rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wilkinson economie

+30
synopsis
thor79
j0rdan
pepytoh
Luminoso
antho
jap314
xsaK3s
jdel070
Guild38
GeneralGrievous
Barbe
alexdaums
Etarcos
guiguisncf
merkor
Sam D.
Ergorasor
odinux
rast77
wizzie
Vimaire
Captain Flint
bbr6704
bow
Pierre
mamasc
LordTyranus
mahadmax
Gimli
34 participants
Aller en bas
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Dim 19 Avr 2015, 18:23
Impossible de me prononcer, je ne les ai jamais testées. Mais je compte le faire....Elles ne seront certainement pas moins bonnes que d'autres au même prix. Du moins à mon humble avis.
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Dim 19 Avr 2015, 18:36
Bonsoir voilà les lames "economie" que j'ai acheté 1,80€ les 10+2 gratuites.

Wilkinson economie  - Page 3 Img_2010

C'est lesquelles ces lames là les bonne ou les banales?

Merci.
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Dim 19 Avr 2015, 18:47
Ah bon....pour moi la même chose mais à quasi 5 Euros/5lames. Ce que tu montres n'est pas les HDG ?
Moi je ne m'y retrouve plus j'avoue.
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Dim 19 Avr 2015, 18:59
J'ai trouvé ça à mon Leclerc Habituel à 1,80€ mais elles était hier à un autre Leclerc à 30km de chez moi à 1,52€.

Après la Belgique je connais bien puisque ma femme est d'origine de là bas, mais pas pour le rasage car je n'achète pas là bas puisque je prends mon matos. Mais il est vrai que dans la ville de ma femme (ATH) 15 000 il me semble les rayon produit homme sont bien moins fournit qu'en France dans mon coin 10 000 hab.

A+
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Dim 19 Avr 2015, 20:05
Si ils changent le packaging on ne va pas s'y retrouver, les eco ressemblent aux haut de gamme??  où va-t-on ?!
Si quelqu'un la solution je suis preneur... Parce que si ce sont les "bonnes" Wilkinson à 1.80 € les 10, je prend ma voiture et j'en achète un bon paquet ou alors je demande à un membre du forum de m'en envoyer Very Happy
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Dim 19 Avr 2015, 21:03
Guild38 a écrit:Si ils changent le packaging on ne va pas s'y retrouver, les eco ressemblent aux haut de gamme??  où va-t-on ?!
Si quelqu'un la solution je suis preneur... Parce que si ce sont les "bonnes" Wilkinson à 1.80 € les 10, je prend ma voiture et j'en achète un bon paquet ou alors je demande à un membre du forum de m'en envoyer Very Happy

Mieux j'ai un Leclerc à 1,52€ proche de chez moi!

Tu peux me MP si tu veux que je t'en expédie une paire par la poste pour tester si c'est les bonnes lames que tu connais.
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Dim 19 Avr 2015, 22:14
Merci c'est super sympa
Je viens de regarder avec  plus d'attention. Il y a des wilki eco vendue sans le "sticker' ECONOMY dessus, mais elles sont toutes en paquet plastique noir. J'ai ouvert un ancien paquet tout à l'heure pour vérifier et si il y avait un petit carton "economy" dessus, les lames sont bien couleur métal dedans !!
Les wilki HDG sont vendues dans un emballage plastique blanc avec 5 lames dedans.
Donc les Leclerc sont des "economy", j'ai regardé sur les sites (souvent vendues en 10 + 2 d'ailleurs) mais à 1.80/ 1.90 € les 12 lames c'est une bonne affaire ( et 1€ de moins que sur internet !) car elles sont  correctes et stables en qualité.
Pour le moment je suis dans ma période "essai du Feather Artist club". Je me rase encore avec mes 2 DE et à 15 lames par mois en période normale, ça défile pas mal. Mais je souhaite essayer encore d'autres lames avant de replonger dans celle que j'utilisais avant (BIC, Elios et Wilki). J'ai découvert les lames Feather et Gillette 7 o'clock qui sont 2 ou 3 grades au dessus des wilki eco (même si elles ne sont pas données) et  et qui me procurent plus de plaisir lors du rasage.

Merci en tout cas , l'esprit "forum" existe vraiment Very Happy
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Sam 02 Mai 2015, 18:03
Bonsoir à tous ceux qui aime ces lames.

Pour moi ça a été catastrophique je ne me suis jamais autant fumé avant cette lame donc elle ne me convient pas pourtant j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois très mauvais rasage.

Donc si une personne est intéressée par les 11 qui me reste pourquoi pas trouver un accord en MP.

Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Sam 02 Mai 2015, 18:53
alexdaums a écrit:J'ai trouvé ça à mon Leclerc Habituel à 1,80€ mais elles était hier à un autre Leclerc à 30km de chez moi à 1,52€.

Après la Belgique je connais bien puisque ma femme est d'origine de là bas, mais pas pour le rasage car je n'achète pas là bas puisque je prends mon matos. Mais il est vrai que dans la ville de ma femme (ATH) 15 000 il me semble les rayon produit homme sont bien moins fournit qu'en France dans mon coin 10 000 hab.

A+

Quand tu viens en Belgique, n'oublies pas non plus les produits Tabac très chers en France et pas chers du tout chez-nous. Very Happy
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Sam 02 Mai 2015, 18:59
Barbe a écrit:
Quand tu viens en Belgique, n'oublies pas non plus les produits Tabac très chers en France et pas chers du tout chez-nous. Very Happy

Oui je prendrais des renseignements sur les produits sympa qu'on peut trouver en belgique.
Et je demanderais à ma belle mère de leur faire passé la frontière en douce cet été quand elle viendra en vacances.
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Sam 02 Mai 2015, 19:34
Si tu veux en MP pour ne pas déranger le forum, tu ne me dérangeras jamais.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Mer 02 Sep 2015, 19:46
Je viens de rencontrer ces lames au Monoprix de l'avenue de l'Opéra à Paris, 1.77 € les 12, les Gillette bleue extra étant vendues tout à côté à 1.77 les 10. Packaging : carton comme sur la photo postée précédemment ("ECONOMIE 10+2 GRATUITES"), boîte de plastique noir, papier d'emballage blanc marqué "Wilkinson Sword". Ce post en parle, sans grand enthousiasme. Ces lames seraient différentes des Wilkinson Classic ; elles seraient sans revêtement et fabriquées en Inde. J'essaie ou j'essaie pas ? Ou je commence par les Gillette Bleu extra scratch ? Pour que ça vaille la peine pour moi, il faut qu'elles fassent aussi bien que les Astra SP au moins.
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Mer 02 Sep 2015, 20:57
Le seul moyen de te faire une opinion c'est d'essayer toi même.
Les lames couteraient 50€ je comprendrais tes réticences, mais à 1.77€ tu ne prends pas de risque
Ce sont des lames  correctes, qui font le job pas si mal que ça finalement . Un bon moyen de gamme quoi !
Et puis 12 lames, tu en as pour 1 mois ou un peu plus ! Tu essaieras les Gillette la fois d'après Very Happy
xsaK3s
xsaK3s
Membre
Messages : 74
Date d'inscription : 23/10/2015

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Jeu 11 Fév 2016, 21:53
Décidément les lames de supermarché me donne de meilleurs résultats que les autres Razz

Très bonne lame acheté aujourd'hui.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Mer 19 Avr 2017, 14:00
Petit déterrage pour parler de cette Wilkinson Classic. Very Happy

Wilkinson economie  - Page 3 SHWS5

Je ne sais plus exactement où ni quand j’ai déniché ces lames. scratch
Mais je sais maintenant pourquoi elles étaient tout au fond de ma boîte de rangement. Wilkinson economie  - Page 3 677956

Test ce matin en trois passes (W/X/A) sur un Progress réglé en 4/3/2.5 (barbe de 2 jours).
Lame inconfortable, qui a généré une petit constellation de pds éphémères sous le menton.
En fait, ça couple plutôt bien, mais ce n’est pas agréable.

Nouvelle tentative demain sur un Hone 15a.
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Jeu 20 Avr 2017, 09:09
Comme prévu, nouvel essai de cette lame en combo avec un Hone 15a.
Pas convaincu: l'inconfort du rasage persiste avec apparition de petites zones de rougeurs.
Un unique pds, mais un pouvoir de coupe en diminution (la qualité atteinte est tout juste un petit DFS).

En définitive, cette Wilkinson Classic ne me satisfait pas. No
antho
antho
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 41
Localisation : Toulouse

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Lun 01 Mai 2017, 23:16
Petit test de cette lame : en 2 mots, c'est doux, mais ça coupe pas grand chose dans mon cas...
Avec un rasoir EJ89, et avec 2 savons différents (Proraso blanc et LPL Cologne-Fougere - un grand merci d'ailleurs à pfm pour l'envoi d'échantillon), j'ai eu la même impression lors de mes 2 rasages avec cette lame: aucune irritation, aucun point de sang, mais la nécessité d'insister sur certaines zones car la lame ne coupe pas assez. Et malgré tout un rasage pas hyper net.
Bon, cela dit, les 2 rasages étaient sur une barbe de 2-3 jours et je crois que cette lame n'est pas faite pour ça...
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31940
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Wilkinson economie

Lun 01 Mai 2017, 23:36
Je n'ai jamais aimé les lames Wilkinson, comme je n'ai jamais aimé les savons. Mad
pepytoh
pepytoh
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 323
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 29
Localisation : paris

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Mar 02 Mai 2017, 09:16
Et bien moi, c'est tout le contraire Laughing j'ai testé une de ces lames ce matin dans un merkur 38c. C'est doux (je n'ai rien senti au passage de la lame) mais ça coupe très très bien dans mon cas et pas de points de sang. Franchement je vais en tester d'autres car la 1ère m'a vraiment convaincu. Comme quoi ça change d'une personne à une autre Smile
antho
antho
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 41
Localisation : Toulouse

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Sam 10 Juin 2017, 07:49
Je reviens sur ce que j'ai dit dans un post précédent. Au final, ces lames me conviennent très bien, et font même partie des favorites. Essayées dans un EJ89, dans un Qshave et dans un Feather popular, elles m'ont donné de très bons résultats avec le EJ89 et le Qshave réglé un peu agressif. Pas terrible dans le Popular, mais je crois que ce rasoir ne me convient pas vraiment...
En tout cas, très satisfait au final de ces Wilkinson economie : douces, efficaces, pas chères, facilement trouvables, et relativement durables (elles me font 4 à 5 rasages).
avatar
j0rdan
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2017

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Mar 20 Juin 2017, 10:43
Pour ajouter un peu d'infos à ce thread :

J'ai un peu testé ces lames, et je pense leur accorder une dernière chance avant d'avoir un avis tranché (et plein de PDS) sur ces Wilkinson economie.

Tout d'abord, il faut leur reconnaître l'avantage du prix, à l'instar des Derby Extra, par exemple. Je n'ai pas choisi les Derby par hasard, mais tout simplement parce que je leur trouve des caractéristiques communes.

Ca coupe un peu. C'est pas franc du collier, mais disons qu'on est quand même rasé. C'est pas parfait, et il faut souvent repasser pour atteindre un résultat correct. Et le résultat de ce repassage : des rougeurs disgracieuses et un PDS.

Pour être plus précis :
- Avec un EJ Kelvin (DB89, de mémoire) : Quelques rougeurs, mais rien de bien méchant. Par contre, un rasage très approximatif !
- Avec le Muhle R41 : PDS, rougeurs dans le cou, sensation assez désagréable pendant le rasage... Bref, une expérience que je suis loin de vouloir retenter, malgré un résultat de rasage plutôt bon (2 passes ATG dans le cou, quand même, pour obtenir un résultat similaire à ce que j'obtiens avec une Gilette Blue Extra)

Si j'ai le courage, je retenterais demain avec la Wilkinson montée sur le merkur 23C. Si j'ai encore des rougeurs ce soir, le test attendra un peu...
avatar
j0rdan
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2017

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Jeu 22 Juin 2017, 16:58
Bon, je confirme, ces lames et moi, c'est pas foufou...
Dans l'absolu, je ne peux pas dire que c'est mauvais, mais comme les derby extra, c'est sans plaisir.
Ça tire un peu, ça frotte, ça laisse des petites traces rouges et quelques boutons dans le cou.

Ça fait le boulot, mais sans plaisir, et pour un résultat à peu près correct, mais pas parfait.
thor79
thor79
Boss
Boss
Messages : 3683
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 44
Localisation : Andenne- Belgique

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Mer 16 Aoû 2017, 12:58
Pareil pour moi, ça rase moyennement, ça irrite facilement, ça tient max 3 rasages... Vraiment très moyen.
synopsis
synopsis
Membre
Messages : 58
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 52
Localisation : Frankfurt am Main

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Mar 06 Nov 2018, 08:50
Bonjour,

Premièrement, je propose de renommer le titre de ce post en "Wilkinson economie / Wilkinson Classic" puisqu'il semble que ce soit la même lame vendue sous des dénominations commerciales différentes.
Ça permettra de remonter un peu ce post et de susciter la curiosité et peut-être l'intérêt pour cette lame.

Elle est disponible à 2,55€ les 10 en droguerie.

Wilkinson economie  - Page 3 4027800011506-813104_org


Pour 40 centimes de plus (2,95€) vous pouvez avoir le rasoir qui va avec thumb2
Wilkinson economie  - Page 3 4027800015504-318508_org

Pour parler sérieusement, c'est une lame que j'ai beaucoup utilisé, et qui fait jeu égal avec l'Astra Superior Platinium. Sans doute, je suis une cruche, mais je n'arrive pas à sentir la différence.

Je trouve appréciable qu'elle soit vendue dans une boîte en plastique avec le compartiment pour les lames usagées, c'est une toujours une sécurité quand on voyage,  ou même parce qu'il faut toujours se soucier de les conditionner avant de les jeter directement à la poubelle.
Tik
Tik
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 13/12/2018

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Mer 16 Jan 2019, 12:32
Bonjour.

Lame Wilkinson Sword classic.
Wilkinson economie  - Page 3 1547638190

Je devais essayé la lame Astra bleu le lendemain mais j'ai reçu juste avant mon colis, un bol inox et une boîte lames Wilkinson Sword classic.
Etant un grand utilisateur Wilkinson multi-lames, lames qu'utiliser autrefois mon père,
comment ne pas céder maintenant en voyant ces lames doubles edge en Wilkinson, joli boîte, irrésistible de les essayer.

1 rasage tête et barbe en 2 passes ( de 2 jours ):
Je rase la tête, impeccable c'est très correct et pas de coupure. Idem pour la barbe.
2 passes cette fois sous le menton 2 petites PDS pas méchante ( très fréquent chez moi ).

Le rasage est de très près meilleur que les 3 Treet ( Silver, platinum, Steel ) et Shark ( stainless ) mais en regardant bien, je m'aperçois à certains endroit il y a des manques. La lame Wilkinson Sword classic est de bonne qualité, douce, rase bien au menton comparez à la Treet Silver qui a du mal sur ma peau ( et cette dernière n'ai plus dans mes préférés ).

2 rasage tête et barbe en 2 passes ( de 2 jours ):
A la 1 passe, nickel aucune coupure ni PDS.
A la 2 passe, quelques PDS sous le menton, la partie la plus sensible de ma peau.
En analysant bien le résultat du rasage, pas de manque cette fois, rasage preque en BBS mais pas encore. Pour le moment seul la Derby verte est la Number 1 mais juste après vient de peu la Wilkinson Sword. J'ai essayé en tout 7 lames différentes et il m'en reste 20 autres lames à essayer du moins ceux que j'ai à la SDB.

3 rasage tête et barbe en 2 passes ( de 2 jours ):
Idem

4 rasage tête et barbe en 2 passes ( de 2 jours ):
Pareil qu'au 1,2 et 3 rasage. Elle tient le 4 rasage sans difficulté ( tête et barbe ).

J'aime bcp cette lame, convient bien pour ma peau sensible, elle fait du bon travail, assez douce et tranche bien. Elle rentre et devient top 2.
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Homeboy
Homeboy
Messages : 601
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 39
Localisation : Saint Martin de Suré

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Wilkinson sword - Avis après 6 rasages

Mar 05 Mar 2019, 22:35
synopsis a écrit:Premièrement, je propose de renommer le titre de ce post en "Wilkinson economie / Wilkinson Classic" puisqu'il semble que ce soit la même lame vendue sous des dénominations commerciales différentes.

Selon moi, Synopsis a raison. Alors je publie mon nouveau test pour ces lames Wilkinson, bien qu'il y ait d'autres sujets existants en parallèle.

Wilkinson economie  - Page 3 Wilkin10

Voici donc mon ressenti détaillé sur ces lames, testées comme à mon habitude sur plusieurs rasoirs; les trois premières fois avec mon fidèle Slim, puis les trois suivantes avec des rasoirs différents, pour voir comment la lame évolue.

- 3 premiers rasages SLIM : premier essai en 3 passes (WTG 8, XTG 5, ATG 2), une catastrophe comme rarement, voir jamais ! Des points de sang partout et des irritations à n'en plus pouvoir ! A tel point que je me demande même si je parviendrai à venir à bout des 5 rasages prévus cette semaine pour ce test. Je prend quand même mon courage à deux mains (une ne suffit clairement pas) pour les deux essais suivants (WTG 6, ATG 3), qui sont de même facture, atroces.

- 4e rasage Merkur Progress : Puisque cette lame semble préférer ma peau à mon poil, et puisque je sens encore les stigmates du rasage de la veille, j'ai choisi ce rasoir très efficace. En trois passes (WTG 5+, XTG 4, ATG 1), ça compense la médiocrité de cette lame, mais n'en fait pas un chantre de douceur. Les coupures sont un peu moindre, mais les irritations sont légion.

Wilkinson economie  - Page 3 Merkur10

- 5e rasage Wilkinson Classic : Voyons ce que ça donne avec ce rasoir de circonstance, j'ai même poussé le vice jusqu'à utiliser un blaireau Wilkinson ! En deux passes plus retouches, c'est le rasage le moins effrayant jusqu'ici. En WTG, c'est très doux, presque agréable, mais en ATG, ça tire, ça crache, ça enflamme. Résultat, un rasage à la fois imparfait et irritant.

Wilkinson economie  - Page 3 Classi11

- 6e rasage Leresche N°501 : Avec cette Wilkinson, je me suis dit qu'il fallait plus d'agressivité, donc qu'un PO pourrait peut-être donner du change. Rien à faire, je termine un nouvelle fois avec plusieurs points de sang et de nombreuses irritations.

Wilkinson economie  - Page 3 Il_57011

Voilà une lame vers laquelle je n'ai vraiment pas envie de revenir. Et pourtant, il le faudra bien, pour vérifier si je ne suis pas tombé sur une défaillance. En tout cas, elle m'a provoqué des points de sang avec de nombreuses irritations toute la semaine passée. Pour le moment, lorsque je vois le nom Wilkinson, j'ai envie de Wilkinson economie  - Page 3 1288666526
Hunderdan
Hunderdan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 334
Date d'inscription : 03/12/2020
Localisation : Bretagne

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Mar 05 Jan 2021, 17:50
Les lames Wilkinson classic Sword m'ont offert de belles BBS !

4 à 5 rasages comme dit précédemment , même si un 6eme se tente , cependant je ne suis pas téméraire ...
Cette lame est douce , j'obtiens de très bons résultats en 2 passes avec retouches.
Les retouches sont quasi inévitables pour ma part.

J'avais eu un retour négatif sur cette lame car du point de vue de sa douceur il fallait appuyer plus sur la lame et c'est un coup à se fumer ...
Chose que je n'ai pas senti en me rasant normalement avec quelques retouches

Donc chacun son ressenti mais pour ma part c'est gagné !

momo69120 aime ce message

avatar
Victarion13010
Membre
Messages : 63
Date d'inscription : 25/03/2020

Wilkinson economie  - Page 3 Empty wilkinson

Mer 17 Fév 2021, 09:53
Mes premières lames pour le rasage traditionnel !

Franchement pour le prix , confort , tranchant et durée de vie elles n'ont pas à rougirs de certaines marques plus connues et pourtant plus médiocres selon moi ....

pas mal pour une rotation et pour le début ....

Anton13 et momo69120 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Wilkinson economie  - Page 3 Empty Re: Wilkinson economie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum