rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre limite au SAC ?

+26
Plexus
VGE
Artemus Gordon
Ancien membre 5
Courcelles
Mikado
Murata
Po12
Luminoso
Fabulous fab
jdel070
SebV
bertolotti
fredbon
Scarron
gigabillou
perlo1994
OCTANT
Wapwapjj
MaitreCornille
Popof
JM29
Anzioluz
Jondalar
loudunais
David S
30 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 15:00
exocet a écrit:
Jean Goguin a écrit:
Ça ne fonctionne pas ainsi, c'est moins raisonné, plus compulsif.
La première année, tu découvres et essaie plusieurs choses.
La deuxième année, tes goûts s'affermissent.
Plus tard, tu risques de vendre plus que tu achètes car tu as maintenant des préférés.
Tu n'achètes plus que l'entretien et attends des occasions.

Ce n'est pas ma méthode.

J'achète rasoir, blaireau etc.. Lorsque je sais bien l'utiliser, je réfléchis à ce que je peux acquérir qui soit différent : rasoir ? Blaireau ? Savons ? Etc....

Tu cogites même trop, ça se retrouve dans les topics, tu penses être pleinement satisfait, car tu ne connais pas autre chose. Il en faut des comme toi, qui savent ce qu'ils veulent et qui ne s'éparpillent pas matériellement.

D'autant que je le comprends d'autant plus que je n'aime pas amasser des objets inutiles. Seulement, parfois le trop de réflexion constitue lui aussi à sa manière une certaine forme de contradiction (choix d'un rasoir etc).

Chacun a sa méthode du SAC, tout comme chacun à sa méthode de SOTD.
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 15:18
PapySnake a écrit: Tu cogites même trop, ça se retrouve dans les topics, tu penses être pleinement satisfait, car tu ne connais pas autre chose.

Wahou, mais ça casse sec affraid

Nicolas, sache que ton avis ne m’intéresse absolument pas

Personnellement, je ne donne pas mon avis sur des matériels que je n'ai jamais utilisés sous prétexte que j'ai lu 2 pages de documentation sur internet
Nous n'avons pas du tout le même mode de fonctionnement

A bonne entendeur salut
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 15:28
exocet a écrit:

Wahou, mais ça casse sec  affraid

Nicolas, sache que ton avis ne m’intéresse absolument pas

Personnellement, je ne donne pas mon avis sur des matériels que je n'ai jamais utilisés sous prétexte que j'ai lu 2 pages de documentation sur internet
Nous n'avons pas du tout le même mode de fonctionnement

A bonne entendeur salut

je ne te cassais pas, encore une fois, tu fais la pleureuse, pour changer... ça en devient vraiment navrant tu sais.
C'est ce comportement que je ne supporte plus chez toi.

Me contentant simplement de t'indiquer que chacun sac à sa manière :

La ou tu sac par le biais de topics parfois répétitifs ou contradictoires (par le passé, on est d'accord) dans la section rasoirs.
D'autres préfèrent sacer eux matériellement plutôt que d'être rasoir.


P.S : tout ce que j'ai dis ici découle de nombreux tests avec du matos que j'ai eu entre les mains, je te laisse chercher un seul message ou je parle d'un produit que je n'ai pas possédé.
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 15:41
PapySnake a écrit:
exocet a écrit:

Wahou, mais ça casse sec  affraid

Nicolas, sache que ton avis ne m’intéresse absolument pas

Personnellement, je ne donne pas mon avis sur des matériels que je n'ai jamais utilisés sous prétexte que j'ai lu 2 pages de documentation sur internet
Nous n'avons pas du tout le même mode de fonctionnement

A bonne entendeur salut

je ne te cassais pas, encore une fois, tu fais la pleureuse, pour changer... ça en devient vraiment navrant tu sais.
C'est ce comportement que je ne supporte plus chez toi.

Me contentant simplement de t'indiquer que chacun sac à sa manière :

La ou tu sac par le biais de topics parfois répétitifs ou contradictoires (par le passé, on est d'accord) dans la section rasoirs.
D'autres préfèrent sacer eux matériellement plutôt que d'être rasoir


P.S : tout ce que j'ai dis ici découle de nombreux tests avec du matos que j'ai eu entre les mains, je te laisse chercher un seul message ou je parle d'un produit que je n'ai pas possédé.

Sache que la "pleureuse" te salue bien bas. Merci pour ce terme dégradant, totalement injustifié d'autant que l'on ne se connait pas
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 15:53
la prochaine fois avant de voir un casse dans une phrase alors que toute la seconde partie du message était pourtant en accord avec ta façon de sacer et donc en ta faveur, tu réfléchiras toi aussi.

T'es tout le temps en train de voir de l'agression partout, et ça franchement, ça me casse les couilles.

Si je dois être modéré / banni, je ferai avec et je l'assumerai pleinement.

Mais franchement, j'en peux plus, et je suis loin d'être seul ici à saturer de ce genre de réponses venant de ta part.

j'en ai rien à foutre de te casser ou te clasher comme tu dis, alors arrête de venir décortiquer mes messages et provoquer ce genre de situation à chaque fois, et oui, quand on m'emmerde, pour moi, on est rien d'autre qu'une pleureuse.
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 16:40
Bon.. Papy et Nico, faudrait freiner un peu vos humeurs car là ça commence à sentir mauvais..

Je n'arrive toujours pas à piger comment et pourquoi on peut s'engueuler sur un site de hobby-passion..
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 17:34
PapySnake a écrit:la prochaine fois avant de voir un casse dans une phrase alors que toute la seconde partie du message était pourtant en accord avec ta façon de sacer et donc en ta faveur, tu réfléchiras toi aussi.

T'es tout le temps en train de voir de l'agression partout, et ça franchement, ça me casse les couilles.

Si je dois être modéré / banni, je ferai avec et je l'assumerai pleinement.

Mais franchement, j'en peux plus, et je suis loin d'être seul ici à saturer de ce genre de réponses venant de ta part.

j'en ai rien à foutre de te casser ou te clasher comme tu dis, alors arrête de venir décortiquer mes messages et provoquer ce genre de situation à chaque fois, et oui, quand on m'emmerde, pour moi, on est rien d'autre qu'une pleureuse.

Votre limite au SAC ? - Page 3 3313621563

Votre limite au SAC ? - Page 3 Giphy
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 17:41
Nico, je te réponds ici.

J'ai bien eu ton MP comme tes précédents la dernière fois.

Seulement, tu m'a peut être bloqué, car je ne peux pas te répondre, enfin si, je peux, mais quand je clique sur envoyer, le message n’apparaît ni dans boite d'envoi, ni dans envoyés.

Ainsi et désolé pour vous tous, mais je vais solder ce faux problème qui s'envenime et dure depuis trop longtemps ici :

exocet a écrit:Bonjour Nicolas

Lorsque tu écris " tu penses être satisfait, car tu ne connais rien d'autre", explique moi juste sans chercher à décortiquer, comment je dois comprendre le message ? Y vois tu un compliment ?

Tout d'abord, oui pour l'instant mon matériel de rasage me convient.
Pour l'instant, je préfère tester des savons que collectionner des rasoirs

Enfin, lors de notre dernier échange, tu m'avais indiqué que je posais pleins de questions, mille fois redondantes. Je tai entendu et j'ai cessé.

Si tu crois que nos échanges houleux m'amusent alors tu te trompes.

Mais sans vouloir te commander, la prochaine fois que tu écris un message. Prends 2mn pour le relire et imaginer comment les autres risquent de l'interpréter et tu sera peut être surpris.

Contrairement à ce que tu crois peut être, je n'éprouve aucune animosité envers toi

Bonne soirée et bonne continuation
Nicolas



Nico, lorsque la dernière fois, j'ai en effet mal réagi, c'était lors d'un mal-entendu vis à vis d'une réaction envers un membre à savoir Hexa. Ce dernier faisant en plus de la publicité indirecte pour Cyril, qu'on soutient tous (en étant client ou non, peu importe) ici, toi le premier.
Je trouvais donc regrettable cette fausse histoire qui avait conduit à la suppression du lien et ou tu t'étais permis en plus de me reprocher ma réaction. J'en suis pourtant désolé, mais dans cette histoire passée, tu en étais le responsable, et aucunement moi.

J'ai tenté de m'en expliquer par MP, que tu n'a visiblement jamais reçu vu qu'ils ne s'envoient pas vers toi.
J'ai donc considéré que tu m'avais black listé, et je me suis dis qu'à partir de ce moment la, j'éviterai de te calculer ou de te provoquer (car oui, j'ai mes torts et je l'assume).

S'en est suivi une petite taquinade en novembre lorsque tu cherchais un rasoir d'un autre genre, ou la effectivement (à la vidéo du couteau) tu aurais légitimement pu y voir un pic ou un "casse" de nice.

Concernant maintenant le problème survenu  aujourd'hui sur ce topic, je suis beaucoup plus embêté, certes ma première phrase, si elle est prise seule et découpée du corps du message comme tu l'a fais est effectivement piquante / blessante.
Seulement ça n'était pas son but.

Je cherchais à te dire, que si tu avais les moyens (ce que tu a surement) de diversifier d'avantage ton matériel, alors comme d'autres, tu aurais peut être toujours l'impression que ton combo en cours n'est pas le combo ultime.
Ce découpage de post, tourné de manière à créer un "casse" qui je te l'assure n'existe pas, me gène et m'a conduit à injustement de traiter de pleureuse. Encore une fois, quand j'écris quelque chose, aussi blessant soit il, je l'assume pleinement et ne le regrette pas. Alors oui nico, j'ai surement mes torts, mais en l'occurrence, si l'on commence à découper des posts pour découvrir des casses, alors on peut en trouver partout, je te l'assure.

Si tu relis bien ma réponse dans son intégralité, tu verras, et je n'ai procédé à aucune modification du message, que dans le fond, je soutenais ton raisonnement et souhaité dire que je respecte ceci, même si malheureusement, je suis le premier à trop sacer.........


En conclusion, j'aurai clairement du m'abstenir de te répondre, vu qu'il n'y avait aucun clash / casse ou autre.
De mon côté l'intention n'était pas mauvaise, et j'espère qu'à l'avenir, on en viendra plus à la dissection de posts afin de découvrir un casse.
L'écrit lorsqu'il est mal tourné, et c'est parfois mon cas, peut parfois différer de la réalité et ainsi être mal interprété.

Quant à tes topics parfois redondants, ça n'était pas un reproche, mais plus une simple constatation, que je préférais te faire lors de notre dernier accrochage plutôt que de le dire ou l'entendre dire par derrière. La franchise a le mérite de pouvoir faire évoluer chacun de nous au quotidien.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 17:51
Modo on

Vous stoppez maintenant les gars!

Merci

Modo off
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 17:52
fabrice1120 a écrit:Modo on

Vous stoppez maintenant les gars!

Merci

Modo off

Bien chef Votre limite au SAC ? - Page 3 41216 Votre limite au SAC ? - Page 3 3307864030 , mais si tu peux laisser ma réponse merci ! lol! :hard:

Votre limite au SAC ? - Page 3 1656175257
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 18:04
C'est clair que les discussions comme ça entre deux forumeurs, on s'en tape un peu. Un peu comme les sondages stériles de ces derniers jours ! What a Face
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 18:08
PapySnake a écrit:Nico, je te réponds ici.

J'ai bien eu ton MP comme tes précédents la dernière fois.

Seulement, tu m'a peut être bloqué, car je ne peux pas te répondre, enfin si, je peux, mais quand je clique sur envoyer, le message n’apparaît ni dans boite d'envoi, ni dans envoyés.

Ainsi et désolé pour vous tous, mais je vais solder ce faux problème qui s'envenime et dure depuis trop longtemps ici :

exocet a écrit:Bonjour Nicolas

Lorsque tu écris " tu penses être satisfait, car tu ne connais rien d'autre", explique moi juste sans chercher à décortiquer, comment je dois comprendre le message ? Y vois tu un compliment ?

Tout d'abord, oui pour l'instant mon matériel de rasage me convient.
Pour l'instant, je préfère tester des savons que collectionner des rasoirs

Enfin, lors de notre dernier échange, tu m'avais indiqué que je posais pleins de questions, mille fois redondantes. Je tai entendu et j'ai cessé.

Si tu crois que nos échanges houleux m'amusent alors tu te trompes.

Mais sans vouloir te commander, la prochaine fois que tu écris un message. Prends 2mn pour le relire et imaginer comment les autres risquent de l'interpréter et tu sera peut être surpris.

Contrairement à ce que tu crois peut être, je n'éprouve aucune animosité envers toi

Bonne soirée et bonne continuation
Nicolas



Nico, lorsque la dernière fois, j'ai en effet mal réagi, c'était lors d'un mal-entendu vis à vis d'une réaction envers un membre à savoir Hexa. Ce dernier faisant en plus de la publicité indirecte pour Cyril, qu'on soutient tous (en étant client ou non, peu importe) ici, toi le premier.
Je trouvais donc regrettable cette fausse histoire qui avait conduit à la suppression du lien et ou tu t'étais permis en plus de me reprocher ma réaction. J'en suis pourtant désolé, mais dans cette histoire passée, tu en étais le responsable, et aucunement moi.

J'ai tenté de m'en expliquer par MP, que tu n'a visiblement jamais reçu vu qu'ils ne s'envoient pas vers toi.
J'ai donc considéré que tu m'avais black listé, et je me suis dis qu'à partir de ce moment la, j'éviterai de te calculer ou de te provoquer (car oui, j'ai mes torts et je l'assume).

S'en est suivi une petite taquinade en novembre lorsque tu cherchais un rasoir d'un autre genre, ou la effectivement (à la vidéo du couteau) tu aurais légitimement pu y voir un pic ou un "casse" de nice.

Concernant maintenant le problème survenu  aujourd'hui sur ce topic, je suis beaucoup plus embêté, certes ma première phrase, si elle est prise seule et découpée du corps du message comme tu l'a fais est effectivement piquante / blessante.
Seulement ça n'était pas son but.

Je cherchais à te dire, que si tu avais les moyens (ce que tu a surement) de diversifier d'avantage ton matériel, alors comme d'autres, tu aurais peut être toujours l'impression que ton combo en cours n'est pas le combo ultime.
Ce découpage de post, tourné de manière à créer un "casse" qui je te l'assure n'existe pas, me gène et m'a conduit à injustement de traiter de pleureuse. Encore une fois, quand j'écris quelque chose, aussi blessant soit il, je l'assume pleinement et ne le regrette pas. Alors oui nico, j'ai surement mes torts, mais en l'occurrence, si l'on commence à découper des posts pour découvrir des casses, alors on peut en trouver partout, je te l'assure.

Si tu relis bien ma réponse dans son intégralité, tu verras, et je n'ai procédé à aucune modification du message, que dans le fond, je soutenais ton raisonnement et souhaité dire que je respecte ceci, même si malheureusement, je suis le premier à trop sacer.........


En conclusion, j'aurai clairement du m'abstenir de te répondre, vu qu'il n'y avait aucun clash / casse ou autre.
De mon côté l'intention n'était pas mauvaise, et j'espère qu'à l'avenir, on en viendra plus à la dissection de posts afin de découvrir un casse.
L'écrit lorsqu'il est mal tourné, et c'est parfois mon cas, peut parfois différer de la réalité et ainsi être mal interprété.

Quant à tes topics parfois redondants, ça n'était pas un reproche, mais plus une simple constatation, que je préférais te faire lors de notre dernier accrochage plutôt que de le dire ou l'entendre dire par derrière. La franchise a le mérite de pouvoir faire évoluer chacun de nous au quotidien.

Nicolas
J'ai bien lu ton message. Je vais t'y repondre par MP
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 17 Nov 2016, 18:13
Verdon a écrit:C'est clair que les discussions comme ça entre deux forumeurs, on s'en tape un peu. Un peu comme les sondages stériles de ces derniers jours ! What a Face

What a Face Suspect clown cyclops Un sondage ou ça ? Qui plus est pas capable de procréer ??? confused bounce pale Votre limite au SAC ? - Page 3 1407064049 Votre limite au SAC ? - Page 3 3005520693 oh le con !!!! Votre limite au SAC ? - Page 3 1371514729 Votre limite au SAC ? - Page 3 3826643468 Votre limite au SAC ? - Page 3 3575412819 Votre limite au SAC ? - Page 3 4124578527
Contenu sponsorisé

Votre limite au SAC ? - Page 3 Empty Re: Votre limite au SAC ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum