rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

+67
mutation
PapySnake
Oswin
Ptitrenard
feelgood
Grognard
Bir Hakeim
merlin56
Paul Silver
Pepege
karimk
Rasant
Gtidanny
igeul hoffzerod
Courcelles
elmago
nookio
wwardwarf
Nicoel
Decorsica
Prorasoir
fabrice1120
Pulsar
jde42
Tchoutchou
OCTANT
Unforgiven
Popo
Paulie Walnuts
Luminoso
Lainess
pfm
David S
xabator
domtonio
tonicale
Verdon
SebV
tennisfa
nono14
ThyLLiS
Plexus
Filslade
DeltaZulu
MaitreCornille
PeeWee
steph67
JM29
Doriangray
sousmarin83
Ancien membre 11
ckiqela
Stilgar
bsh21
tof57
Barbu
Aerendir
Greenood
gigabillou
ClarkGable
Oppenheimer
Chrissss
Popof
Doffzino
LegendPhilou
Jondalar
Mr Brun
71 participants
Aller en bas
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 01 Avr 2016, 21:12
Je devrais lui demander une commission je suis quand même commercial moi lol! REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 2896935916
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 01 Avr 2016, 21:13
gigabillou a écrit:
ThyLLiS a écrit:
gigabillou a écrit:Impossible d'ouvrir son site avec Thunderbird scratch

Merci pour la solution, je viens de lui envoyer un mail Wink

C'est bizarre. Chez moi avec Chrome ça marche bien Smile

Je viens d'essayer et ca fonctionne bien sous IE et Chrome scratch

Pas grave, ca va le faire quand mème cheers

Encore merci ThyLLiS Wink

Avec plaisir Smile

Au fait j'ai lu ton PS giga, je veux tout tes DE 👅
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 01 Avr 2016, 21:30
ThyLLiS a écrit:Je devrais lui demander une commission je suis quand même commercial moi lol! REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 2896935916

je devrais dire quoi moi ? lol!
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 01 Avr 2016, 21:30
ThyLLiS a écrit:Je pourrais même faire la comparaison avec le monde de l'automobile, que je connais bien :

Le Razorock Mudder Focker est une Renault Clio : un bon produit, qui s'utilise très bien au quotidien avec de belles qualités.
La savon Lainess : Une Mercedes Classe S ou Audi A8 toute options. Voire une Bentley ou une Rolls : Le confort absolu, le top du top.

Une classe S pour 18€, finalement c'est pas cher REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 677956
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 01 Avr 2016, 21:35
ThyLLiS a écrit:
Spoiler:

Au fait j'ai lu ton PS giga, je veux tout tes DE 👅

Trop tard, tout est deja donné Razz
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 01 Avr 2016, 21:41
gigabillou a écrit:
ThyLLiS a écrit:
Spoiler:

Au fait j'ai lu ton PS giga, je veux tout tes DE 👅

Trop tard, tout est deja donné Razz

A qui ? Que je lui tétanise sa gueule ! Evil or Very Mad REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 999100 REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 34561331 REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 2291568972
avatar
tennisfa
Référent
Référent
Messages : 1835
Date d'inscription : 18/11/2012

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 02 Avr 2016, 12:50
Bonjour à tous.

J'utilise ce savon depuis quelque temps déjà et je peux vous dire que ce savon est une tuerie !!!

J'ai dans ma rotation quelques " cadors " des savons européens : MDC , LPL , 3P , MWF , TABAC  mais celui-ci est vraiment un ton au-dessus !!!
Tous les autres , il leur manquait un petit quelque chose pour atteindre la perfection , le savon de GAÊLLE arrive au stade ultime de cette perfection :

Je confirme pour l'odeur , un mélange de miel , caramel , café , j'adore .
Une mousse plutôt une crème incroyablement onctueuse , qui ne sèche pas , qui permet une glisse fantastique et une hydratation au top .
Et tout ca , même en utilisation quotidienne.

Le petit défaut concerne le prix mais ne pourrais-t-on pas imaginer une version 200gr afin d'avoir un prix plus doux ...?

Gaëlle , si tu me lis ...

Petite conclusion , je cherchais mon GRAAL des savons de rasage , je l'ai trouvé , GAÊLLE l'a fait ( avec LPL ) !!!
Merci à eux deux.

P.s. Je n'ai pas d'actions dans l'affaire de GAÊLLE ... Laughing
avatar
Doriangray
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 308
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 53
Localisation : NICE

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 03 Avr 2016, 10:44
tennisfa a écrit:Bonjour à tous.

J'utilise ce savon depuis quelque temps déjà et je peux vous dire que ce savon est une tuerie !!!

J'ai dans ma rotation quelques " cadors " des savons européens : MDC , LPL , 3P , MWF , TABAC  mais celui-ci est vraiment un ton au-dessus !!!
Tous les autres , il leur manquait un petit quelque chose pour atteindre la perfection , le savon de GAÊLLE arrive au stade ultime de cette perfection :

Je confirme pour l'odeur , un mélange de miel , caramel , café , j'adore .
Une mousse plutôt une crème incroyablement onctueuse , qui ne sèche pas , qui permet une glisse fantastique et une hydratation au top .
Et tout ca , même en utilisation quotidienne.

Le petit défaut concerne le prix mais ne pourrais-t-on pas imaginer une version 200gr afin d'avoir un prix plus doux ...?

Gaëlle , si tu me lis ...

Petite conclusion , je cherchais mon GRAAL des savons de rasage , je l'ai trouvé , GAÊLLE l'a fait ( avec LPL ) !!!
Merci à eux deux.

P.s. Je n'ai pas d'actions dans l'affaire de GAÊLLE ... Laughing


Effectivement une version de 200 grammes s'impose.
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique, Liège

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Lun 04 Avr 2016, 10:07
Pour me raccrocher au post principal concernant ce savon à partir de cet autre post :   https://www.rasage-traditionnel.com/t13029-le-pere-lucien-au-lait-d-anesse-bio-parfum-miel?highlight=anesse



Hola,

Premier rasage ce matin avec ce savon ...

Une réelle sensation de douceur de la peau, similaire à la sensation obtenue par les savons de toilette vendus par la même petite exploitation.

Ca nourrit très bien et pas qu'un peu ! Ce lait d'ânesse apporte un plus !

Concernant la glisse, c'est les yeux fermés, mais pas trop fermés non plus ...     REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 90412

La protection de la peau est top aussi lors du rasage, je n'ai pas eu d'irritation ni de rougeurs alors que ma peau est plutôt sensible.

Le parfum, il y a une dominance caramel, mais j'avoue que ce matin, j'étais à moitié présent devant ma glace  Very Happy

Contrairement aux savons de toilette miel et lait, je n'ai pas pu sentir l'odeur prononcée de miel ...

A voir, des demain, concernant le parfum, j'y ferai plus attention ...

J'en suis très content, c'est un produit de qualité, je l'utiliserai régulièrement pour son coté adoucissant, nourrissant, mais peut être pas tous les jours, dans une rotation ...

Histoire de donner un p'tit coup de pouce ...  C'est disponible ici ...  http://www.lainess.com/

C'est peut être un peu coûteux, le coût des matières premières ne doit pas y être étranger, mais c'est un réel plaisir de l'utiliser, comme tout produit un peu d'exception ...

Bonne journée à tous!
SebV
SebV
Homeboy
Homeboy
Messages : 839
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 42
Localisation : Belgique, Liège

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mar 05 Avr 2016, 12:11
Aujourd'hui avec plus de présence et comme le disait un membre du forum, j'ai pu retrouver un parfum intense de caramel, miel et pain d'épices ...

Toujours un bonheur pour commencer une matinée un peu fraiche ... Very Happy
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 08 Avr 2016, 13:55
Je viens de recevoir ce savon ce matin. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.

Il semble tout de même plus dur que le savon LPL "traditionnel", qui est plutôt un savon mi mou mi dur.
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 08 Avr 2016, 16:43
Messieurs,

Il y a une semaine je vous faisait part de mon impression sur le savon Lainess.
Il y a une heure, j'ai tenté une petite expérience avec celui-ci.

J'allais me raser comme tous les jours donc :
- Huile ê-Shave Thé blanc
- Muhle HJM Black Fibre
- Muhle R89
- Triton R3 (3)
- Savon Lainess
- et c'est TOUT !

Pas de pierre d'alun, pas de splash après rasage ou de baume. Même si j'ai eu un petit PDS à cause d'un bouton qui voulait faire le malin et qui a été radié par la Triton lors de la première passe, les 3 autres passes (oui, j'en ai fait 4 en tout tellement j'étais en kiffe total) de savon ont stoppé le saignement. Donc pas de pierre, pas de splash et pas de baume. Et ça me ravie car j'ai cette petite odeur de miel et de caramel sous le nez et c'est génial.

Cela fait donc une heure que je me suis rasé, et ma peau est encore hydratée et super douce !
Je change d'avis sur ce savon, il n'est pas très bien : il est sensationnel !
J'en ai carrément commandé un deuxième pot auprès de Gaëlle, c'est dire !
Quel produit mais QUEL PRODUIIIIIIIIIIT BORDEEEEEEEEEL !
tonicale
tonicale
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Val d'Oise

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 08 Avr 2016, 18:25
En sommes il vaut le détour, et passer à coté c'est louper un truc topissime.

M'en vait commander ça alors REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 1407064049
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 08 Avr 2016, 19:20
tonicale a écrit:En sommes il vaut le détour, et passer à coté c'est louper un truc topissime.

M'en vait commander ça alors REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 1407064049


Tu as tout compris ! Dépêchez vous d'en commander si vous en voulez les gars, sinon je vais prendre tout le stock :vautour1:
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 08 Avr 2016, 19:22
ça fait 4 heures que je l'ai utilisé sans après rasage (splash ou baume) et honnêtement, après ce savon pas besoin !

Une tuerie, je vous dis, une tuerie !


Dernière édition par ThyLLiS le Ven 08 Avr 2016, 19:57, édité 1 fois
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 08 Avr 2016, 19:24
ThyLLiS a écrit: Et ça me ravie car j'ai cette petite odeur de miel et de caramel sous le nez et c'est génial.


Hahaha j'en connais un cet été qui va devenir le meilleur copain de maya et de Willy. Bzzzzz bzzzzz bzzzzzz Very Happy
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 08 Avr 2016, 20:42
Reçu le savon de Gaëlle/Cyril cheers

C'est moins prononcé que ce que j'imaginais, ca reste délicat comme odeur, j'avais peur d'avoir un pot de miel sous le nez, non pas que je n'aime pas le miel, mais me raser avec Rolling Eyes

Ca se rapproche du Mickey Lee Drunken Goal Wink

Et l’échantillon de savon de toilette... me l'suis fait piquer par Madame Rolling Eyes Twisted Evil

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Bl5Imq1JNUcGk4x67MdtiMotK-V4NDA1HabiFjqHXzfajRHWcpNBBCEMfNq8lf-4qDXw-Ve7NBJcA9h1eRONrPkkQvO12DQr3H6tNzoVRoBpxuU1imPxTvul5Pv1Q6llbalsttvAbSBED7td-luEzlIpLkcTDU01KV37XUbucJW2fFCjReETGMTOKXDIrQ9MXGIFO6PMvyjudQvnEz2_7ozWdGHVgNMJ2TkeQ3ySOC8ZYdFuKXky4oWakZyJ6UgND0su0EekLVpQg0luo9Q95PD_a7H129_7u1BQsHMGHv5tm0MUapqE1Pzr7xKMB4wzzmT0R9-G1MHNidRHAP85vdWqJuhm5oNuRnmmwSgEAsKdLL84ewE2PF5_v4U97xFae6oOXiQN1NuBdI4jG02ajWTLxsL5LnghGK8m2z8Fi6gSVGpwsWx1-7ngizcv4PRPong9DntpOkZ_FEoor_Rg0DnGAp6s3VamvNu9-hgA2dDkmCsezqy_zGbYvaOlXDBgV70KBuqnxcskpSEYOqTVNnIS8AoaLsld5fxL-mYK_xAoZ1sBm--MQH0C6w27v5HVhu0nvg=w1144-h720-no
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 08 Avr 2016, 20:47
Même l'échantillon de savon pour corps, au lait d'anesse est vraiment pas mal.
Je l'ai essayé pour me laver les cheveux, ainsi que le visage. Ce n'est pas du tout agressif pour la peau, et ne rend pas les cheveux ternes une fois secs.
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 08 Avr 2016, 20:58
gigabillou a écrit:Reçu le savon de Gaëlle/Cyril cheers

C'est moins prononcé que ce que j'imaginais, ca reste délicat comme odeur, j'avais peur d'avoir un pot de miel sous le nez, non pas que je n'aime pas le miel, mais me raser avec Rolling Eyes

Ca se rapproche du Mickey Lee Drunken Goal Wink

Et l’échantillon de savon de toilette... me l'suis fait piquer par Madame Rolling Eyes   Twisted Evil

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Bl5Imq1JNUcGk4x67MdtiMotK-V4NDA1HabiFjqHXzfajRHWcpNBBCEMfNq8lf-4qDXw-Ve7NBJcA9h1eRONrPkkQvO12DQr3H6tNzoVRoBpxuU1imPxTvul5Pv1Q6llbalsttvAbSBED7td-luEzlIpLkcTDU01KV37XUbucJW2fFCjReETGMTOKXDIrQ9MXGIFO6PMvyjudQvnEz2_7ozWdGHVgNMJ2TkeQ3ySOC8ZYdFuKXky4oWakZyJ6UgND0su0EekLVpQg0luo9Q95PD_a7H129_7u1BQsHMGHv5tm0MUapqE1Pzr7xKMB4wzzmT0R9-G1MHNidRHAP85vdWqJuhm5oNuRnmmwSgEAsKdLL84ewE2PF5_v4U97xFae6oOXiQN1NuBdI4jG02ajWTLxsL5LnghGK8m2z8Fi6gSVGpwsWx1-7ngizcv4PRPong9DntpOkZ_FEoor_Rg0DnGAp6s3VamvNu9-hgA2dDkmCsezqy_zGbYvaOlXDBgV70KBuqnxcskpSEYOqTVNnIS8AoaLsld5fxL-mYK_xAoZ1sBm--MQH0C6w27v5HVhu0nvg=w1144-h720-no

hâte de voir ce que tu en penses.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 08 Avr 2016, 21:05
Demain, Julien Wink
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 09 Avr 2016, 12:56
Premier rasage avec ce savon Wink

LE POT EST TROP PETIT Twisted Evil

Gaëlle, fait nous un contenant digne de ce savon, en 200g cheers

On reconnait bien la signature de Cyril, avec ce "petit" plus de je ne sais quoi scratch

Vous me direz..., le lait d’ainesse OK, mais se savon réagit, je trouve, comme un savon au suif, certainement le coté gras du lait study

Cyril, si tu pouvais nous mettre sur le voie Wink
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 09 Avr 2016, 23:22
Butyrospermum paarki butter Wink
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 09 Avr 2016, 23:23
shea butter : beure de karité

et le lait
domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 10 Avr 2016, 01:12
le pere lucien a écrit:Butyrospermum paarki butter Wink

On voit tout de suite tes références lol!
REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 <a href=REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Haddoc10" />

Avec ici le texte :

Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest !... Bandit !... Renégat !... Judas!...
Traitre !... Cloporte!... Cornichon diplômé !... Naufrageur !... Patapouf !... Astèque !...
Moujik !... Catachrèse !... Troglodyte !... Apache !... Va-nu-pieds !... Wisigoth !... Pirate !...
Anacoluthe !... Canaille !... Emplâtre à la graisse de hérisson !... Grenouille !... Jus de
réglisse !... Bougre de sauvage d'aérolithe !... Tchouk-tchouk - nougat !... Zoulou !...
Espèce de vieille perruche bavarde !... Iconoclaste !... Bachi - bouzouk des Carpathes !...
Marchand de tapis !... Zouave interplanétaire !... Chenapan !... Marin d'eau douce !...
Ectoplasme !... Doryphore !... Froussard !... Macaque !... Sapajou !... Hydrocarbure !...
Gibier de potence !... Paranoïaque !... Cannibal !... Ornithorynque !... Jacrisse !... Vipère !...
Boit sans soif !... Cercopithèque !... Anthropophage !... Coloquinte !... Trompe la mort !...
Moule à gaufre !... Esclavagiste !... Espèce de mérinos mal peigné !... Frère de la côte !...
Bougre de papou des Carpathes !... Parasite !... Flibustier !... Chouette mal empaillée !...
Vandale !... Ostrogoth !... Sacripant !... Hérétique !... Vampire !... Technocrate !... Brute !...
Pacte-à-quatre !... Végétarien !... Crétin des Alpes !... Saltimbanque !... Vieux cachalot !...
Gyroscope !... Paltoquet !... Cataplasme !... Espèce de Vercingétorix de carnaval !... Noix
de coco !... Arlequin !... Invertébré !... Cyanure !... Ecraseur !... Nyctalope !... Rapace !...
Antropopithèque !... Patagon !... Chauffard !... Pyromane !...Égoïste !... Polygraphe !...
Phylloxera !... Topinambour !... Vermicelle !... Vivisectionniste !... Sinistre farceur !...
Tortionnaire !... Bougre de faux jeton à la sauce tartare !... Mercenaire !... Corsaire !...
Hors-la-loi !... Sinapisme !... Scolopendre !... Perroquet bavard !... Espèce de babouin !...
Sapristi !... Bougre de mouchard !... Amphytrion !... Rocambole !... Malotru !... Maraud !...
Espèce de bayadère de carnaval !... Soûlographe !... Sombre oryctérope !... Mamelouk !...
Pyrophore !... Voleur !... Mercantis !... Accapareur !... Ophicléide !... Traine-potence !...
Graine de vaurien !... Logarithme !... Mégacycle !... Espèce de cow-boy de la route !...
Mégalomane !... Espèce de Cyrano à quatre pattes !... Zapothèque !... Cromagnon !...
Ravachol !... Phlébotome !... Gargarisme !... Zygomare !... Vermine !... Olibrius !...
Forban !... Rhizopode !... Cyclotron !... Saperlipopette !... Espèce de projectile guidé !...
Pantoufle !... Cyclone !... Ivrogne !... Bougre d'extrait d'hydrocarbure !... Scorpion !...
Macrocéphale !... Protozoaire !... Porc-épic mal embouché !... Escogriffe !... Gredin !...
Profiteur !... Espèce de diplodocus !... Bibendum !... Garnement !... Coupe-jarret !...
Vielle marmotte !... Scélérat !... Gros plein de soupe !...Analphabète diplômé !...
Bougre de malappris !... Gangster !... Mitrailleur à bavette !... Autodidacte !...
Espèce de brontosaure !... Autocrate !... Cornemuse !... Coléoptère !... Fourbi !...
Bougre d'amiral de bateau-lavoir !... Misérable ver de terre !... Ecornifleur !...
Poussière !... Espèce d'énergumène !... Bulldozer à réaction !... Marstarium !...
Maudite bête !... Clysopompe !... Saleté d’appareil à sous !... Satrape !... Aaah !...
Espèce de Kroumir !... Bouloteur de kilomètres !... Garde-Côte à la mie de pain !...
Nom d'une pipe !... Que le diable vous étripatouille
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 13 Avr 2016, 14:02
Je viens de tester ce savon Lainess, ce matin.

C'est vrai que c'est une tuerie. Il donne en quelques secondes une superbe mousse bien onctueuse et protectrice, avec un bon blaireau synthétique.

Je n'étais pas fan du parfum de miel, au début. Et puis au final, je m'y suis habitué, et j'aime bien.
Comme quoi, même très rapidement, on peut changer d'avis.

Par contre, gros point noir (jeu de mot pour Popof lol! ) : le pot de 100 grammes n'est absolument pas pratique pour prélever avec un blaireau.

A mon avis, ce qui serait top, c'est d'avoir des "recharges" de 100 grammes, permettant de rempoter ça rapidement dans une boite de 200 grammes.


Dernière édition par Verdon le Mer 13 Avr 2016, 14:26, édité 1 fois
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 13 Avr 2016, 14:24
Messieurs,

Pour info, j'en ai parlé à Gaëlle de ce petit souci de contenant. Je lui ai dis que ceux d'entre nous qui avons essayé ce savon l'adorons mais que le petit pot de 100g n'était pas pratique pour y faire travailler le blaireau.

Elle m'a dit qu'elle prenait note de ces remarques.

Bien à vous
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 13 Avr 2016, 14:26
ThyLLiS a écrit:Messieurs,

Pour info, j'en ai parlé à Gaëlle de ce petit souci de contenant. Je lui ai dis que ceux d'entre nous qui avons essayé ce savon l'adorons mais que le petit pot de 100g n'était pas pratique pour y faire travailler le blaireau.

Elle m'a dit qu'elle prenait note de ces remarques.

Bien à vous


Les grands esprits se rencontrent : je lui ai envoyé un mail dans ce sens à l'instant, avant de voir ton message lol!
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 13 Avr 2016, 21:07
REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 3313621563
je plussoye pour la qualité de la mousse
la senteur... bof
elle se dissipe rapidement, ce n'est donc pas un réel inconvenient
mais je prefererai autre chose
je vais donc attendre pour commander.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7358
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 13 Avr 2016, 21:30
Question à 2F : ce savon ne se trouve qu'auprès de l'Asinerie ?
Pas moyen de le trouver sur un autre site pour "amortir les FDP" (et SACer comme un gros malade) ?
ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 13 Avr 2016, 21:44
MaitreCornille a écrit:Question à 2F : ce savon ne se trouve qu'auprès de l'Asinerie ?
Pas moyen de le trouver sur un autre site pour "amortir les FDP" (et SACer comme un gros malade) ?

C'est le cas. Tu ne peux l'acquérir qu'auprès de l'asinerie (Gaëlle).
Contenu sponsorisé

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 4 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum