rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

+9
33c
cbf78
JM29
Chris13600
btat
Cha-wing!!
fabricio
Decorsica
LegendPhilou
13 participants
Aller en bas
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 15:41
Depuis le 15 juin, je n'en dors plus. C'est la faute du Dr. Dulcamara. Il m'a déclaré la guerre ici. Vae victis !  cheers

Le Dr. Dulcamara est un docteur qui ne soigne pas, non. Il contamine, inocule virus et plaies, il infecte, il transmet... Et il rend contagieux tout ce qu'il touche !

Il nous avait déjà fait saliver avec la rage des lotions Myrsol, et quand nous nous croyions bien à l'abri, guéris, après avoir assouvi nos Syndromes d'Achats Compulsifs, il a provoqué la rechute !

Voilà ce qu'il est capable de faire une fois le flacon d'après-rasage Myrsol vidé :
La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Imagen%25201114

C'est pas du vice, ça ? Mais il n'était pas encore au bout de ses funestes projets, ni nous de nos peines. Il lui en fallait plus, TOUJOURS PLUS ! affraid

Ce dimanche 15 juin 2014, naïf et candide, je pensais faire un trait d'humour en lui demandant : "Et avec le flacon vide, sans son bouchon ? Qu'est-ce qu'on pourrait faire ?"

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) 682712

Sa réponse me glaça le sang. Il comptait bien sucer jusqu'à la substantifique moelle toute l'énergie créatrice qui circule dans une bouteille de Myrsol, et en faire un porte-savon !

:vautour1:

Depuis ce sombre dimanche, je ne suis plus que l'ombre de moi-même. J'erre sans but, je n'ai plus d'appétit, n'ai plus guère de goût pour les plaisirs charnels et ai même renoncé à faire souffrir d'innocents enfants ou chatons. C'est dire.

Mais désormais je le sais. Le Père Noël existe ! santa

Il est plutôt féminin, et en fait c'est même une jolie jeune femme, gracile et joviale, qui s'emploie avec passion à travailler le verre ! En cette période bénie de l'Avent, elle a élu domicile dans l'un des chalets du village de Noël qui anime ma petite ville. Certes, point de neige au bord de la méditerranée, mais la magie de Noël a tout de même opéré !

Cette jeune artisan crée de très belles pièces originales et multicolores en verre, et soucieuse de transformer tout ce qu'elle touche en art, elle a même le talent de rendre une utilité aux objets inanimés qui n'ont déjà que trop servi : elle fabrique raviers, cendriers, vide-poches et porte-savons à partir de flacons et bouteilles vides.

Pour une douzaine d'euros, elle a eu l'extrême gentillesse de prendre soin d'un de mes flacons de Myrsol vides, et de parachever la collection Myrsol automne-hiver 2015, me rendant ainsi heureux, et fier de posséder une pièce unique qui trônera désormais dans l'intimité de ma salle de bains.

Je sollicite l'accord de l'équipe d'administration avant de lui faire plus de publicité en dévoilant ses coordonnées, mais en attendant, je vous laisse juger du résultat.

Joyeuses fêtes à tous !

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) 0198a710

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) 01176710

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) 01e07010

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) 010cd010


Dernière édition par LegendPhilou le Jeu 11 Déc 2014, 00:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 15:47
joli philou !!!

mdr ça le fait bien ça doit bien aller dans ta salle de bain !
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 16:02
Un petit tour dans un four à verre et hop cheers
fabricio
fabricio
Référent
Référent
Messages : 2482
Date d'inscription : 24/11/2014

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 16:04
bonne idée Very Happy
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 16:21
Haha, c'est très bien joué ! Et ça colle tellement au personnage Very Happy
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 16:24
On reconnaît le myrsol fanboy.... :hard:
Decorsica
Decorsica
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 407
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 50
Localisation : corsica

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 16:25
On ne jette rien Laughing
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 16:30
A quand le blaireau avec le bouchon, du coup ?
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1453
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 16:34
Le bouchon attend le noeud qui va bien... Si un jour une occasion se présente, elle fera le larron !
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5359
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 17:18
joli le porte savon Very Happy hé oui c'est la crise Razz lol!
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 18:16
Excellent ! Laughing
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 18:33
Je sent tout mou ,mou, si mou lol! lol!

l'idée est originale I love you I love you
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Mer 10 Déc 2014, 20:51
Géniale l'idée! cheers
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Jeu 11 Déc 2014, 09:17
La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) 2166562106

Combien de flacons pour faire un scuttle ?
Djo
Djo
Homeboy
Homeboy
Messages : 1191
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 41
Localisation : Montpellier

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Jeu 11 Déc 2014, 21:54
Yep ! Bien vu ça Very Happy
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Sam 13 Déc 2014, 00:13
Vous avez trouvé une belle jeune artisan! Bravo!
Nous devons parler! Que faire si commande une douzaine de bouteilles?
Je vais en parler avec Carles et M. Miquel. Cet après-midi je ai été là et je ai pris une photo.

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Image

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31990
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Sam 13 Déc 2014, 00:34
Dr Dulcamara a écrit:Vous avez trouvé une belle jeune artisan! Bravo!
Nous devons parler! Que faire si commande une douzaine de bouteilles?
Je vais en parler avec Carles et M. Miquel. Cet après-midi je ai été là et je ai pris une photo.

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Image


Tu nous les fais parvenir. La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) 677956
Contenu sponsorisé

La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...) Empty Re: La gamme Myrsol s'étend ! (ou s'étale...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum