rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un grand coup de gueulle au parlement Européen

+13
cyril
pitoufo
Heisenberg
james49
McKay
Pierre
vincentdu31
milou_info
Greenood
boby
jde42
Tourdefaure
bulldog65
17 participants
Aller en bas
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 19:57
Tiens je transfert c'est toujours amusant  Rolling Eyes 
iNVENTAIRE :

https://www.youtube.com/watch?v=96C4zw9RjmI
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 20:29
Que c'est nul .... et bas. On est au ras des paquerettes. Merci james.
Heisenberg
Heisenberg
Homeboy
Homeboy
Messages : 1344
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Confœderatio Helvetica

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 20:51
Le Président "Père de la Nation" ; tout puissant, omnipotent !

Ne me souviens pas avoir entendu en classe que la France était encore un régime monarchique voire autocratique...

De quel pouvoir surnaturel serait donc investi ce "divin" homme, seul capable du bien comme du mal et seul responsable ?

Les institutions ne priment-elles donc pas sur les individus ?

Il est vrai que par chez moi c'est l'autre extrême : Président d'un collège de sept, élu pour une année seulement.
Pouvoir à ce point éphémère que nombre de mes concitoyens ignorent son nom...

Ou alors rassurez-moi ; c'est de la Corée du Nord dont il est question et j'ai absolument rien compris ???
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 21:59
james49 a écrit:Tiens  je transfert  c'est toujours amusant  Rolling Eyes 
iNVENTAIRE  :

https://www.youtube.com/watch?v=96C4zw9RjmI



https://www.youtube.com/watch?v=Rx5sBqdysCI  Razz 
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 22:35
Le Hollande bashing marche bien enfin surtout chez les gens de droite et les frustrés de la situations économique de plus en plus nombreux malheureusement.

Je suis plus surpris par la profonde continuité entre les deux dernières présidences : Politique étrangère ultra atlantiste, continuité en matière fiscale : Les impôts avaient décollés sur les deux dernières années de Sarkozy et on savait qu'il allait falloir monter largement le curseur le bouclier fiscal partant de fait à la poubelle avant la présidentielle.

Continuité aussi dans la vie médiatique qui exige plus que jamais du buzz et oblige l' exécutif à constamment se manifester ou se positionner sur les polémiques qu'elle crée. Le cas Leonarda m'avait bien édifié car typique de la perversité du système : On bouffe des infos sur "la monté de l' immigration faut il s'inquiéter tout ça" et ensuite "Oh mais vous êtes ignoble, vous renvoyez une pauvre enfant dans un pays qu'elle n' a jamais connu etc.".
Cela me rappelle les descriptions de Luc Ferry pendant son ministère du comment le système médiatique peut se révéler terriblement destructeur et paralysant pour l'action politique.

Pour la video de l'Anglais, je le trouve d'emblée pas crédible. Les Anglais ne sont là dans l'Europe que pour assurer l'arrimage de l'Allemagne via la France au bloc Anglo Américains (lisez donc le grand échiquier de Zigbniew Berzinski pour une fois qu'un des stratèges de l'état profond US s'exprime franchement).

Ensuite, si vous aimez cela préférez du local et allez vous visionner du Poujade et comme disent nos amis anglophones clapyourhandsandsayyeah! Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 2163994176 
C'est l'argumentation de base de l'antiparlementarisme.
Malheureusement, si les politiques et leur corruption (plus ou moins réelle, à quand la fin de ces cumuls invraissemblables) était le problème se serait merveilleux et la solution de nos problème à porté de main. Hélas c'est plus compliqué mais quand la situation économique se tend la frustration monte et elle a besoin de se décharger sur des boucs émissaires.

avatar
Invité
Invité

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Sam 14 Déc 2013, 22:38
james49 a écrit:Tiens  je transfert  c'est toujours amusant  Rolling Eyes
iNVENTAIRE  :

https://www.youtube.com/watch?v=96C4zw9RjmI

Je transfère ça, c'est toujours amusant...




Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Dim 15 Déc 2013, 10:49
Ah je préfère la version de Barbapapa, le papa pingouin c'est trop bon. cheers 

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Dim 15 Déc 2013, 12:46
Barbapapa a écrit:
james49 a écrit:Tiens  je transfert  c'est toujours amusant  Rolling Eyes
iNVENTAIRE  :

https://www.youtube.com/watch?v=96C4zw9RjmI

Je transfère ça, c'est toujours amusant...





 lol! merci Barbapapa !
avatar
Invité
Invité

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Dim 15 Déc 2013, 20:02
Doc a écrit:Ah je préfère la version de Barbapapa, le papa pingouin c'est trop bon. cheers 

Et si tu écoutes bien les paroles, ça n'est pas si idiot que ça a en l'air hein !  Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 3009072290 
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent
Messages : 1909
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Mar 17 Déc 2013, 00:13
Scandaleux


https://www.youtube.com/watch?v=evfsyn-MLR4&feature=share  Suspect 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31989
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Mar 17 Déc 2013, 00:49


Qui es cet abruti qui n'à aucun respect?

Pour qui se prends t-il? pour dégommer ainsi des personnes?

Il aurait pu faire la même chose avec des gens d'un autre bord politique...mais non, il est de ce bord là.

Petitesse. C'est à la bastille qu'il mérite de finir.  Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 78980 Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 78980 Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 999100 Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 999100 Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 34561331 Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 34561331 

Je ne suis pas Français et ne fais pas de politique..........mais il y a des limites à tout.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Mar 17 Déc 2013, 06:42
bulldog65 a écrit:Scandaleux


https://www.youtube.com/watch?v=evfsyn-MLR4&feature=share  Suspect 

Scandale bien connu!! que pratique les Eurodéputés de tous pays et de toutes tendances!!
Pas de jaloux à ce niveau là..
Ils auraient tort d'arrêter!! On les laisse continuer..Ils ne font que profiter d'un système!!
Même si sur le principe se sont de beaux et belles en...é(e)s..


Le budget du Parlement Européen couvre le fonctionnement d’une institution de 766 députés et 24 langues de travail. Ce budget est une composante du budget général de l'UE dont
il représente environ 1 % - soit un cinquième du total des dépenses administratives de toutes les institutions de l’UE.


Le budget 2012 du Parlement européen totalise 1,718 milliard d’euros dont 37 % sont affectés aux frais de personnel, couvrant essentiellement les salaires des 6 000 employés qui travaillent dans l’administration et dans les groupes politiques. De plus, ces coûts couvrent l'interprétation, la traduction et les frais de mission du personnel.

Les dépenses des parlementaires européens, y compris leurs salaires, frais de voyage, bureaux et rémunération des assistants représentent environ 24 % du budget 2012.

Soit 1.718 milliard X 24% = 412 320 000 € / 766 députés = 538 276 €/an soit +/- 44856€ par mois et par députés

Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Mer 25 Déc 2013, 09:45
james49 a écrit:Ca me fais sourire quand j'entend parler de partis d'extrême, alors que tous se revendiquent de De Gaulle  Wink   Si les gens lisais ce que De Gaulle avait écrit à plusieurs reprises il comprendraient que les partis dits"extrêmes" aujourd'hui sont des petits joueurs à côté de De Gaulle mais les Français en particulier ont une mémoire très très sélective de toute manière tout ce bordel arrive à sa fin  et ne pourra plus durer très longtemps heureusement!

Tu résumes très bien ce que je pense. Mais les gens ne lisent plus, et surtout pas les livres et les journaux des personnages de la guerre et d'avant. Je ne parle même pas d'en discuter, le  Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 3911527802 n'étant jamais loin. Et tu as tout à fait raison, ça ne pourra pas durer.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Mer 25 Déc 2013, 12:24
Exactement!  Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 2163994176 c'est un fait.
avatar
Invité
Invité

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Mer 25 Déc 2013, 12:43
Un grand coup de gueule au Sénat Galactique...  What a Face 


Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Palpat10

Palpatine : "Et pour le reste des Jedi survivants nous avons donné l'ordre de les traquer et de les exterminer. Quiconque collaborera avec eux subira le même sort...Mais soyez assurés que ma détermination n'a jamais été aussi grande...Pour garantir la sécurité et la stabilité dans la continuité, la République sera bientôt réorganisée et deviendra la première puissance galactique Impériale, pour une société fondée sur l'Ordre et la sécurité !!"


Sénatrice Amidala : "Ainsi s'éteint la liberté...sous une nuée d'applaudissements..."


Dernière édition par Barbapapa le Mer 25 Déc 2013, 23:42, édité 4 fois
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Mer 25 Déc 2013, 12:54
lol! 
Contenu sponsorisé

Un grand  coup de gueulle au parlement Européen - Page 2 Empty Re: Un grand coup de gueulle au parlement Européen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum