rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
orangemango
orangemango
Noob
Noob
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Commande groupée Italian Barber, à Paris

Sam 05 Juil 2014, 16:35
Bonjour,

J'organise ici, une commande groupée pour le site Italian Barber avec remise en main propre à Paris.

Pour participer à la commande :

Répondez à ce sujet avec la liste détaillée des produits que vous voulez commander ainsi que le montant total des produits en euros sans les frais de port.

Quand lancerai la commande je vous ferez part du montant, que vous me ferez parvenir par Paypal (entre amis), qui comprendra le montant de vos achats ainsi que votre participation aux frais de port.

Enfin une fois le colis délivré, vous serez invité à venir récupérer vos achats chez moi, métro porte Maillot. Pour ceux qui sont de l'autre côté de Paris on pourra s'arranger autrement.


Dernière édition par orangemango le Lun 07 Juil 2014, 17:12, édité 3 fois
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Sam 05 Juil 2014, 20:46
Donc pour résumer, tu lances l'idée d'une commande groupée mais tu n'es pas en mesure de la réaliser De A à Z?

Ton souhait :
Si des volontaires se manifestent pour prendre la commande en main ou t'avancer les fonds en vue d'une commande groupée payée intégralement par un tiers... Rolling Eyes
Misanthrope
Misanthrope
Membre actif
Membre actif
Messages : 245
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 43
Localisation : Haute-Savoie

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Sam 05 Juil 2014, 21:35
Lance un post, avec le lien du site, et tu demande à chacun de répondre uniquement sur le sujet avec la liste de ce qu'il souhaite et son total hors frais de port....

Lorsque tu clotureras la commande, tu mets tout dans le panier du site, tu valide jusqu'à ce qu'on te demande de payer (pour voir les frais de ports), et tu divise les frais de port par le nombre de participants, et tu demande à chacun de te régler la somme via Paypal (paiement entre ami) avant de tout commander définitivement....

Rien de compliquer, mais un peu de travail à faire Wink (je l'ai fait pour les savons HTGAM) le plus compliqué étant en fait de retrouver tout le monde pour la remise des produits Smile
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Sam 05 Juil 2014, 22:52
Je suis sur Paris également, pourquoi pas, faut voir..
orangemango
orangemango
Noob
Noob
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Lun 07 Juil 2014, 00:15
Merci Misanthrope pour ce conseil avisé.

Peaulisse je te propose de faire la commande cette semaine, même si on est que deux on réduit les FDP de moitié !
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Lun 07 Juil 2014, 01:13
ça va faire un peu rush... je suis étudiant et j'ai peu de sous... enfin peu pour le rasage je veux dire..je me limite à certains trucs... du coup faire la commande m'arrange pas trop..

ça vaut le coup d'attendre encore, peut-être des gens vont se manifester, c'est le week-end là, les gens dorment, héhé Smile Patience !
orangemango
orangemango
Noob
Noob
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Lun 07 Juil 2014, 12:38
Peaulisse je comprends, je suis étudiant aussi Smile

En revanche j'ai mis à jour le message initial, je t'invite à suivre la nouvelle démarche.
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Lun 07 Juil 2014, 14:45
orangemango a écrit:Peaulisse je comprends, je suis étudiant aussi Smile

En revanche j'ai mis à jour le message initial, je t'invite à suivre la nouvelle démarche.

Ouaip, j'ai vu, je vais regarder tranquillement les produits et je vous tient au courant.. Peut-être faut-il convertir en euro les produits mis dans le panier pour avoir une idée globale.

Comme je le disais au-dessus, ça serai peut-être mieux d'attendre (si ça presse pas..) et de voir si des membres se manifestent pour amortir encore les frais de ports, puis ça peut intéressé des gens Wink
orangemango
orangemango
Noob
Noob
Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2014

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Lun 07 Juil 2014, 17:16
Bien vu, j'ai modifié le message pour préciser que le montant sera à indiquer en euros.
J'avais bien pris en compte ton premier message, on attend que d'autres personnes se manifestent Wink

Pour ceux qui avait lu le message original, je suis porteur d'une triste nouvelle, ma réserve de rhum arrangé est désormais à sec.
Ca sera pour une prochaine fois (dans quatre mois le temps que la macération se fasse).
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Lun 07 Juil 2014, 17:48
orangemango a écrit:Bien vu, j'ai modifié le message pour préciser que le montant sera à indiquer en euros.
J'avais bien pris en compte ton premier message, on attend que d'autres personnes se manifestent Wink

Pour ceux qui avait lu le message original, je suis porteur d'une triste nouvelle, ma réserve de rhum arrangé est désormais à sec.
Ca sera pour une prochaine fois (dans quatre mois le temps que la macération se fasse).

Héhé, va falloir attendre ami Pirate Wink
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Dim 13 Juil 2014, 02:17
Liste provisoire que j'ai faite sur en simulation en euro pour voir...

ça donnerait :

- gel pre barba (€5.94)
- Shaving Soap For Sensitive Skin - Neroli (€5.94)
- Shaving Soap For Sensitive Skin - Green Tea (€5.94)

J'arrive à 17€82 hors fdp.

Je prends pas le Razorock/Htgm pre shave soap vu que je l'ai déjà réservé sur une autre commande groupée.

Bien évidemment la liste n'est pas définitive et c'est juste pour voir mais ça peut changer... attendons de voir la suite du projet Wink
avatar
Ancien membre 6
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 75
Localisation : La Ferté Gaucher

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Dim 13 Juil 2014, 11:59
Je regardes et je te tiens au courant............... santa 
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Dim 02 Nov 2014, 10:49
Je déterre Commande groupée Italian Barber, à Paris 3900897508 pour savoir comment cela s'est passé avec Italian Barber (combien de temps en terme de livraison, vous vous en êtes tiré avec combien de frais de pig ?)

Enfin question essentielle : y a t il une réduction pour le forum, un geste (pas comme sur les Semogue vernis Laughing ) ?
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Dim 02 Nov 2014, 13:35
ClarkGable a écrit:Je déterre Commande groupée Italian Barber, à Paris 3900897508 pour savoir comment cela s'est passé avec Italian Barber (combien de temps en terme de livraison, vous vous en êtes tiré avec combien de frais de pig ?)

Enfin question essentielle : y a t il une réduction pour le forum, un geste (pas comme sur les Semogue vernis Laughing ) ?

En fait Clark, il y a toujours pas eu de commande Laughing

Rien a été effectué a ce jour..
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Dim 02 Nov 2014, 14:07
Ha ha !
Bah mince alors pale

Les Razorock m'intéressent et à part Shaving Station (qui n'a pas tout et pour des fdp important) il n'y a pas beaucoup de vendeurs...
Bon, peut être cela intéresse qq1 d'autre que moi éventuellement ?
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Dim 02 Nov 2014, 15:24
ClarkGable a écrit:Ha ha !
Bah mince alors pale

Les Razorock m'intéressent et à part Shaving Station (qui n'a pas tout et pour des fdp important) il n'y a pas beaucoup de vendeurs...
Bon, peut être cela intéresse qq1 d'autre que moi éventuellement ?

Oui pourquoi pas à la suite de notre comande italienne Wink
Jordane02000
Jordane02000
Homeboy
Homeboy
Messages : 996
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 36
Localisation : Picardie

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Dim 02 Nov 2014, 18:00
ClarkGable a écrit:Ha ha !
Bah mince alors pale

Les Razorock m'intéressent et à part Shaving Station (qui n'a pas tout et pour des fdp important) il n'y a pas beaucoup de vendeurs...
Bon, peut être cela intéresse qq1 d'autre que moi éventuellement ?

Tu peux lancer un poste dans le rubrique commande groupée Very Happy
ClarkGable
ClarkGable
Boss
Boss
Messages : 5179
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 44
Localisation : Paris

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Jeu 06 Nov 2014, 23:28
Oui, je vais aussi attendre la commande italienne pour réfléchir à une sur Italian Barber... Razz
Contenu sponsorisé

Commande groupée Italian Barber, à Paris Empty Re: Commande groupée Italian Barber, à Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum