rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Rasoir de sécurité Gentleman Barbier Empty Rasoir de sécurité Gentleman Barbier

Sam 19 Nov 2016, 23:11
Le rasoir de sécurité Gentleman Barbier est fabriqué à Thiers au pays de la coutellerie. C'est un simple peigne fermé à tête chromé (ou plaqué or).

Rasoir de sécurité Gentleman Barbier Img_0418
Rasoir de sécurité Gentleman Barbier Img_0419

C'est mon premier rasoir de sécurité, depuis un mois environ que j'y suis passé et donc acheté. Utilisé avec une Shark, des Astra Bleu ou Verte ou Bic Chrome Platinium : je ne me suis pas coupé pour l'instant, de rares PDS à la rigueur. C'est un bel objet, bien maniable, et de belle qualité, fait en France.

Son manche est disponible dans de nombreux matériaux corne ou différentes essences de bois.

Voilà, je ne développe pas plus, car je ne suis pas encore assez expert, mais si l'un d'entre-vous en possède un, il pourra peut-être en écrire plus.
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Rasoir de sécurité Gentleman Barbier Empty Re: Rasoir de sécurité Gentleman Barbier

Lun 21 Nov 2016, 16:06
Pour compléter, un reportage télé, il y a trois jours.

http://bfmbusiness.bfmtv.com/mediaplayer/video/made-in-paris-de-gentleman-barbier-marque-d-accessoires-de-rasage-a-base-de-materiaux-nobles-1811-886885.html
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Rasoir de sécurité Gentleman Barbier Empty Re: Rasoir de sécurité Gentleman Barbier

Lun 21 Nov 2016, 17:34
A la base ils font les manches, donc j'imagine qu'ils leurs adjoignent des têtes (faites à l'Etranger ?) à ces rasoirs.
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Rasoir de sécurité Gentleman Barbier Empty Re: Rasoir de sécurité Gentleman Barbier

Lun 21 Nov 2016, 17:46
Je ne sais pas.
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

Rasoir de sécurité Gentleman Barbier Empty Re: Rasoir de sécurité Gentleman Barbier

Sam 24 Déc 2016, 18:13
Une photo plus personnelle de mon coffret ébène, savon menthe et baume après rasage orange (lames Bic et bol laguiole non fournis).
Rasoir de sécurité Gentleman Barbier Image11
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Rasoir de sécurité Gentleman Barbier Empty Re: Rasoir de sécurité Gentleman Barbier

Sam 24 Déc 2016, 18:29

Bien sympa, ce coffret !!!! Rasoir de sécurité Gentleman Barbier 2163994176

Contenu sponsorisé

Rasoir de sécurité Gentleman Barbier Empty Re: Rasoir de sécurité Gentleman Barbier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum