rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Olcol
Olcol
Membre
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 54
Localisation : Bretagne

Comment? Il n'y aurait pas d'édition 2015 spéciale forum du LPL? Empty Comment? Il n'y aurait pas d'édition 2015 spéciale forum du LPL?

Mer 28 Jan 2015, 22:31
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

Mes visites se font plus rares ces derniers temps mais je n'ai pas oublié tous les bons conseils prodigués à mes débuts sur le forum.

J'en ai retenu 3 choses en dehors des conseils techniques et des bonnes adresses: le R41, les Feather et (last but not least) le Savon du Père Lucien!!!

En ce qui me concerne ce trio est un associé à l'idée d'un rasage agréable et réussi.

Et je vous avoue que je suis surpris et pour tout dire un peu déçu de ne pas voir poindre l'idée d'une nouvelle édition spéciale forum du LPL pour 2015.

Serais-je le seul?
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6631
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Comment? Il n'y aurait pas d'édition 2015 spéciale forum du LPL? Empty Re: Comment? Il n'y aurait pas d'édition 2015 spéciale forum du LPL?

Jeu 29 Jan 2015, 07:54
il y aura certainement d'autres production du Père Lucien cette année.
à la lecture de ce post en particulier on voit bien que Cyril ne chôme pas.
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Comment? Il n'y aurait pas d'édition 2015 spéciale forum du LPL? Empty Re: Comment? Il n'y aurait pas d'édition 2015 spéciale forum du LPL?

Jeu 29 Jan 2015, 10:23
Ne te biles pas Olcol, nous somme nombreux à attendre les nouvelles créations LPL, ça viendra Wink
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Comment? Il n'y aurait pas d'édition 2015 spéciale forum du LPL? Empty Re: Comment? Il n'y aurait pas d'édition 2015 spéciale forum du LPL?

Jeu 29 Jan 2015, 11:52
En fin d'année peut être....
Si Cyril se sent de le faire, il nous proposera un produit dédié forum et nous aviserons à ce moment.
Le père Lucien est tout à son entreprise mais ne manquera pas de nous proposer un truc cool dès "l'orage passé" soyons en convaincu Wink .
Contenu sponsorisé

Comment? Il n'y aurait pas d'édition 2015 spéciale forum du LPL? Empty Re: Comment? Il n'y aurait pas d'édition 2015 spéciale forum du LPL?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum