rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

+67
mutation
PapySnake
Oswin
Ptitrenard
feelgood
Grognard
Bir Hakeim
merlin56
Paul Silver
Pepege
karimk
Rasant
Gtidanny
igeul hoffzerod
Courcelles
elmago
nookio
wwardwarf
Nicoel
Decorsica
Prorasoir
fabrice1120
Pulsar
jde42
Tchoutchou
OCTANT
Unforgiven
Popo
Paulie Walnuts
Luminoso
Lainess
pfm
David S
xabator
domtonio
tonicale
Verdon
SebV
tennisfa
nono14
ThyLLiS
Plexus
Filslade
DeltaZulu
MaitreCornille
PeeWee
steph67
JM29
Doriangray
sousmarin83
Ancien membre 11
ckiqela
Stilgar
bsh21
tof57
Barbu
Aerendir
Greenood
gigabillou
ClarkGable
Oppenheimer
Chrissss
Popof
Doffzino
LegendPhilou
Jondalar
Mr Brun
71 participants
Aller en bas
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Lun 25 Déc 2017, 15:26
Merci karimk pour cette revue. Very Happy
Tchoutchou
Tchoutchou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 474
Date d'inscription : 16/11/2016

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Lun 25 Déc 2017, 20:17
Souhaitons que Gaëlle sortent les AS assortis aux savons.
Pepege
Pepege
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 52
Localisation : Nièvre

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 25 Juil 2018, 22:40
Bonsoir à tous,


Cela fait 1.5 semaine que j'ai reçu mon lainess miel.

Première chose qui me parait importante : l'odeur.
Beaucoup parlent d'odeur de café pour ce lainess miel : que nenni
En fait ce savon sens bien le ... miel ... et rien d'autre.
A ceux qui connaissent l'odeur des cosmétiques au miel ou qui, par pur bonheur, se sont retrouvés dans une miellerie : votre odorat ne vous trompera pas.
Voilà je voulais vous faire part de ce constat.

Sinon pour le savons en lui-même et bien que dire ...
- mousse hyper dense et mega collante
- savon qui demande beaucoup d'eau pour ne pas être trop sec
- protection ++ au rendez-vous
- laisse comme un film protecteur sur la peau entre les passes (permet de faire des retouches sans avoir à remettre de savon) : un peu comme de la cire ...
- ne semble pas trop diminuer dans le pot car il faut très peu de savon par rasage
- Glop Glop

En fait c'est du tout bon ... mais pour ce produit qui s'annonce dans un esprit BIO je voudrais bien une approche un peu plus "responsable". Je m'explique, non pas que le produit ne le soit pas, mais plutôt au niveau du contenant. Actuellement nous utilisons beaucoup d'emballages plastiques : pourquoi ne pas intégrer un système d'achat de recharges de 200g conditionnées dans de simple emballages léger, voir même recyclable ?
Sur ce produit nous avons la chance d'avoir un pot qui se retrouve de bonnes dimensions et facture : alors pourquoi le jeter en fin de vie et être obliger d'en racheter un nouveau lors de votre prochain achat ?

Savon BIO + savon Français ... ça donne envie d'aller plus loin pour ma part.
Je sais que LPL vends des recharges : bah moi ça me plait ! D'ailleurs je dirais même que LPL devrait vendre TOUS ses savons en recharge de 100 et  200g.

Pour revenir au savon : foncez les gars c'est du bon !
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 16 Sep 2018, 17:44
"Première chose qui me parait importante : l'odeur.
Beaucoup parlent d'odeur de café pour ce lainess miel : que nenni
En fait ce savon sens bien le ... miel ... et rien d'autre.
A ceux qui connaissent l'odeur des cosmétiques au miel ou qui, par pur bonheur, se sont retrouvés dans une miellerie : votre odorat ne vous trompera pas.
Voilà je voulais vous faire part de ce constat."


je possède ce savon.... perso je ne suis pas un expert en cosmétiques mais comme tous le monde j'ai un nez... et perso, moi je trouve qu'il sens plus le café que le miel Rolling Eyes .
quand je compare avec mon savon le ptit meusien (savonnière du moulin) ... oui celui la sent le miel ! mais pas le Lainess .

ça c'est pour l'odeur. pour le reste... il mousse bien, protège bien et perso je trouve qu'il ne déshydrate pas la peau. Maintenant, j'avoue que je l'ai mis de coté (depuis plus d'un an) car je m'en suis lassé assez vite finalement. le coté café m'importune . bon malheureusement, je viens de voir les règles des `PA. j'ai pas encore les 50 messages.... du coup, je ne peux pas le mettre en vente.... dommage Suspect
Paul Silver
Paul Silver
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 53
Localisation : IDF

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 02 Juin 2019, 10:35
1er essai ce jour, c’est un top savon. Bluffé par la mousse très crémeuse dont la consistance m’a rappelé le barrister and mann ( je n’en ai qu’un seul le bay rum). 

Super protection et super glisse. Vraiment excellent.

Le seul bémol (très très mineur): l’odeur miel/pain d’epice ou café selon les uns ou les autres est top mais je me rends compte que sous un temps estival comme aujourd’hui c’est pas l’idéal. Je vais le réserver pour la mi saison et l’hiver 

C’est juste un avis perso selon mes préférences d’usage mais je le répète c’est du très haut niveau. 
Un Vrai coup de cœur  REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 4124578527
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 02 Juin 2019, 11:00
c'est vrai super savon , fait parti de mes "top" , pour coller plus avec la saison tu as le lainess cerise , encore plus "cremeux" , je trouve Wink
Bir Hakeim
Bir Hakeim
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 33
Localisation : Catalogne

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Ven 14 Juin 2019, 07:31
Bonjour, merci pour cette revue! Les lainess sont en promo sur le site REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 1407064049
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 22 Juin 2019, 21:35
Ce sont des supers savons, une des meilleurs mousse du marché (selon moi). Il est dommage qu'il n'y ai pas d'AS assorti pour chaque savon. J'aurais adoré avoir un as pour mon miel (je kiffe l'odeur) et cerise. Je lui ai d'ailleurs envoyé un mail pour savoir si elle comptait en faire un jour, on ne sait jamais
feelgood
feelgood
Modo
Modo
Messages : 4094
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 52
Localisation : Asnières sur Seine

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 22 Juin 2019, 21:51
Grognard a écrit:Ce sont des supers savons, une des meilleurs mousse du marché (selon moi). Il est dommage qu'il n'y ai pas d'AS assorti pour chaque savon. J'aurais adoré avoir un as pour mon miel (je kiffe l'odeur) et cerise. Je lui ai d'ailleurs envoyé un mail pour savoir si elle comptait en faire un jour, on ne sait jamais
C'est marrant, je lis beaucoup d'avis très positif sur ces savons, mais les senteurs ne m'inspire pas... il faudrait que je fasse l'effort d'essayer a l'occasion.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________
Quand c'est écrit en noir c'est Feelgood qui s'exprime,   quand c'est en vert c'est le modo
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 22 Juin 2019, 21:55
Revemment j ai vu un aS miel de chez extro dans un rasage du jour.
Sentzurs très sucrees ces savons en effet.
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 22 Juin 2019, 22:27
feelgood a écrit:
C'est marrant, je lis beaucoup d'avis très positif sur ces savons, mais les senteurs ne m'inspire pas... il faudrait que je fasse l'effort d'essayer a l'occasion.

la mousse et la protection, j'ai adoré . par contre pour le parfum ,celui au miel (odeur de café pour moi) m'a très vite lassé . il a finit en PA
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Sam 06 Juil 2019, 20:19
Tchoutchou a écrit:Souhaitons que Gaëlle sortent les AS assortis aux savons.

J'ai contacté Gaelle il y a +- 2 semaines afin de le lui demander et elle m'a répondu qu'ils étaient en préparation et sortirait bientôt.  J'adore les lainess et avoir les as assortis serait un réel plus.
Bir Hakeim
Bir Hakeim
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Date d'inscription : 06/06/2019
Age : 33
Localisation : Catalogne

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 22 Sep 2019, 17:22
Pas de sorties Lainess prévues pour l’AS accompagnant la senteur miel et/ou la senteur cerise?
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 11:11
Un petit bilan...

pendant plusieurs années j'ai alterné principalement entre MdC et LPL. j'ai toujours globalement privilégié les artisans français. J'avais acheté un LAINESS (miel) mais qui m'a lassé très vite. Et ce fut ma seule expérience avec LAINESS.
Puis j'ai commencé à me lasser des produits LPL. en toute honnêteté, j'en avais un peu marre de galérer à monter mes mousses. C'était trop aléatoire.
De ce doté là, MDC avait le dessus. Très peu de prélevement, un montage rapide et une mousse pour tout un régiment.inconvénient : un effet post shave proche de zéro.
Et puis il y a 5 mois en arrière, j'ai ressayé un LAINESS: le nature. Franchement j'ai pris une belle claque. J'ai retrouvé tous les points forts de tous les savons que j'ai pu avoir:
- qualité et quantité de mousse aussi bonne que le MDC ( je dois cependant prélever et travailler un peu plus le savon pour obtenir le même résultat que MDC)
- effet post quasiment aussi bon que le PANACREMA
- artisan français

Bref, que du bon
Et là découverte du LAINESS orange et poire chocolat... deuxième effet kiss cool ! je supporte mal les HE (ou certains parfums).. et là rien. aucune allergie cheers

Bon tout ça pour dire que j'ai complètement basculé chez LAINESS. j'ai même revendu tout mes savons LPL, MDC, PANACREMA...etc... pour ne garder que les LAINESS. j'ai gardé aussi mon MIKE's.

Hâte que Gaelle sorte de nouvelles senteurs ...
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 11:46
tu as completement raison en tout point ...Le dernier lainess fait pour le groupe FB de cyril et marc et tout simplement topissime et rivalise avec les meilleurs savons du marché cheers
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 12:16
Pour posséder le Lainess du groupe Facebook je ne peux qu’aller dans votre sens.
Mousse dense et très grasse, comparable à un savon au suif. Très simple et rapide à monter. Effet post shave très bon.
Il rivalise largement avec mes savons US qui sont terribles là dessus thumb2
nookio
nookio
Homeboy
Homeboy
Messages : 1327
Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 45
Localisation : 71

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 12:39
on dirait clairement un savon au suif et pourtant il est végétal Shocked

l'effet post shave est génial et la mousse est dense et grasse ...il en a bluffé plus d'un cecombo et meme les plus sceptiques d'entre nous majesty

j'ai testé du mdc , du LPL sauf premium , du LPL "filslade" ,la savonniere du moulin et pour moi c'est le meilleur combo francais que j'ai ...la formule du filslade est enorme d'ailleurs thumb1

Oswin aime ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 16:03
nookio a écrit:tu as completement raison en tout point ...Le dernier lainess fait pour le groupe  FB de cyril et marc et tout simplement topissime et rivalise avec les meilleurs savons du marché cheers

Je suis d'accord avec tous, et c'est dommage que l'on est pas fait ce combo pour ce forum de RT.

Il y en a qui n'ont pas accès, ou plus accès, et qui pourrait ne pas profiter de cette offre.

Là, il y en a un pour un CC et peut-être à l'avenir un combo pour ce forum, je l'espère Smile
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 18:42
Oswin a écrit:
nookio a écrit:tu as completement raison en tout point ...Le dernier lainess fait pour le groupe  FB de cyril et marc et tout simplement topissime et rivalise avec les meilleurs savons du marché cheers

Je suis d'accord avec tous, et c'est dommage que l'on est pas fait ce combo pour ce forum de RT.

Il y en a qui n'ont pas accès, ou plus accès, et qui pourrait ne pas profiter de cette offre.

Là, il y en a un pour un CC et peut-être à l'avenir un combo pour ce forum, je l'espère Smile

Pour ceux n’ayant pas pu profiter du Lainess du groupe il y a le Elixir dont la senteur est vraiment très proche

Oswin aime ce message

avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 18:55
Je suis bien d'accord avec tous les avis précédents, j'ai reçu mon premier Lainess tout récemment (justement cet Elixir au parfum envoûtant), et je suis agréablement surpris par cette mousse très dense !
Effet post shave un peu en dessous d'un LPL premium je trouve (les goûts et les couleurs), mais une vraie réussite.
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 19:18
Et bien tu vois les goûts sont vraiment différents car je trouve l’effet post shave des LPL Premium bien en dessous. Le Lainess ne tire pas du tout la peau chez moi contrairement au LPL
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 19:31
Je le découvre encore, 2 rasages pour l'instant, mon avis peut changer 😉
Mais quoi qu'il en soit ce Lainess tient ses promesses. Vraiment top.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 20:40
Ptitrenard a écrit:Et bien tu vois les goûts sont vraiment différents car je trouve l’effet post shave des LPL Premium bien en dessous. Le Lainess ne tire pas du tout la peau chez moi contrairement au LPL

Je plussoie tes dires, quand j'avais testé les savons sans parfum ajouté, le Lainess était bien au dessus, est-ce dû seulement au lait d'ânesse ?
avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 21:01
Oswin a écrit:
Ptitrenard a écrit:Et bien tu vois les goûts sont vraiment différents car je trouve l’effet post shave des LPL Premium bien en dessous. Le Lainess ne tire pas du tout la peau chez moi contrairement au LPL

Je plussoie tes dires, quand j'avais testé les savons sans parfum ajouté, le Lainess était bien au dessus, est-ce dû seulement au lait d'ânesse ?
Cet ingredient est sans aucun doute important dans ce savon, comme celui de la savonnière du moulin... Qui n'est pas dans ta liste d'ailleurs @Oswin ?
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 21:06
Oswin a écrit:
Ptitrenard a écrit:Et bien tu vois les goûts sont vraiment différents car je trouve l’effet post shave des LPL Premium bien en dessous. Le Lainess ne tire pas du tout la peau chez moi contrairement au LPL

Je plussoie tes dires, quand j'avais testé les savons sans parfum ajouté, le Lainess était bien au dessus, est-ce dû seulement au lait d'ânesse ?

Je doute qu’il n’y ait que ça. A mon avis c’est un ensemble, le lait en tête bien sûr
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 21:42
La liste des ingrédients "INCI" est inscrite et déclarée dans un dossier cosmétique pour être en règle aux yeux de la législation européenne, tous les ingrédients doivent apparaître sur le contenant donc tous les ingrédients sont montrés y compris les allergènes.

Ca prouve bien que le lait d'ânesse et ici avec un bon dosage (17%) apporte un réel plus dans un savon de rasage fait dans les règles, je ne parle pas des savonniers qui font des savons à raser au lait d'ânesse bio avec une mousse de liquide de vaisselle mais juste pour surfer sur la vague du bio et du lait d'ânesse.

Oswin a écrit:
nookio a écrit:tu as completement raison en tout point ...Le dernier lainess fait pour le groupe  FB de cyril et marc et tout simplement topissime et rivalise avec les meilleurs savons du marché cheers

Je suis d'accord avec tous, et c'est dommage que l'on est pas fait ce combo pour ce forum de RT.

Si personne ne se bouge pour faire une édition, il n'y aura rien, ce n'est pas un artisan qui propose ce genre d'édition mais un membre avec l'accord de la modération qui va vers un artisan, Gasp a organisé beaucoup d'éditions ! J'en ai aussi fait quelques unes. C'est du temps à consacrer pour satisfaire le maximum de personne et faire le tampon entre les membres et l'artisan. Si tu veux te lancer pour un combo forum, fais toi plaisir, c'est intéressant à faire une fois.

jap314 et Ptitrenard aiment ce message

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 22:14
Pour mon autre activité, le domaine de la magie. J'avais autrefois édité un tour, il a fallu le déposer, trouver un éditeur et ensuite le vendre. C'est franchement passionnant et plaisant.
Perso, je voudrais bien, mais ce qui me freine c'est le budget là, pour lancer la chose. J'aimerai connaitre svp les détails par mp, enfin si c'est pas confidentiel, par contrat.
Le parfum qui me plait, sera-t'il aimé par autrui ? Faut l'acheter ensuite Wink Il faut juste rentrer dans ses clous, c'est ce que tout le monde veut à la fin.
As-tu Cyril des conseils à me prodiguer, en mail ou mp, tu les connais.

Et le fait que je sois à 5 heures de route ou train (je parle toujours en temps de route, c'est bizarre, mais cela me parle plus) freine aussi. Faire à distance tout cela, c'est pas simple.

J'en avais causé, il y a quelques mois avec Cyril LPL, pour un lot de 25, 200g, les parfums, le contenant.

C'est passionnant ce type de projet, surtout quand on aime cela.

J'ai deux points qui font que cela est encore du domaine du doux rêve, mais cela reste encore dans un coin du cerveau. Mais c'est plaisant c'est certain.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Césure, je reviens au sujet initial REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 677956

....17%, le mec été persuadé qu'il n'y avait que 7% de lait d’ânesse. Arf, pardon.

Il me semble que le P'tit Meusien, lui c'est 30% et du frais, se targue-t'il dans son descriptif de son savon.

Pourquoi une telle différence ? Le Lainess, c'est peut-être du surgelé pour en faire toute l'année. Les ainesses, n'ont qu'un petit au bout d'onze à quatorze mois, donc le lait qu'après. Pas simple.

Pourquoi, Cyril et Gaelle, n'ont justement pris que 17% ? Est-ce au niveau financier pour le prix de vente ? Est-ce qu'au dessus de ce pourcentage, les effets du lait sont peanuts ?


Vi
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6125
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Dim 11 Avr 2021, 23:10
Pour une édition forum, y'a rien à cacher et fort heureusement y'a pas de sous en jeu pour l'organisateur, c'est l'artisan qui se charge de tout ça, toi tu vas justement faire la demande auprès d'un admin puis proposer sur le forum tes idées.
Y'a pas non plus besoin de se déplacer chez l'artisan.
PapySnake
PapySnake
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 26/01/2021
Age : 34
Localisation : Bordeaux

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 14 Avr 2021, 07:20
J'ai toujours trouvé l'effet post shave des Lainess meilleur que mes LPL et ce toutes gammes confondues.

J'aime mes LPL pour leur senteurs travaillées et qui sortent de l'ordinaire, j'aime mes lainess pour leur senteur et leur qualité extraordinaire notamment post shave.

Oswin aime ce message

avatar
Invité
Invité

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Mer 14 Avr 2021, 15:40
j'ai conversé avec Gaelle suite à une commande.
j'ai le regret de vous annoncer que la version poire chocolat s'arrêtera cette année et ne sera pas renouvelée REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 816096984
Voilà pour la mauvaise nouvelle. Pour ce qui est de la bonne, de nouveaux savons vont arriver (je ne sais pas lesquels ni quand ils arriveront). Mais c'est une bonne chose malgré tout.
Pour ce qui est du poire chocolat, j'en suis tellement dingue que je vais être dans l'obligation de me constituer un petit stock de deux savons neufs. saint
Contenu sponsorisé

REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) ! - Page 10 Empty Re: REVUE - Savon à raser Lainess (en collaboration avec LPL) !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum