rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Suggestion tableau site internet  achat lames Empty Suggestion tableau site internet achat lames

Dim 29 Nov 2015 - 16:40
Bonjour

Que pensez vous de faire un fichier excel reprenant les sites internet sur lesquels on peut acheter chaque type de lame de DE et SE?

Personnellement je ne sais pas où acheter des bic astor? Hormis ebay

Merci pour vos avis
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Suggestion tableau site internet  achat lames Empty Re: Suggestion tableau site internet achat lames

Dim 29 Nov 2015 - 16:46
Le problème avec ce genre d'idée, c'est la maintenance et la mise à jour. J'avais fait ce message il y a longtemps, que j'ai essayé de garder à jour, mais difficile, avec ces vendeurs qui apparaissent et disparaissent Crying or Very sad

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Suggestion tableau site internet  achat lames Empty Re: Suggestion tableau site internet achat lames

Dim 29 Nov 2015 - 16:57
Mach1 a écrit:Le problème avec ce genre d'idée, c'est la maintenance et la mise à jour. J'avais fait ce message il y a longtemps, que j'ai essayé de garder à jour, mais difficile, avec ces vendeurs qui apparaissent et disparaissent  Crying or Very sad

Je me doute

Sinon est il possible de créer un nouveau groupe de sujets comme REVUE DES TYPES DE LAMES qui s'appellerait OU ACHETER LES LAMES, et faire un fil de discussion par lame juste pour indiquer des sites vendeurs

Contenu sponsorisé

Suggestion tableau site internet  achat lames Empty Re: Suggestion tableau site internet achat lames

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum