rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Savons "the Gentleman's groom room"

+12
Gyamso
maxym
zaygas
Decorsica
ClarkGable
sousmarin83
steph67
fabrice1120
vercassivelonos
eidos
bow
Quartz
16 participants
Aller en bas
avatar
imick
Noob
Noob
Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2019

Savons "the Gentleman's groom room" - Page 2 Empty Re: Savons "the Gentleman's groom room"

Mer 22 Mai 2019, 17:57
bien le bonjour messieur!

je déterre un peut ce sujet car je vient de recevoir le miens.

je suis adepte du peut commun donc quand il a fallut refaire le pleins de savon, j'ai tilté sur celui la et me suis "allez hop"!!! (j'attend une autres commande pour créer un sac début juin)

bon bah aussi-tôt reçus, aussi-tôt essayé.

je ne suis pas un grand connaisseur étant encore novice mais bon (pour le set-up =>RDJ).

déjà grosse surprise sur la senteur, je m'attendais à quelque chose de fort et épicé avec un touche de sucre et je me retrouve avec un bonbon coca-cola.... l'odeur étant légère et discrète, ça en est agréable et frais finalement.
la mousse monte très facilement et est bien lubrificatrice en revanche, j'ai eu besoin de pas mal d'eau. avoir ce que dise les prochains rasages.

j'en suis très satisfait mais un peut perplexe aussi... il faut que je m'y habitue un petit peut pour pourvoir me faire un avis définitif mais il m'a l'air d'être très bien!
avatar
Invité
Invité

Savons "the Gentleman's groom room" - Page 2 Empty Re: Savons "the Gentleman's groom room"

Lun 22 Nov 2021, 07:53
Savons "the Gentleman's groom room" - Page 2 A56e4d10


Ce matin, rasage avec ce Scottish Heather, le moins que je puisse dire est que ce savon a un effet post shave d’enfer et procurant une très bonne protection durant le rasage ! thumb1

Gentiment prêté par Johakim, que je ne désespère pas nous rejoindre sur le forum ! Smile
Almostblue
Almostblue
Référent
Référent
Messages : 2777
Date d'inscription : 30/11/2020
Age : 65
Localisation : Ardenne belge

Savons "the Gentleman's groom room" - Page 2 Empty Re: Savons "the Gentleman's groom room"

Lun 22 Nov 2021, 13:35
Savons "the Gentleman's groom room" - Page 2 3313621563

... le Mountain Yew fait partie de ma rotation depuis un moment et je confirme : c'est un excellent savon, même pour le CC ; avec de belles propriétés de soin / protection. Il sèche un peu plus vite que mes Wickham de référence, mais ce n'est pas rédhibitoire.

À essayer au moins, en tout cas, l'investissement n'étant pas délirant et l'usure ( très ) lente    Cool
avatar
Invité
Invité

Savons "the Gentleman's groom room" - Page 2 Empty Re: Savons "the Gentleman's groom room"

Ven 11 Mar 2022, 07:58
Pour revenir sur les rasages du jour des 9 et 10 mars 2022, je n’ai eu aucun problème pour monter une belle mousse, avec cette fois un synthétique hyper doux. Peut-être que le fait que le savon soit entièrement séché y est pour beaucoup dans mes réussites 😊

Je sais que les problèmes rencontrés par certains membres concernaient le savon Highland bothy, je ne possède que le Scottish heather, peut-être la compo est-elle différente aussi ?

Savons "the Gentleman's groom room" - Page 2 F5f7d710
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 4009
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 46
Localisation : Grand Est

Savons "the Gentleman's groom room" - Page 2 Empty Re: Savons "the Gentleman's groom room"

Sam 12 Mar 2022, 09:56
Moi je dirai pareil Wink
Le parfum est à  la fin de la compo
Savons "the Gentleman's groom room" - Page 2 20220310
Aucun soucis avec mes brosses synthétiques.

NénéOfMarseille, Almostblue et ultrason aiment ce message

Contenu sponsorisé

Savons "the Gentleman's groom room" - Page 2 Empty Re: Savons "the Gentleman's groom room"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum