rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Dorie.MacFly
Dorie.MacFly
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 40
Localisation : IdF

Rasage au féminin Empty Rasage au féminin

Dim 24 Mar 2019, 17:30
Je ne savais pas ou poster ce sujet, alors je le mets ici...

Je suis en train d’essayer de convertir ma femme au rasage avec un DE.

J’ai bien trouver un rasoir “féminin” sur rasage classique, mais qu’en est il des cosmétiques?

Est ce que vos femmes utilisent un rasoir de sûreté? Quel modèle? Quel savon? Quel produit? Etc...

Merci à vous de vos réponses.
avatar
Invité
Invité

Rasage au féminin Empty Re: Rasage au féminin

Dim 24 Mar 2019, 17:56
Dorie.MacFly a écrit:Je ne savais pas ou poster ce sujet, alors je le mets ici...

Je suis en train d’essayer de convertir ma femme au rasage avec un DE.

J’ai bien trouver un rasoir “féminin” sur rasage classique, mais qu’en est il des cosmétiques?

Est ce que vos femmes utilisent un rasoir de sûreté? Quel modèle? Quel savon? Quel produit? Etc...

Merci à vous de vos réponses.

demande à Marie line, c'est la responsable  de "Entre bulles et moi"

sur le forum son pseudo est "madame BULLES"
Dorie.MacFly
Dorie.MacFly
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 40
Localisation : IdF

Rasage au féminin Empty Re: Rasage au féminin

Dim 24 Mar 2019, 19:30
En effet Exo, pour l’instant c’est la seule chez qui j’ai trouvé un savon à raser pour Madame !
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3466
Date d'inscription : 17/12/2018

Rasage au féminin Empty Re: Rasage au féminin

Dim 24 Mar 2019, 19:42
Dorie.MacFly a écrit:En effet Exo, pour l’instant c’est la seule chez qui j’ai trouvé un savon à raser pour Madame !

parmi les nombreux savons Stirling, il y en a qui sont clairement destinés à une clientèle féminine
( la couleur de l'étiquette peut être un indice)

les savons "Through the Fire Fine Craft Soaps" et Oleo Soapworks sont fait par des savonnières

et le "corner " féminin chez Maggard's :
http://www.maggardrazors.com/product-category/ladies-corner/lady-soaps-and-creams/
qui ratisse un peu large, mais les goûts et les couleurs…
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3466
Date d'inscription : 17/12/2018

Rasage au féminin Empty Re: Rasage au féminin

Dim 24 Mar 2019, 20:08
… et si elle aime la rose tu peux te reporter au topic consacré aux savons à la rose
https://www.rasage-traditionnel.com/t11380-tests-de-savons-a-la-rose?highlight=rose

les producteurs de la crème "Rose of Bulgaria" ont toute une gamme de cosmétiques à la rose
https://rose-of-bulgaria.com/shop/fr/homme/260-shaving-cream.html
ça peut permettre de faire un panier garni sympa
avatar
Invité
Invité

Rasage au féminin Empty Re: Rasage au féminin

Dim 24 Mar 2019, 20:53
Dorie.MacFly a écrit:En effet Exo, pour l’instant c’est la seule chez qui j’ai trouvé un savon à raser pour Madame !

je ne sais pas si c'est déjà sorti mais Cyril ( le pere Lucien ) prévoyait de sortir une gamme de produits pour la gente feminine
Dorie.MacFly
Dorie.MacFly
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Date d'inscription : 09/12/2018
Age : 40
Localisation : IdF

Rasage au féminin Empty Re: Rasage au féminin

Dim 24 Mar 2019, 22:45
Merci pour ta réponse très complète LeBret

Exo je vais surveiller ça alors
avatar
Invité
Invité

Rasage au féminin Empty Re: Rasage au féminin

Dim 24 Oct 2021, 17:17
Je déterre ce sujet, peu actif apparemment 😀...

J'ai donc offert il y à peu un Muhle companion à ma femme, premier test cet après midi pour un rasage des jambes, sous ma surveillance...

- savon Lainess Elixir
- Brosse Filslade Plissoft 26 mm
- Muhle Companion, Gillette Platinum #1

On passe la brosse sous l'eau, quelques tours dans le savon, puis on monte au bol, une mousse d'enfer (et ce parfum !). Elle adore. "C'est tout doux".

"N'appuie pas", je ne sais pas combien de fois j'ai répété cette phrase, mais je faisais pareil à mes débuts, et les premiers coups de rasoirs étaient tellement appuyés que je me suis rendu compte que ce rasoir est vraiment ''safe''. Et plutôt beau en plus, on sent la ''Deutsche Qualität''.

Faudra que je lessaye aussi ce rasoir. ''pour la science''.

Test réussi. Elle préfère que je soit présent quand même les prochaines fois, ce genre de rasoir fait quand même un peu peur au début, mais elle est sortie de la salle de bain avec un grand sourire. Et moi aussi, le rôle de professeur m'a bien plus également, un moment très agréable !

PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1293
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Rasage au féminin Empty Re: Rasage au féminin

Jeu 17 Fév 2022, 18:38
Re-déterrage 😁 j'ai également fait une nouvelle convertie l'an dernier. Je lui ai d'abord offert un Focus tritok "plat" (r51): impossible de se couper, mais au prix de l'efficacité. Le cadeau suivant fut un clone du RR mamba 70 (ds cosmetics T7) : rasage de près garanti sans retouches cette fois, et toujours aussi peu de risque de se couper (aucune aide nécessaire). Aussi, bien que la plupart des rasoir "féminins" soient vendus avec des manches plutôt long, le retour semble être que la taille n'a en fait pas d'importance (allez, c'est cadeau, lâchez-vous 😉). Niveau savon, elle a essayé un Lainess poire-chocolat, et un Semogue lavande, qui font très bien le boulot. Lames préférées : Personna crystal, Voskhod, Dorco prime. Voilà, au cas où ça peut aider à choisir un cadeau à votre dulcinée.

jap314 aime ce message

Contenu sponsorisé

Rasage au féminin Empty Re: Rasage au féminin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum