et la qualité de la mousse est effectivement bien plus durable Smile
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Sam 06 Oct 2018, 09:12
ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 181006091349262604

premier rasage hier soir avec ce combo.
mon ressenti.... la mousse est excellente et monte vraiment vite (je pense que mon blaireau synthé y est aussi pour beaucoup Cool  ). coté protection... rien à dire. vraiment efficace. par contre coté odeur, pour le moment je reste un peu sur la réserve . bon maintenant, cela fait des années que j'utilise majoritairement des savons "nature" et donc sans odeur. l'odeur est loin d'être incommodante mais je n'arrive pas à savoir si elle me plait.
pour l'AS, une belle dose de fraicheur (on est quand meme loin de celle du proraso ou Myrsol K) .coté pyramide olfactive ... autant j'apprécie la note de tête ... autant la note de fond... est assez spéciale. pas désagréable... mais pas non plus enivrante . le parfum reste longtemps je trouve...peut être meme un peu trop selon moi.

bref pour le moment, malgré son efficacité, ce n'est pas trop un coup de coeur.... ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 3940697276
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Lun 12 Nov 2018, 15:54
Bon, alors je ne sais pas si c'est moi qui ai perdu l'odorat (j'ai les muqueuses du nez assez fragiles, à cause de polypes), ou si j'ai mal fait de ne jamais refermer la boîte, mais ce LPL Barbershop, que j'ai repris ce matin pour rotation hebdomadaire, ne sent plus rien. Strictement rien. ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 816096984
C'est possible que TOUTES les molécules de parfum disparaissent, quand on laisse un savon ouvert ? Je croyais que les huiles essentielles restaient intégrée dans la masse de savon, moi… J'ai des savons vieux d'il y a 50 ans, qui sentent toujours aussi bon, pourtant…
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Lun 12 Nov 2018, 16:34
jctergal a écrit:Bon, alors je ne sais pas si c'est moi qui ai perdu l'odorat (j'ai les muqueuses du nez assez fragiles, à cause de polypes), ou si j'ai mal fait de ne jamais refermer la boîte, mais ce LPL Barbershop, que j'ai repris ce matin pour rotation hebdomadaire, ne sent plus rien. Strictement rien. ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 816096984
C'est possible que TOUTES les molécules de parfum disparaissent, quand on laisse un savon ouvert ? Je croyais que les huiles essentielles restaient intégrée dans la masse de savon, moi… J'ai des savons vieux d'il y a 50 ans, qui sentent toujours aussi bon, pourtant…

referme le et il sentira à nouveau Smile
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Lun 12 Nov 2018, 16:39
PapySnake a écrit:
jctergal a écrit:Bon, alors je ne sais pas si c'est moi qui ai perdu l'odorat (j'ai les muqueuses du nez assez fragiles, à cause de polypes), ou si j'ai mal fait de ne jamais refermer la boîte, mais ce LPL Barbershop, que j'ai repris ce matin pour rotation hebdomadaire, ne sent plus rien. Strictement rien. ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 816096984
C'est possible que TOUTES les molécules de parfum disparaissent, quand on laisse un savon ouvert ? Je croyais que les huiles essentielles restaient intégrée dans la masse de savon, moi… J'ai des savons vieux d'il y a 50 ans, qui sentent toujours aussi bon, pourtant…

referme le et il sentira à nouveau Smile

J'ai peur que cet acte contre nature ne déchaînent les enfers, un peu comme dans Hellraiser… Cyril en Pinhead… What a Face
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Lun 12 Nov 2018, 17:32
ahahah !! Smile

t'affole pas en général, c'est seulement la couche superficielle qui ne sent plus, plantes y un couteau et tu verras Smile
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Lun 12 Nov 2018, 19:39
PapySnake a écrit:ahahah !! Smile

t'affole pas en général, c'est seulement la couche superficielle qui ne sent plus, plantes y un couteau et tu verras Smile

Au fait tu as fait une revue de fou mais on ne le voit plus dans tes rasages du jour ou je me trompe?
avatar
Invité
Invité

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Lun 12 Nov 2018, 20:16
Filslade a écrit:
PapySnake a écrit:ahahah !! Smile

t'affole pas en général, c'est seulement la couche superficielle qui ne sent plus, plantes y un couteau et tu verras Smile

Au fait tu as fait une revue de fou mais on ne le voit plus dans tes rasages du jour ou je me trompe?

Yes revendu car a la longue, il m'irritait la peau comme tous les autres savons à base de citron...
J'adore les agrumes mais je ne les tolère quasiment plus....
Donc je ne garde que ceux qui ne finissent pas par me chauffer la peau !
Contenu sponsorisé

ITALIAN BARBERSHOP By LPL !! - Page 4 Empty Re: ITALIAN BARBERSHOP By LPL !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum