rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Achat des lames

+21
The gipsy's Danny fisher
tof57
Colt seavers
Angi
feelgood
stef@n
linuxjca
Pilou
jctergal
jap314
Filslade
Anzioluz
Mach1
Pierre
jeco
jde42
bulldog65
LordTyranus
Did
rast77
Lucky
25 participants
Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Lun 19 Sep 2011, 16:12
Lucky a écrit:Si tu trouves moins cher qu'Auchan, faudra me prévenir...! Cool

Alors je te préviens : Leclerc 1,80€. Mais je pense que ça dépend des régions. Je n'ai pas regardé à Auchan par ici, c'est trop loin.
avatar
Invité
Invité

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Lun 19 Sep 2011, 16:18
1,69 € à Intermarché.
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Lun 19 Sep 2011, 16:27
Lucky a écrit:Si tu trouves moins cher qu'Auchan, faudra me prévenir...! Cool

Salut,
j'ai envoyé un MP

jeco
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Lun 19 Sep 2011, 16:37
jeco a écrit:
Lucky a écrit:Si tu trouves moins cher qu'Auchan, faudra me prévenir...! Cool

Salut,
j'ai envoyé un MP

jeco

Impossible de te répondre...
Le forum m'indique que tu n'acceptes pas les messages privés!

Faut modifier ton profil! Cool
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Lun 19 Sep 2011, 16:45
Je regarde cela de suite
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Lun 19 Sep 2011, 16:47
Et maintenant ?
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Sam 21 Mar 2015, 19:59
rast77 a écrit:Pour ma part c'est par ici :

http://www.shaving.ie/categories/Razor-Blades/Double-Edge-Blades/



Very Happy

Ah, grâce à toi je confirme que je m'aprovisionne maintenant chez eux.
Ils ont tout, sauf le savon LPL.. No body is perfect..
Merci du tuyau Cool
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Jeu 11 Aoû 2016, 21:59
Légers déterrage de plus d'un an Very Happy

Je viens de passer commande d'un lot de 4 gillette o'clock (noire/jaune/verte stainless et permasharp) un total de 22 lames pour moins de 12€ livré.

Je ne sais pas si c'est une bonne affaire mais ça permet de découvrir une partie des 7 o'clock.

https://www.amazon.fr/dp/B01JN7TEKM/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1470945368&sr=1&keywords=7+o+clock
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Ven 12 Aoû 2016, 08:08
Effectivement, j'ai déjà repéré ce vendeur Amazon Razor Blades Club.
Il propose tout un assortiment de lames à des prix intéressants. Wink

beatnick aime ce message

jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Mer 20 Déc 2017, 12:38
Je suis un peu étonné, de ce Razor Blades Club qui vend sur Amazon.
Il propose notamment des lames Gillette Wilkinson… Gniiii, ça existe ? Je croyais que c'était 2 grandes marques concurrentes ! En plus avec les écritures indiennes ou pakistanaises dessus, ça sent la mauvaise contrefaçon à plein nez, non ? À moins que cette curieuse association existe de façon officielle dans quelques parties du monde ?
Et si c'est une contrefaçon, pourquoi le reste de ce qu'il vend ne le serait-il pas ? Ça serait bien dommage, parce que ses lots de lames ont l'air bien sympas, a priori.

https://www.amazon.fr/100-Lames-Gillette-W%C3%AClkinson-Sword/dp/B075TD8B89/ref=sr_1_11?m=A1WEB05YGWKZ68&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1513765999&sr=1-11

Achat des lames - Page 2 Gil_wi10
Pilou
Pilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 484
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 35
Localisation : Metz

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Jeu 21 Déc 2017, 06:42
jctergal a écrit:Je suis un peu étonné, de ce Razor Blades Club qui vend sur Amazon.
Il propose notamment des lames Gillette Wilkinson… Gniiii, ça existe ? Je croyais que c'était 2 grandes marques concurrentes ! En plus avec les écritures indiennes ou pakistanaises dessus, ça sent la mauvaise contrefaçon à plein nez, non ? À moins que cette curieuse association existe de façon officielle dans quelques parties du monde ?
Et si c'est une contrefaçon, pourquoi le reste de ce qu'il vend ne le serait-il pas ? Ça serait bien dommage, parce que ses lots de lames ont l'air bien sympas, a priori.

https://www.amazon.fr/100-Lames-Gillette-W%C3%AClkinson-Sword/dp/B075TD8B89/ref=sr_1_11?m=A1WEB05YGWKZ68&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1513765999&sr=1-11

Achat des lames - Page 2 Gil_wi10

Salut !

Info trouvée sur badgerandblade:

"In India, Gillette acquired the trademark for Wilkinson blades years ago. According to a couple of Indians I've met online, Gillette loves to change packaging for their Indian products."

En résumé pour les anglophobes, Gillette est propriétaire de la marque Wilkinson en Inde. Les lames que tu mentionnes ont plutôt mauvaise presse à priori, mais je n'ai pas testé Yoda
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Jeu 21 Déc 2017, 08:21
Ha, merci pour l'info !
A priori, ça n'est pas ces lames-là que je commanderai, de toute façon, mais vraiment je trouvais ça étrange ! censor
Sinon, je préfère leur site original (http://razorbladesclub.com/), on peut mieux choisir, et j'imagine que c'est mieux aussi pour le boutiquier, qui n'a pas à payer la dime amazonienne.

Bon, pour l'instant, le Match pas loin de chez moi est toujours bien approvisionné en Gillette Bleue Extra, qui me conviennent parfaitement. On verra si jamais il décide d'arrêter. Ce qui est surprenant, c'est que toutes les moyennes surfaces ont toujours des Monsavon, des tubes de Palmolive, voire des blaireaux, mais plus rarement des lames. Et presque jamais des rasoirs DE. Et jamais jamais des SE, je crois n'en avoir jamais vu de ma vie (avant d'arriver sur ce forum, je ne savais même pas que ça existait). C'est pas logique !
Pilou
Pilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 484
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 35
Localisation : Metz

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Jeu 28 Déc 2017, 21:05
jctergal a écrit:Ha, merci pour l'info !
A priori, ça n'est pas ces lames-là que je commanderai, de toute façon, mais vraiment je trouvais ça étrange ! censor
Sinon, je préfère leur site original (http://razorbladesclub.com/), on peut mieux choisir, et j'imagine que c'est mieux aussi pour le boutiquier, qui n'a pas à payer la dime amazonienne.

Bon, pour l'instant, le Match pas loin de chez moi est toujours bien approvisionné en Gillette Bleue Extra, qui me conviennent parfaitement. On verra si jamais il décide d'arrêter. Ce qui est surprenant, c'est que toutes les moyennes surfaces ont toujours des Monsavon, des tubes de Palmolive, voire des blaireaux, mais plus rarement des lames. Et presque jamais des rasoirs DE. Et jamais jamais des SE, je crois n'en avoir jamais vu de ma vie (avant d'arriver sur ce forum, je ne savais même pas que ça existait). C'est pas logique !

Il faut dire que la marge sur des Gillette Bleue Extra est ridicule en comparaison avec des lames type Mach-machinchose à surface de vente exploitée identique. J'ai malheureusement l'impression que les grandes surfaces nous proposent ces produits par nécessité plus qu'autre chose (comprendre: pour éviter qu'on fasse des courses ailleurs).
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Ven 29 Déc 2017, 16:42
Soit les Carrefour (paraît que c'est des Personna) chez Carrefour soit sur le site soit
chez https://www.razorbladesclub.com/, l'avantage chez ces derniers c'est de te faire un
ensemble de tests, personnellement j'ai commandé 22 X 2 lames pour tester différentes marques et modèles fin juillet et je suis encore
en train de tester avec mon Slant et Progress et parfois avec mon Mühle R41 Smile
C'est vraiment de très bons prix et reçut dans ma boîte aux lettres comme simple enveloppe !
J'ai aussi commandé 40 lames Astra Superior Platinum, je suis très très très content de ce site Wink

beatnick aime ce message

stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3213
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Lun 24 Déc 2018, 08:41
linuxjca a écrit:Soit les Carrefour (paraît que c'est des Personna) chez Carrefour soit sur le site soit
chez https://www.razorbladesclub.com/, l'avantage chez ces derniers c'est de te faire un
ensemble de tests, personnellement j'ai commandé 22 X 2 lames pour tester différentes marques et modèles fin juillet et je suis encore
en train de tester avec mon Slant et Progress et parfois avec mon Mühle R41 Smile
C'est vraiment de très bons prix et reçut dans ma boîte aux lettres comme simple enveloppe !
J'ai aussi commandé 40 lames Astra Superior Platinum, je suis très très très content de ce site Wink

Je tombe sur ce post maintenant... et pareil que toi je trouve le site bien fichu et on peut choisir sa quantité de lames.
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Mar 25 Déc 2018, 19:15
stef@n a écrit:
linuxjca a écrit:Soit les Carrefour (paraît que c'est des Personna) chez Carrefour soit sur le site soit
chez https://www.razorbladesclub.com/, l'avantage chez ces derniers c'est de te faire un
ensemble de tests, personnellement j'ai commandé 22 X 2 lames pour tester différentes marques et modèles fin juillet et je suis encore
en train de tester avec mon Slant et Progress et parfois avec mon Mühle R41 Smile
C'est vraiment de très bons prix et reçut dans ma boîte aux lettres comme simple enveloppe !
J'ai aussi commandé 40 lames Astra Superior Platinum, je suis très très très content de ce site Wink

Je tombe sur ce post maintenant... et pareil que toi je trouve le site bien fichu et on peut choisir sa quantité de lames.

Vaut mieux tard que jamais Wink
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Mar 25 Déc 2018, 20:34
Bonjour

j 'ai moi aussi commandé 20x2 lames sur RBC, dans le but trouver les lames qui me conviennent avec le qshave.
(aucun souci sur ce site bien construit, livraison rapide, emballage adapté)
j'ai choisi toutes les lames qui avaient bonne presse sur le fofo, sans prendre en compte le tarif.
je fais 2 rasages avec la première lame, je note la coupe et le confort.
Quand j'aurai fait le tour, j'utiliserai la deuxième lames pour évaluer le nombre de rasage, je zapperai surement cette seconde phase pour les lames que je n'ai pas appréciées.
Je ferai un retour quand j'aurai fini, car même si le choix des lames dépend du rasoir utilisé et de la perception de chacun, il est tjrs intéressant de partager, notamment pour les novices, dont je fais partie.

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo

beatnick aime ce message

avatar
Invité
Invité

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Mar 25 Déc 2018, 20:44
stef@n a écrit:
linuxjca a écrit:Soit les Carrefour (paraît que c'est des Personna) chez Carrefour soit sur le site soit
chez https://www.razorbladesclub.com/, l'avantage chez ces derniers c'est de te faire un
ensemble de tests, personnellement j'ai commandé 22 X 2 lames pour tester différentes marques et modèles fin juillet et je suis encore
en train de tester avec mon Slant et Progress et parfois avec mon Mühle R41 Smile
C'est vraiment de très bons prix et reçut dans ma boîte aux lettres comme simple enveloppe !
J'ai aussi commandé 40 lames Astra Superior Platinum, je suis très très très content de ce site Wink

Je tombe sur ce post maintenant... et pareil que toi je trouve le site bien fichu et on peut choisir sa quantité de lames.
Salut stef@n,je commande toutes mes lames sur ce site que ce soit Gillette rubie, Rapira et Kai titan mild, je n'ai jamais eu de problème avec ce site. Réception en 4 jours et dernière commande avec suivi pour 2,89€ de FDP. Honnêtement, j'en suis bien content...
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 989
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Jeu 05 Sep 2019, 23:45
Je vais diversifier mes lames DE et commander principalement sur deux sites aux tarifs très compétitifs.

https://www.rasoigoodfellas.com/fr/

https://www.razorbladesclub.com/

Pour ce dernier site, j'espère qu'il sera toujours aussi aisé de commander une fois le brexit effectif en octobre...
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3213
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Ven 06 Sep 2019, 08:34
Angi a écrit:Je vais diversifier mes lames DE et commander principalement sur deux sites aux tarifs très compétitifs.

https://www.rasoigoodfellas.com/fr/

https://www.razorbladesclub.com/

Pour ce dernier site, j'espère qu'il sera toujours aussi aisé de commander une fois le brexit effectif en octobre...

J'espère aussi... Mais ils ont du anticiper !
Colt seavers
Colt seavers
Noob
Noob
Messages : 38
Date d'inscription : 12/07/2019
Age : 49
Localisation : Geneve

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Mar 10 Sep 2019, 10:51
Sinon chez maggardrazors des fois moins cher et en livraison aussi
Exemple avec les lames rockwell que j'aime bien et que j'ai commandé.
Sur amazon =20€
Sur razzobladeclub =20€
Sur maggardrazors =15€
Faut comparer
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Ven 13 Sep 2019, 08:22
Razor blades club c’est suédois. Donc le brexit ne devrait pas les impacter plus que les autres membres de l’UE lol!
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy
Messages : 989
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 54
Localisation : Mons & Bruxelles / Belgique

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Ven 13 Sep 2019, 09:16
Tout à fait... et ils m'ont répondu en anglais ou en italien, apparemment ce n'est pas possible en français.

Le problème auquel je pensais était lié à leur compte bancaire au Royaume Uni qui risquerait très probablement d'être hors SEPA...
He oui, c'est pas drôle tout ça !

Par contre je n'ai pas encore commandé chez maggardrazors ; ne sont ils pas aux USA avec un gros risque de taxes à la douane ?

J'ai remarqué que sur rasoigoodfellas on y trouve des tarifs pour les lames très intéressants aussi...
stef@n
stef@n
Boss
Boss
Messages : 3213
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Sam 14 Sep 2019, 10:17
tof57 a écrit:Razor blades club c’est suédois. Donc le brexit ne devrait pas les impacter plus que les autres membres de l’UE lol!

exact ! et site fiable et sérieux en plus Very Happy

Mt07drome aime ce message

The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 28
Localisation : La où le vent me porte

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Mar 20 Oct 2020, 19:34
Petit déterrage pour poser une question je vous ai parler il ya quelque temps sur le sujet sac octobre 2020 d'un achat sur razorbladeclub ma commande est partit le 11 et aujourd'hui nous somme le 20 et toujours rien d'après le suivi les lames sont sur une plateforme d'arrivé d'échange a Chelles dans la région parisienne.quelqun a déjà eu des problème de réception ? J'aimerais ne pas être le seul.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Mar 20 Oct 2020, 20:05
The gipsy's Danny fisher a écrit:Petit déterrage pour poser une question je vous ai parler il ya quelque temps sur le sujet sac octobre 2020 d'un achat sur razorbladeclub ma commande est partit le 11 et aujourd'hui nous somme le 20 et toujours rien d'après le suivi les lames sont sur une plateforme d'arrivé d'échange a Chelles dans la région parisienne.quelqun a déjà eu des problème de réception ? J'aimerais ne pas être le seul.

Pour te rassurer, à chaque commande chez lui, cela met du temps aussi à arriver chez moi. Cela arrive, de plus cela part de Suède si cela peut t'aider. Généralement, cela met une dizaine voire une quinzaine de jours pour arriver. Et c'est toujours pour moi.
T’inquiètes donc pas, dans le pire des cas tu as l'ami Paypal au cas où Wink
The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 28
Localisation : La où le vent me porte

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Mer 21 Oct 2020, 00:15
Oswin a écrit:
The gipsy's Danny fisher a écrit:Petit déterrage pour poser une question je vous ai parler il ya quelque temps sur le sujet sac octobre 2020 d'un achat sur razorbladeclub ma commande est partit le 11 et aujourd'hui nous somme le 20 et toujours rien d'après le suivi les lames sont sur une plateforme d'arrivé d'échange a Chelles dans la région parisienne.quelqun a déjà eu des problème de réception ? J'aimerais ne pas être le seul.

Pour te rassurer, à chaque commande chez lui, cela met du temps aussi à arriver chez moi. Cela arrive, de plus cela part de Suède si cela peut t'aider. Généralement, cela met une dizaine voire une quinzaine de jours pour arriver. Et c'est toujours pour moi.
T’inquiètes donc pas, dans le pire des cas tu as l'ami Paypal au cas où Wink

Merci de ta réponse oswin parcontre la je n'ai pas payer par PayPal... Quel avantage j'ai avec PayPal ?
beatnick
beatnick
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 49
Localisation : Suisse

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Dim 29 Nov 2020, 17:44
L'avantage de PayPal c'est une protection en plus. Tu peux ouvrir une réclamation envers un vendeur quetu as payé avec PayPal. Ils peuvent te rembourser en fonction des pièces présentées et de l'historique des protagonistes.

Oswin aime ce message

The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 28
Localisation : La où le vent me porte

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Dim 29 Nov 2020, 19:59
Merci de la réponse. Wink
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Dim 29 Nov 2020, 20:41
Je commande directement sur razorbladesclub.com , c'est un site très fiable, les frais de port sont très corrects et le choix important.
Contenu sponsorisé

Achat des lames - Page 2 Empty Re: Achat des lames

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum