rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Diamaze-PSD

+12
Did
capcav
eidos
esspic
luigi8816
jeco
Pierre
ericdu46
christophewii
jde42
Mach1
Quartz
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Diamaze-PSD Empty Diamaze-PSD

Mar 28 Juin 2011, 20:15
J'ai vaguement parlé de ces lames l'autre jour dans le sujet de Zyppoo : les Diamaze-PSD ---> Plasma Sharpened Diamond
Pour ceux qui n'étaient pas là en fin d'année 2010, ces lames sont apparemment extrêmement affutées et recouvertes vers le fil d'une couche de diamant, grâce à un procédé spécial mis au point par cette société.

Résultat : une lame au tranchant incomparable qui pourrait bien reléguer les Feather au rang de "tirette de canette", comme dirait le boss... Very Happy

La preuve en image : avec cette vidéo du fabriquant, où l'on voit la lame Diamaze éplucher un cheveu !!! Oui oui, j'ai bien dit éplucher... Diamaze-PSD 318711
Et avec une facilité incroyable grâce à la dureté inégalable du diamant... Absolument fantastique ! bounce
Et pour la durée de vie du tranchant, multipliez par 1000 celle d'une lame en acier normale... ENORME ! Shocked


Donc, je peux vous dire que, si on a un jour une lame Diamaze pour nos DE, les coupe-choux n'ont qu'à bien se tenir...
Là, c'est de "l'ultra-BBS ultime Cary Grant" en une seule passe WTG ! Diamaze-PSD 677956 :hard: flower afro farao sunny

Je leur ai envoyé un mail pour en savoir plus... mais sur leur site, les mots " razor blades " sont bel et bien mentionnés. Wink

Voilà leur adresse web : http://diamaze-gfd.com/


⭐ Celtic ⭐


Dernière édition par Celtic le Mar 04 Sep 2012, 19:34, édité 2 fois
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 523
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : 69 - 78

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Mar 28 Juin 2011, 20:18


Shocked

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Mar 28 Juin 2011, 20:24
Assez extraordinaire Smile

Mais donc ils produisent des lames éternelles, ils les vendent, et puis ils font faillite parce que plus personne n'a plus besoin de lame, mmmmmh

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Mar 28 Juin 2011, 20:30
Mach1 a écrit:Assez extraordinaire Smile

Mais donc ils produisent des lames éternelles, ils les vendent, et puis ils font faillite parce que plus personne n'a plus besoin de lame, mmmmmh
Je me suis dit la même chose... Mais déjà, ils ne produisent pas que des lames de rasoir et je pense que dans notre cas, la durée de vie des lames ne sera pas aussi élevée.
Sinon, ça risquerait de nous couter un bras et ça ne serait donc réservé qu'à une certaine "élite"... study
Mais leur durée de vie restera quand même bien supérieure à la moyenne ! Smile
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Mar 28 Juin 2011, 21:11
Déjà qu'une Feather m'irrite la tronche, là j'imagine même pas Very Happy
christophewii
christophewii
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : région parisienne

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Mar 28 Juin 2011, 21:13
ca ne t'irritera plus la tronche, ca va te l'épluché Razz Razz
avatar
Invité
Invité

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Mar 28 Juin 2011, 22:24
jde42 a écrit:Déjà qu'une Feather m'irrite la tronche, là j'imagine même pas Very Happy
Hum pas forcément : vu leur facilité de coupe stupéfiante et leur précision de folie, je suis prêt à parier qu'elles seront certes impitoyables pour les poils mais en même temps pas trop brutales pour la peau... Tout ça grâce à ce revêtement diamant, je pense. study

Et puis, je ne pense pas que ce soit dans leur intérêt commercial de produire une lame qui scalpe le gars à chaque utilisation... Smile
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Mar 28 Juin 2011, 22:27
Celtic a écrit:
jde42 a écrit:Déjà qu'une Feather m'irrite la tronche, là j'imagine même pas Very Happy
Hum pas forcément : vu leur facilité de coupe stupéfiante et leur précision de folie, je suis prêt à parier qu'elles seront certes impitoyables pour les poils mais en même temps pas trop brutales pour la peau... Tout ça grâce à ce revêtement diamant, je pense. study

Et puis, je ne pense pas que ce soit dans leur intérêt commercial de produire une lame qui scalpe le gars à chaque utilisation... Smile

=> Si ! du moment que c'est très cher et qu'elle sert une fois! cheers

eric
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Mer 29 Juin 2011, 00:32
gaffe au rasoir utilisé surtout celticou et puis te dis pas le prix que risque de couter les lames Laughing genre prix des lames fusion de m****
avatar
Invité
Invité

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Mer 29 Juin 2011, 12:19
Pierre a écrit:gaffe au rasoir utilisé surtout celticou et puis te dis pas le prix que risque de couter les lames Laughing genre prix des lames fusion de m****
Oui peut-être ce prix là mais la durée de vie sera sûrement bien plus longue et la qualité de rasage n'aura rien à voir avec ces daubes... Donc on sera gagnant sur tous les tableaux ! Smile
En même temps, on n'y est pas encore... J'espère qu'ils vont m'en dire plus ! bounce
avatar
Invité
Invité

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Ven 15 Juil 2011, 11:59
Ca y est, ils m'ont répondu !!!! cheers cheers Et bonne nouvelle Smile bounce, je vous mets le message écrit en français en plus, sympas !!! afro


"Bonjour,

Notre technologie n’est pas dépendante d'une géométrie précise. Cela veut dire que nous pouvons réaliser les lames avec deux « cutting edges ».

Le développement du produit final n’est pas encore terminé donc je ne peux pas donner vous des informations plus détaillées.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.



Avec mes meilleures salutations,


Docteur-Ingénieur Peter G."

(Geschäftsführer/managing director)


Bon, vous l'aurez compris, elles ne devraient pas tarder normalement !! :hard: afro
On va l'avoir les gars, notre BBS ultime Cary Grant en une seule passe... Diamaze-PSD Banane11 Diamaze-PSD Banane11 Diamaze-PSD Banane11 Diamaze-PSD Banane11
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Ven 15 Juil 2011, 16:18
Et qu'est-ce qu'on va faire de toute la mousse qui reste dans le blaireau ?

Et puis il est écrit qu'ils "peuvent" réaliser, pas qu'ils vont le faire. Je pense que tu vas l'attendre un moment ton BBS en une seule passe Very Happy
jeco
jeco
Référent
Référent
Messages : 2572
Date d'inscription : 18/05/2011

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Ven 15 Juil 2011, 16:21
Nous allons acheter un mini mini blaireau
comme DID en a un je pense Suspect
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Ven 15 Juil 2011, 19:04
Celtic a écrit:Ca y est, ils m'ont répondu !!!! cheers cheers Et bonne nouvelle Smile bounce, je vous mets le message écrit en français en plus, sympas !!! afro


"Bonjour,

Notre technologie n’est pas dépendante d'une géométrie précise. Cela veut dire que nous pouvons réaliser les lames avec deux « cutting edges ».

Le développement du produit final n’est pas encore terminé donc je ne peux pas donner vous des informations plus détaillées.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.



Avec mes meilleures salutations,


Docteur-Ingénieur Peter G."

(Geschäftsführer/managing director)


Bon, vous l'aurez compris, elles ne devraient pas tarder normalement !! :hard: afro
On va l'avoir les gars, notre BBS ultime Cary Grant en une seule passe... Diamaze-PSD Banane11 Diamaze-PSD Banane11 Diamaze-PSD Banane11 Diamaze-PSD Banane11

MDR tu n'es pas pret de les voirs ...et vu la qualité, le prix sera quasi au pris des fusions Laughing Laughing
avatar
Invité
Invité

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Dim 17 Juil 2011, 11:41
jde42 a écrit:Et qu'est-ce qu'on va faire de toute la mousse qui reste dans le blaireau ?

Et puis il est écrit qu'ils "peuvent" réaliser, pas qu'ils vont le faire. Je pense que tu vas l'attendre un moment ton BBS en une seule passe Very Happy
Pierre a écrit:MDR tu n'es pas pret de les voirs ...et vu la qualité, le prix sera quasi au pris des fusions Laughing Laughing
Bah ne soyez pas rabat-joie les gars albino, moi je suis pratiquement sûr que la production est prévue donc je garde bon espoir !! bounce
christophewii
christophewii
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : région parisienne

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Dim 17 Juil 2011, 14:14
Génial on va pouvoir avoir un DE épluche cheveux Laughing Laughing Laughing
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Dim 17 Juil 2011, 15:03
christophewii a écrit:Génial on va pouvoir avoir un DE épluche cheveux Laughing Laughing Laughing

c'est surtout que tu risques d'avoir des coupures si tu fais pas attention Laughing
christophewii
christophewii
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : région parisienne

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Dim 17 Juil 2011, 16:42
c'est vrai que rien n'arrêtera la lame du DE...........pas même l'os de la machoire Basketball Basketball
avatar
Invité
Invité

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Dim 17 Juil 2011, 18:13
Oui, elles vont sûrement être sans pitié pour les poils mais ça ne veut pas dire qu'elles vont nous arracher la peau... En bon kamikaze, je les testerai pour vous ! Very Happy
En tout cas, nos petits DE adorés vont littéralement fumer l'oignon des CC avec ces lames de folie ! Diamaze-PSD 677956 afro
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Dim 17 Juil 2011, 19:44
Ils vont tous rappliquer sur notre forum lol! lol!
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Dim 17 Juil 2011, 19:45
Vous revez là! lol!

eric
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Dim 17 Juil 2011, 19:51
Le CC sera qu'un vague souvenir avec une lame pareille Cool
christophewii
christophewii
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : région parisienne

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Dim 17 Juil 2011, 20:19
c'est trop beau Diamaze-PSD 677956 Diamaze-PSD 677956
je vois bien d'ici la pub...............

"Plus besoin d'être riche pour changer de femme...
offrez une lame en Diamaze-PSD, 01 diamant pour la vie et pour changer de vie....

femme avant
Diamaze-PSD Hairy_woman_armpit_photo


femme après
Diamaze-PSD Rasage-pendant-le-bain


homme avant
Diamaze-PSD Rednecks-of-the-south



homme après
Diamaze-PSD Coeur_poilu-5af3a

radical je vous dit
avatar
Invité
Invité

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Jeu 25 Aoû 2011, 12:27
esspic a écrit:Quand à ces lames "diamant", je les ai déjà essayées !
http://www.coupechouclub.com/t7967-poisson-de-l-innovation
(regarder la date...)
Je n'avais pas vu que tu avais édité ton message dans ton topic de présentation... Je n'y ai bien évidemment pas cru puisque je l'ai lu trop tard et que la mention [Poisson] était marquée.
Mais surtout parce que je les ai contactés et que le directeur du projet m'a répondu : tu peux d'ailleurs lire son message dans un de mes posts de la page précédente. Smile

Bon, dans un 1er temps, je tiens à te dire que je suis totalement d'accord avec toi : le CC peut réellement être considéré comme un objet d'Art. Sa qualité de coupe, des lames noblement forgées, chargées d'histoire, son coté économique (en théorie Wink), etc... rendent l'objet unique en son genre.
Je ne te contredirai absolument pas là-dessus, ça c'est clair !

Ceci dit :

Aucun métal ne peut égaler la dureté du diamant ! Je dis bien aucun. Pas même le Tungstène, l'Osmium, le Chrome, ou encore l'Iridium...
Ni même les super-alliages comme le carbure de Tungstène.

Donc marrez-vous et moquez-vous du DE tant que vous voulez (ce n'est pas méchant, je le sais bien Wink), ça me dérange pas du tout et je dirais même que je m'en tartine l'oignon qu'que chose de sévère.
Mais surtout, continuez de vous raser au CC Very Happy : ça n'en fera que plus de lames Diamaze pour bibi ! Diamaze-PSD 677956 Diamaze-PSD 677956
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Jeu 25 Aoû 2011, 14:31
Celtic laisse tomber ils ont l'air con avec leur CC en camping lol! lol!
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Jeu 25 Aoû 2011, 15:15
Pierre a écrit:Celtic laisse tomber ils ont l'air con avec leur CC en camping lol! lol!

Bin non, c'est vachement utile pour couper le saucisson... lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Jeu 25 Aoû 2011, 16:25
luigi8816 a écrit:
Pierre a écrit:Celtic laisse tomber ils ont l'air con avec leur CC en camping lol! lol!

Bin non, c'est vachement utile pour couper le saucisson... lol!

Et la chavette pour le chèvre lol! lol! lol!
esspic
esspic
Membre
Messages : 120
Date d'inscription : 12/07/2011

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Jeu 25 Aoû 2011, 23:32
Pourquoi ça ne me convainc pas ?
1 - y'a pas plus dur que le diamant... OK (quoi que...). ce qui ne veut pas dire qu'on peut en faire une lame parfaite
2 - ta lame n'est pas en diamant (ça se saurait...). Au mieux, un acier recouvert de poudre diamantée (ce qui, éventuellement, lui confère une grande résistance... mais a priori pas un meilleur fil).
3 - un cheveu "épluché" comme sur la vidéo, c'est ce que font nos lames de coupe-chou quand elles ne coupent pas... (le test du cheveu c'est quand même autre chose !)
4 - hors de question que je troque mes CC contre quoi que ce soit d'autre.
5 - Si les objets ayant une durée de vie infiniment longue avaient un quelconque avenir commercial, ça se saurait...

Je suis intrigué, comme toi, par cette "nouveauté".
Je suis intéressé, comme toi, par les futurs tests de rasage et de tenue dans le temps.
Je ne me fais, contrairement à toi, aucune illusion.

Enfin, il est tout à fait probable que je me trompe...

my two cents.

edit : et pour les quelques zouaves qui trainent ci-dessus... je vous souhaite d'essayer le CC le matin en camping, au bord de la rivière... Je vous assure qu'il n'y aura pas un gus pour se moquer... et je vous passe le regard des minettes... Wink
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Jeu 25 Aoû 2011, 23:40
Je suis d'accord avec toi mais on évite de contrarier notre petit celtic sinon il gonfle et devient tout rouge, il faut l'emmener aux urgences, enfin c'est chiant alors on le laisse y croire aux lames en diamant inusables. Il ne fait de mal à personne...
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Ven 26 Aoû 2011, 00:28
Les minettes se demandent seulement si le monsieur qui se prend pour un cowboy a aussi le pistolet qui va avec.

Celtic, continue de nous faire partager ta joie Smile
Contenu sponsorisé

Diamaze-PSD Empty Re: Diamaze-PSD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum