rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Petit padawan à besoin de conseils...

+6
jde42
Prorasoir
Theleme
Anzioluz
Gentleman_barbu
Hykerlord
10 participants
Aller en bas
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 13:26
J'en profites pour me (re) présenter brièvement:
Je me rase au CC depuis un bon moment déjà, je fais des restaurations complête, etc...
PAR CONTRE: Moi y'en a rien comprendre au monde du DE...

J'ai quand même ça pour me raser quand je suis trop pressé:

Petit padawan à besoin de conseils... Rasoir11

Un "progress" si j'ai bien compris...
Il semblerais qu'un membre du forum ayant le même veut modifier la molette et la remplacer par une molette ivo ire? S'il passe par là, l'idée m’intéresse! Mais je ne sais pas comment démonter l'engin... lol!

Bon, petite parenthèse, ce DE ne me plaît pas trop (pas vintage)...

Alors (Pas taper Cha-Wing, pas taper!!!) je vais vous exposer mon problème:

J'ai (on va dire) "hérité" d'un lot de DE NOS sortit du fond d'une vieille coutellerie qui a fermé ses portes.

Mon souci c'est que je ne pense pas tout garder, MAIS SURTOUT JE NE SAIS PAS LEQUEL (LESQUELS) GARDER !!!
Idem pour les lames, j'en ai à profusion, MAIS BON SANG !!!! QUE CHOISIR !!!!

Qu'est-ce-que je fait?...
Je vous montre ou pas?
scratch

Vous m'aideriez à choisir une belle pièce qui remplacera mon Progress trop moderne?
Ainsi que les lames idéales pour le DE choisi?

Ou alors je suis les conseils de Chawing, et je fais le canard?...  Petit padawan à besoin de conseils... 41216
Gentleman_barbu
Gentleman_barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Date d'inscription : 29/05/2016

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 13:28
montre nous ce que tu as deja qu on puisse t'aider Very Happy

apres le progress est un tres bon rasoir alors attend un peu avant de t en séparer au risque de le regretter ...
Gentleman_barbu
Gentleman_barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Date d'inscription : 29/05/2016

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 13:28
montre nous ce que tu as deja qu on puisse t'aider Very Happy

apres le progress est un tres bon rasoir alors attend un peu avant de t en séparer au risque de le regretter ...
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 13:39
Gentleman_barbu a écrit:montre nous ce que tu as deja qu on puisse t'aider Very Happy

apres le progress est un tres bon rasoir alors attend un peu avant de t en séparer au risque de le regretter ...

D'une logique parfaite  Petit padawan à besoin de conseils... 3313621563
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 14:00
Je ne vais pas m'en séparer de suite.  Wink
J'attends vos conseils avant de faire quoi que se soit.

Merci de vous pencher sur mon cas.

-> Mon souci, c'est que comme j'ai du NOS, je ne voudrais pas tout tester, sinon, plus NOS !!!
Commençons pas les lames:

-Schick:
Petit padawan à besoin de conseils... 1x30i_10

-Gillette Bleue:
Petit padawan à besoin de conseils... 5x2i_p10

-Du vrac (plus ou moins récent):
Petit padawan à besoin de conseils... Dsc_0210

D'où ma question: quoi garder, quoi jeter?
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 14:11
Ok pour les lames... mais les rasoirs ?!
C'est ça le plus intéressant drunken
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 14:16
ça viens, ça viens... Je cherche les photos
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 14:19
Aristo? (c'est "Cha-wing!!" qui m'as donné les noms de ces CC, qu'il en soit encore remercié!! cheers )
Petit padawan à besoin de conseils... Dsc_0211
Gillette n°58
Petit padawan à besoin de conseils... 2_piyc10
Merkur 1311
Petit padawan à besoin de conseils... 5_piyc10


Dernière édition par Hykerlord le Lun 05 Sep 2016, 14:32, édité 1 fois
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 14:20
Black Beauty 1974 (plaque métal)
Petit padawan à besoin de conseils... 100i_210
'Flare Tip' - Rocket de 1950
Petit padawan à besoin de conseils... 1_piyc10
Schick doré (rasoir de bonne femme?)  lol!
Petit padawan à besoin de conseils... 1_piyc12
Schick
Petit padawan à besoin de conseils... 1_piyc11


Dernière édition par Hykerlord le Mer 07 Sep 2016, 22:40, édité 4 fois
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 14:21
Leresche 'Le Grelot' ???
Petit padawan à besoin de conseils... 4_piyc10
Gillette Made In France
Petit padawan à besoin de conseils... 1_piyc13
Figaro
Petit padawan à besoin de conseils... 1_piyc14


Dernière édition par Hykerlord le Lun 05 Sep 2016, 14:36, édité 1 fois
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 14:26
Il ne semble y avoir qu'un réglable un Gillette, apparement un "Black Beauty" daté de 1974.
J’hésite à garder celui-là ou le tout premier. Apparemment un Aristocrat, mais pas réglable... :-/
Les Schiks sont sympa, mais je ne suis pas sûr de pouvoir trouver des lames pour ces deux rasoirs...?

Bref... Mon Progress actuel est-il mieux que ces rasoirs (Black Beauty/Aristo)? Est-ce-que cela vaut le coup que je le remplace?
Et quelle lames garder/préférer?

Merci pour vos conseils.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 14:48
Rien de très intéressant... que des vieilleries !
Je te débarrasse du lot pour 30€ ?

Allez je déconne !
Que du beau geek
Si tu n'est pas à cours de trésorerie garde précieusement tout ça (dans le même tiroir que ton Progress !), fais toi la main avec des rasoirs plus lambda et petit à petit tu auras peut-être envie d'en découvrir un, de le déballer et de l'utiliser.
Ok après il ne sera plus NOS, mais où est le pb si tu l'utilises et qu'il te fait plaisir ?!

Dans l'état où ils sont, si tu en vends immédiatement, tu as toutes les chances de le regretter dans quelques mois Evil or Very Mad
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 14:55
Ben c'est un peu ça l'idée!...

Si c'est du NOS, et que vous me les déconseillez, autant les mettre sur la Bay plutôt que de les laisser pourrir dans un tiroir...
Si je les ouvrent (utilisent plutôt) ils vont perdre de la valeur bêtement...

Petit padawan à besoin de conseils... 682712

Et puis je n'ai qu'un visage et des centaines de CC, plus 19 ou 20 DE... Rolling Eyes

Je ne vais pas tout collectionner...

Eh! T'est sur Aix !!!! Moi aussi?!
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 14:58
Hykerlord a écrit:J'en profites pour me (re) présenter brièvement:
Je me rase au CC depuis un bon moment déjà, je fais des restaurations complête, etc...
PAR CONTRE: Moi y'en a rien comprendre au monde du DE...

J'ai quand même ça pour me raser quand je suis trop pressé:

Petit padawan à besoin de conseils... Rasoir11

Un "progress" si j'ai bien compris...
Il semblerais qu'un membre du forum ayant le même veut modifier la molette et la remplacer par une molette ivo ire? S'il passe par là, l'idée m’intéresse! Mais je ne sais pas comment démonter l'engin... lol!

Bon, petite parenthèse, ce DE ne me plaît pas trop (pas vintage)...

Alors (Pas taper Cha-Wing, pas taper!!!) je vais vous exposer mon problème:

J'ai (on va dire) "hérité" d'un lot de DE NOS sortit du fond d'une vieille coutellerie qui a fermé ses portes.

Mon souci c'est que je ne pense pas tout garder, MAIS SURTOUT JE NE SAIS PAS LEQUEL (LESQUELS) GARDER !!!
Idem pour les lames, j'en ai à profusion, MAIS BON SANG !!!! QUE CHOISIR !!!!

Qu'est-ce-que je fait?...
Je vous montre ou pas?
scratch

Vous m'aideriez à choisir une belle pièce qui remplacera mon Progress trop moderne?
Ainsi que les lames idéales pour le DE choisi?

Ou alors je suis les conseils de Chawing, et je fais le canard?...  Petit padawan à besoin de conseils... 41216

Ben si, c'est vintage.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:00
Hykerlord a écrit:Il ne semble y avoir qu'un réglable un Gillette, apparement un "Black Beauty" daté de 1974.
J’hésite à garder celui-là ou le tout premier. Apparemment un Aristocrat, mais pas réglable... :-/
Les Schiks sont sympa, mais je ne suis pas sûr de pouvoir trouver des lames pour ces deux rasoirs...?

Bref... Mon Progress actuel est-il mieux que ces rasoirs (Black Beauty/Aristo)? Est-ce-que cela vaut le coup que je le remplace?
Et quelle lames garder/préférer?

Merci pour vos conseils.

Oui !
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:04
Prorasoir a écrit:Ben si, c'est vintage.

Je veux dire c'est pas "très vieux".

J'aime bien les rasoir d'avant 1960.

Le Progress je l'ai acheté neuf il y a un an...

2015 vintage...? lol!
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:05
Prorasoir a écrit:
Hykerlord a écrit:Bref... Mon Progress actuel est-il mieux que ces rasoirs (Black Beauty/Aristo)? Est-ce-que cela vaut le coup que je le remplace?
Et quelle lames garder/préférer?

Merci pour vos conseils.

Oui !

Mince! Tout va partir sur la bay alors... Mad

Pour les lames, je conserve lesquelles? J'aime bien le présentoir des Schick. C'est des bonnes lames?
Pour l'instant je m'écorche le visage avec les Lord et Les Merkur
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:09
Hykerlord a écrit:
Prorasoir a écrit:Ben si, c'est vintage.

Je veux dire c'est pas "très vieux".

J'aime bien les rasoir d'avant 1960.

Le Progress je l'ai acheté neuf il y a un an...

2015 vintage...? lol!

Ton Progress est récent, mais ce modèle a commencé à être produit dans années 50-60 (55 paraît-il, donc avant 60 ...)

Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:17
Hykerlord a écrit:

Mince! Tout va partir sur la bay alors... Mad


Quoi, jeter ces merveilles sur e-bay ?!
Quitte à les vendre, pour le même prix fais en d'abord profiter les membres du forum en les passant dans les PA... tu vas faire de heureux geek
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:28
Prorasoir a écrit:Ton Progress est récent, mais ce modèle a commencé à être produit dans années 50-60 (55 paraît-il, donc avant 60 ...)

A oui quand même!... Merci pour l'info! Reste que c'est pas vraiment devenu une pièce de collection, vu qu'on la trouve encore neuve.
C'était un peu ce que je voulais dire...

J'aimes bien quand c'est collector: Un de mes meilleur CC était un rasoir en nacre qui datait d'avant Jules Vernes !!!

Theleme a écrit:Quoi, jeter ces merveilles sur e-bay ?!
Quitte à les vendre, pour le même prix fais en d'abord profiter les membres du forum en les passant dans les PA... tu vas faire de heureux geek


Oui, mais l'ennuie c'est que Cha-Wing m'as dit de ne pas arriver avec mes gros sabots et tout balancer dans vos PA.
ça fait un peu trop (et il aurait raison) "vendeur"... Sur le 3C par exemple ce genre de façon de faire est très mal vu.
Je ne viens pas pour "vous faire faire râler" avec ma collection, ni pour tout vous refourguer.

Si je me suis inscrit chez vous c'est parce-que j'ai besoin d'infos et de conseils pour savoir quel rasoir il serait bien que je conserve, avant d'ouvrir bêtement une boite NOS pour m'apercevoir qu'en fait ce DE ne me plairait pas... Petit padawan à besoin de conseils... 816096984

Qui plus es, je ne connais pas les tarifs de ces vieilleries, même si Cha-Wing m'as indiqué des fourchettes...
Sur eBay, les gens payent ce qu'ils veulent, j'ai pas à réfléchir!... lol!

Par contre si tu veux passer voir ma collection de CC, n'hésites pas voisin!
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:28
Ben on va te faire la même réponse qu'à tout le monde, tout est bien pourvu que ça te plaise. A mon sens le Progress est plus polyvalent que tous les modèles que tu possèdes. L'idéal serait que tu aies un Progress vintage(un vrai, puisque le Progress est un vieux modèle qui se fabrique encore aujourd'hui). Mais ce n'est pas le cas, donc chacun va te conseiller en fonction de ses propres goûts et tu ne seras guère plus avancé.

Perso, entre un Progress et un Black Beauty je garde le Progress. Après les autres peuvent te convenir mais toi seul peut le savoir.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:33
Hykerlord a écrit:
Prorasoir a écrit:Ton Progress est récent, mais ce modèle a commencé à être produit dans années 50-60 (55 paraît-il, donc avant 60 ...)

A oui quand même!... Merci pour l'info! Reste que c'est pas vraiment devenu une pièce de collection, vu qu'on la trouve encore neuve.

Oui mais non, les fabrications actuelles ne sont pas vraiment les mêmes que celles des vintages.

Hykerlord a écrit:
Sur le 3C par exemple ce genre de façon de faire est très mal vu.

Petit padawan à besoin de conseils... 677956

Non, je ne ferai pas de commentaire Very Happy
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:46
Les DE sont magnifiques Petit padawan à besoin de conseils... 781761

Maintenant que tu as mis en vente sans mettre en vente tout en mettant en vente, je ne serais pas étonné que tu reçoives des MP .... Petit padawan à besoin de conseils... 677956  (mais pas de ma part)

Mon avis: garde tout, fais toi la main avec le Progress, observe, discute ici et ailleurs, écoute, essaie de ressentir ce que ces DE peuvent donner et essaie les le cas échéant - sauf si tu es pressé financièrement. Ces DE attendent depuis 30-40 ans environ qu'on les utilise, il peuvent attendre 6 mois de plus - entre ton étagère et celle d'un autre .....

et pour finir,  Petit padawan à besoin de conseils... 3866281154
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:52
elmago a écrit:
Mon avis: garde tout, fais toi la main avec le Progress, observe, discute ici et ailleurs, écoute, essaie de ressentir ce que ces DE peuvent donner et essaie les le cas échéant - sauf si tu es pressé financièrement. Ces DE attendent depuis 30-40 ans environ qu'on les utilise, il peuvent attendre 6 mois de plus - entre ton étagère et celle d'un autre .....

Ah ! suis pas le seul à le dire Wink

Hykerlord a écrit:
Theleme a écrit:Quoi, jeter ces merveilles sur e-bay ?!
Quitte à les vendre, pour le même prix fais en d'abord profiter les membres du forum en les passant dans les PA... tu vas faire de heureux geek

Par contre si tu veux passer voir ma collection de CC, n'hésites pas voisin!

Je te remercie de ta propo "en voisin", mais je ne me rase pas au CC et en DE vintages je suis plus que blindé !
Sympa quand même Wink
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:55
jde42 a écrit:Non, je ne ferai pas de commentaire Very Happy

Tu peut, t'es sur ton Forum ici!... Laughing

Je ne dénigrerais pas le 3c de mon coté, j'ai énormément appris grâce à eux, et je continue à apprendre.

Mais bon... Reste que certains modo y ont la dent dure, et l'humour approximatif.

Mais bon, c'est mieux ça qu'un Forum à la jeux-vidéos.com !!!

elmago a écrit:Maintenant que tu as mis en vente sans mettre en vente tout en mettant en vente, je ne serais pas étonné que tu reçoives des MP .... Petit padawan à besoin de conseils... 677956

Ils sont pas à vendre! D'ailleurs on n'as pas dit combien (Coluche) lol!

Theleme a écrit:Par contre si tu veux passer voir ma collection de CC, n'hésites pas voisin!

Je te remercie de ta propo "en voisin", mais je ne me rase pas au CC et en DE vintages je suis plus que blindé !
Sympa quand même Wink

Voilà comment une simple invitation opportuniste de voisinage passe pour une tentative de refourguer mes DE... lol!

Pas de souci. Moi j'aime bien les lames anciennes, et probablement les vieux DE quand je les connaitrait mieux.
Tant pis, mais mon musée reste ouvert si tu change d'avis! ;-)


Dernière édition par Hykerlord le Lun 05 Sep 2016, 16:04, édité 1 fois
Gentleman_barbu
Gentleman_barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Date d'inscription : 29/05/2016

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 15:57
Theleme a écrit:Rien de très intéressant... que des vieilleries !
Je te débarrasse du lot pour 30€ ?


allez 35€ je t en débarrasse Exclamation
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 16:05
36? Laughing

Non, je NE SUIS PAS VENU VENDRE ICI. Merci.

Il ne sont pas non plus en vente sur eBay. Pas dans l'immédiat. ;-)
Gentleman_barbu
Gentleman_barbu
Membre actif
Membre actif
Messages : 295
Date d'inscription : 29/05/2016

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 16:06
Hykerlord a écrit:36? Laughing

Non, je NE SUIS PAS VENU VENDRE ICI. Merci.

Il ne sont pas non plus en vente sur eBay. Pas dans l'immédiat. ;-)

et tu as bien raison Exclamation
avatar
Invité
Invité

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 16:25
Hykerlord a écrit:Aristo? (c'est "Cha-wing!!" qui m'as donné les noms de ces CC, qu'il en soit encore remercié!!  cheers )
Petit padawan à besoin de conseils... Dsc_0211

à priori un sublime Aristo#21 de 1948,
http://www.mr-razor.com/Rasierer/One-Piece%20solid%20guard%20bar/1948%20Aristocrat%20No21.JPG

bon, c'est pas avant Jules Vernes, mais c'est du temps du Nobel de Litterature de Faulkner et d'André Gide
Hykerlord
Hykerlord
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 27/08/2016
Age : 51
Localisation : Aix en Provence
http://rasoirpassion.com/

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Lun 05 Sep 2016, 17:06
Voilà par contre ce que je suis venu chercher... Des infos... Petit padawan à besoin de conseils... 3313621563

Merci Robb921.

Il semblerais que ce ne soit pas celui-là exactement:

Petit padawan à besoin de conseils... 1948_a10

La boite cartonnée (n°21) mais rouge...

Petit padawan à besoin de conseils... Dsc_0212

Le manche n'est pas troué:

Petit padawan à besoin de conseils... Dsc_0213

Le poids (74 grammes):

Petit padawan à besoin de conseils... Dsc_0214

La tête gravée différemment:

Petit padawan à besoin de conseils... Dsc_0215

??? Qu'est-ce donc?... Un vulgaire DE Chinois de contrebande?... lol!
Contenu sponsorisé

Petit padawan à besoin de conseils... Empty Re: Petit padawan à besoin de conseils...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum