rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Loulou83
Loulou83
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Date d'inscription : 25/12/2019
Age : 39

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Sam 11 Jan 2020, 12:55
Bonjour,

Auriez vous quelques références à me proposer comme baume à barbe?
Il me faudrait un baume avec un minimum de pouvoir fixant afin  que ma barbe reste "coiffée en pointe" (j'ai selon les périodes entre 2 et 4cm de poils au menton)
Actuellement je tourne avec le baume reuzel, mais j'ai envie de découvrir d'autres produits

Merci
avatar
Ancien membre 7
Noob
Noob
Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2019
Age : 43
Localisation : Bretagne

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Re: Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Sam 11 Jan 2020, 18:27
Salut,
le seul baume plus fixant que le Reuzel que je connaisse est celui de "ça va barber", petite marque lyonnaise pour barbus... Sinon je vois pas, peut être une cire,mais là j'y connais rien...
Gwen
Gwen
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2017
Age : 36
Localisation : Vannes

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Re: Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Lun 03 Fév 2020, 22:07
J'opte pour les baumes Captain Fawcett, qui sont selon mon expérience les meilleurs baumes fixants avec des supers parfums (Barberism et Booze & Baccy) étant mes préférés.
avatar
Toxik
Noob
Noob
Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 34
Localisation : Bretagne

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Re: Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Ven 17 Avr 2020, 20:20
Je ne peux que conseiller le baume "ca va barber" je n'ai pas trouvé plus fixant, il est très hydratant et j'adore son odeur ( à l'ancienne) qui tient bien dans la journée mais ne se fait pas trop présente non plus.
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Re: Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Ven 17 Avr 2020, 21:59
Toxik a écrit:Je ne peux que conseiller le baume "ca va barber" je n'ai pas trouvé plus fixant, il est très hydratant et j'adore son odeur ( à l'ancienne) qui tient bien dans la journée mais ne se fait pas trop présente non plus.  
En même temps il demande un baume avec un minimum de pouvoir fixant... Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant 682712
avatar
Toxik
Noob
Noob
Messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 34
Localisation : Bretagne

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Re: Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Ven 17 Avr 2020, 23:09
Tobias92 a écrit:
Toxik a écrit:Je ne peux que conseiller le baume "ca va barber" je n'ai pas trouvé plus fixant, il est très hydratant et j'adore son odeur ( à l'ancienne) qui tient bien dans la journée mais ne se fait pas trop présente non plus.  
En même temps il demande un baume avec un minimum de pouvoir fixant... Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant 682712

J'ai du mal a comprendre ta remarque... En revanche, il me semble avoir bien compris sa question mais j'ai du mal me faire comprendre et je m'en excuse.

Il demandait quelques références de baumes ayant un minimum de pouvoir fixant pour une barbe en pointe (ce qui nécessite une bonne tenue dans le temps)
De tous les baumes que j'ai pu tester, le plus fixant et avec la meilleure tenue est celui que je lui recommande.
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Re: Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Sam 18 Avr 2020, 00:28
Toxik a écrit:
Tobias92 a écrit:
Toxik a écrit:Je ne peux que conseiller le baume "ca va barber" je n'ai pas trouvé plus fixant, il est très hydratant et j'adore son odeur ( à l'ancienne) qui tient bien dans la journée mais ne se fait pas trop présente non plus.  
En même temps il demande un baume avec un minimum de pouvoir fixant... Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant 682712

J'ai du mal a comprendre ta remarque... En revanche, il me semble avoir bien compris sa question mais j'ai du mal me faire comprendre et je m'en excuse.

Il demandait quelques références de baumes ayant un minimum de pouvoir fixant pour une barbe en pointe (ce qui nécessite une bonne tenue dans le temps)
De tous les baumes que j'ai pu tester, le plus fixant et avec la meilleure tenue est celui que je lui recommande.
Pas de problème Toxik c'est moi qui ai mal compris Wink
superseb
superseb
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 533
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 42
Localisation : Gironde

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Re: Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Sam 18 Avr 2020, 10:34
Tout depend de ce qu'on appelle barbe en pointe, il faudrait un exemple.
Neanmoins, si tu veux un baume avec de la tenue, ceux de Captain Fawcett sont tres bien.
Apres si tu veux vraiment de la fixation, un peu comme un gel coiffant, il te faudra plutôt une cire : en pratique, c'est un baume avec beaucoup plus de cire (d'abeille ou végétale type candellila ou carnauba). Après, peu de marques en proposent, c'est plus souvent des cires a moustache très désagréables à appliquer...
L'alternative peut être une bonne pommade à cheveux sans dérivés pétrochimiques (silicones, paraffine, ...).
Anton13
Anton13
Référent
Référent
Messages : 2003
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 48
Localisation : Marseille

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Re: Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Jeu 03 Mar 2022, 09:36
Je reviens déjà de la cire à moustache (effet luisant garanti) et me persuade qu’un essai prochain avec une cire fixation pour cheveux peut pallier.
Les produits cités plus haut doivent vraiment donner satisfaction et ça donne envie!
Ma Barbière m’a conseiller d’y mettre un certain prix avant de me proposer naturellement d’acheter le sien 😏



NénéOfMarseille aime ce message

avatar
Invité
Invité

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Re: Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Jeu 03 Mar 2022, 09:43
Anton13 a écrit:Je reviens déjà de la cire à moustache (effet luisant garanti) et me persuade qu’un essai prochain avec une cire fixation pour cheveux peut pallier.
Les produits cités plus haut doivent vraiment donner satisfaction et ça donne envie!
Ma Barbière m’a conseiller d’y mettre un certain prix avant de me proposer naturellement d’acheter le sien 😏



Meme avis que les précédents sur le baume Ca va barber, le meilleur pour moi (et jen ai testé quelques uns....), si t'en veux un échantillon pour tester, MP Wink
Contenu sponsorisé

Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant Empty Re: Baume à barbe avec pouvoir fixant/structurant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum