rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
nicolas7417
nicolas7417
Homeboy
Homeboy
Messages : 758
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Nord est

Logiciel pour référencer ses rasoirs Empty Logiciel pour référencer ses rasoirs

Mer 22 Avr 2015 - 12:33
Je cherche un logiciel pour PC permettant de créer une fiche par rasoir.

Idéalement chaque fiche devrait contenir:
-Un titre,
-une photo
-une année de fabrication
-des informations sur le modèle

Il faudrait pouvoir ensuite rechercher un rasoir par année, par marque ou par type (peigne ouvert).

J'ai pensé à Excel ou Access mais il existe peut être un outil pouvant faire tout cela plus simplement ?
Dread
Dread
Homeboy
Homeboy
Messages : 1083
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39
Localisation : Marne
http://weburn.net

Logiciel pour référencer ses rasoirs Empty Re: Logiciel pour référencer ses rasoirs

Mer 22 Avr 2015 - 13:13
Va voir le site gcstar ça a l'aire pas mal. Je suis au taf mais j'essayerais
Gyamso
Gyamso
Référent
Référent
Messages : 2121
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : FRANCE - Sud Ouest (47)

Logiciel pour référencer ses rasoirs Empty Re: Logiciel pour référencer ses rasoirs

Mer 22 Avr 2015 - 13:17
Dans la même veine je pense qu'il existe une appli qui aide à la rédaction des SOTD mais je ne me souviens pas du nom.
nicolas7417
nicolas7417
Homeboy
Homeboy
Messages : 758
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 48
Localisation : Nord est

Logiciel pour référencer ses rasoirs Empty Re: Logiciel pour référencer ses rasoirs

Mer 22 Avr 2015 - 20:28
Dread a écrit:Va voir le site gcstar ça a l'aire pas mal. Je suis au taf mais j'essayerais

Merci pour l'info, je l'ai téléchargé et je vais essayer de créer un modèle de fiches adaptée aux rasoirs.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Logiciel pour référencer ses rasoirs Empty Re: Logiciel pour référencer ses rasoirs

Sam 22 Aoû 2015 - 0:21
Perso j'utiliserais le tableur de Google Drive, comme ça pas de logiciel à installer et le tableau est disponible où que l'on soit avec une connexion. C'est très facile de faire un tableau à colonnes et de faire des filtres automatiques pour trier et filtrer par les critères qu'on veut. L'intérêt c'est qu'on peut ensuite consulter et modifier son tableau sur son smartphone. Ca peut être pratique en brocante Wink... Je ne le fais pas pour les rasoirs, mais pour les parfums par exemple. Et quand je vais en sentir dans une parfumerie, je note direct mes impressions dans mon tableau Cool
Contenu sponsorisé

Logiciel pour référencer ses rasoirs Empty Re: Logiciel pour référencer ses rasoirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum