rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

+34
ankou29666
Aggelos
PousseMousse
M240i
Gtidanny
Mt07drome
Stéphane 78
nookio
Anton13
Oliv'
Popo
mathusalem67
Mr Brun
Niconurse
tof57
Clodsabo
Alain95
fabrice1120
SylvainMB
Luminoso
AlexOuille83
kouros
Necro63
Jean Goguin
Prorasoir
fred84
deufmann
LeBret
NénéOfMarseille
Almostblue
alunni
Fabrice
gege42
Miknologik
38 participants
Aller en bas
avatar
ankou29666
Membre
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2024
Localisation : 29

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024, 17:04
pffff Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 6 3916299989
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5708
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 6 Empty Re: Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2)

Sam 27 Avr 2024, 17:28
alunni a écrit:LE COMBLE de la mauvaise foi !!! Dixit  "NénéOfMarseille" Lors de l'une de mes dernières livraisons, le livreur a pris en photo le bouton de la sonnerie de mon domicile avec son smartphone, pour établir qu'il avait bien effectué une remise en main propre.

Je précise que le livreur a pris cette photo après m'avoir remis le colis. Je pense que l'entreprise du livreur demande une preuve de ce qu'il a bien fait la démarche de se rendre jusqu'à la porte du destinataire. C'est déjà mieux que beaucoup d'entreprises dont le livreur se contente d'attendre au pied de l'immeuble, voir au volant de son véhicule que le destinataire vienne récupérer son colis. Difficile de faire mieux en raison du droit à l'image.


alunni a écrit:Je ne crois pas et pour "néné" je ne crois pas non plus ! Coup de gueule - La Poste / Mondial Relay (2) - Page 6 Lol17

Tu lis dans mes pensées.     cheers cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum