rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Myrsol METILSOL Empty Myrsol METILSOL

Sam 31 Mar 2018, 12:32
Parce que je n’ai pas trouvé de sujet dédié, encore moins écrit de la plume de Legend Philou ou du Dr Dulcamara, y aurait-il des utilisateurs de cet AS qui pourraient nous en parler ?
Merci d’avance Wink

Myrsol METILSOL 1e2a7e10
Caesar
Caesar
Noob
Noob
Messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Roma

Myrsol METILSOL Empty Re: Myrsol METILSOL

Sam 31 Mar 2018, 14:28
Moi j'aimerais savoir sur quel site acheter les produits Myrsol ? sur rasage-classique.com ils y sont mais pour 19.50€. Je me souviens qu'ils y étaient sur yourshaving y'a longtemps pour 14€ il me semble. Mais impossible de les retrouver maintenant sur le site.
Pignons
Pignons
Membre actif
Membre actif
Messages : 281
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Rhône Alpes

Myrsol METILSOL Empty Re: Myrsol METILSOL

Sam 31 Mar 2018, 14:33
Ils sont sur giftandcare mais 10€ de fdp
avatar
Invité
Invité

Myrsol METILSOL Empty Re: Myrsol METILSOL

Sam 31 Mar 2018, 16:25
Caesar a écrit:Moi j'aimerais savoir sur quel site acheter les produits Myrsol ? sur rasage-classique.com ils y sont mais pour 19.50€. Je me souviens qu'ils y étaient sur yourshaving y'a longtemps pour 14€ il me semble. Mais impossible de les retrouver maintenant sur le site.

il y a peut-être une CG en cours
https://www.rasage-traditionnel.com/t20454-commande-groupee-myrsol-le-retour
avatar
Invité
Invité

Myrsol METILSOL Empty Re: Myrsol METILSOL

Jeu 08 Nov 2018, 10:36
Récemment, j’ai enfin complété ma « collection » de lotions Myrsol en m’offrant ce Metilsol.
En terme de senteur, il est très proche de l’Agua Balsamica mais en étant plus axé sur le thym et les herbes, ça fait assez « potion médicinale » finalement Very Happy
Sur ce côté, il ne plaira pas à tout le monde, surtout que la senteur dure plus dans le temps que le Balsamica ; pour ma part il me ravie.
Le gros point fort de cet AS vient de son pouvoir astringent, qui est très apprécié dès l’application post-rasage.
D’ailleurs, de tous mes Myrsol, je trouve que c’est l’un de ceux qui me laisse un des meilleurs effets post-rasage, une peau apaisée et parfaitement douce thumb1
Un produit qui vient me conforter dans mon « amour » pour les Myrsol cheers
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 975
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Myrsol METILSOL Empty Re: Myrsol METILSOL

Jeu 08 Nov 2018, 16:56
Aston a écrit:Récemment, j’ai enfin complété ma « collection » de lotions Myrsol en m’offrant ce Metilsol.
En terme de senteur, il est très proche de l’Agua Balsamica mais en étant plus axé sur le thym et les herbes, ça fait assez « potion médicinale » finalement Very Happy
Sur ce côté, il ne plaira pas à tout le monde, surtout que la senteur dure plus dans le temps que le Balsamica ; pour ma part il me ravie.
Le gros point fort de cet AS vient de son pouvoir astringent, qui est très apprécié dès l’application post-rasage.
D’ailleurs, de tous mes Myrsol, je trouve que c’est l’un de ceux qui me laisse un des meilleurs effets post-rasage, une peau apaisée et parfaitement douce thumb1
Un produit qui vient me conforter dans mon « amour » pour les Myrsol cheers

je confirme pour l'odeur. Proche du Balsamica et plus long dans la durée. Effet Astringent efficace mais je préfère quand même l'antesol au metilsol (odeur et effet post rasage) ...
avatar
Invité
Invité

Myrsol METILSOL Empty Re: Myrsol METILSOL

Jeu 08 Nov 2018, 22:03
Myrsol METILSOL 3313621563  l’antesol est pour moi le must de leur gamme !!!
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7359
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Myrsol METILSOL Empty Re: Myrsol METILSOL

Jeu 08 Nov 2018, 22:17
L'antesol est effectivement terrible, mais j'ai redécouvert le C récemment, il est fatal aussi.
Bon, j'ai un Metilsol non entamé, je m'en vais le tester prochainement Very Happy
merlin56
merlin56
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 598
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 50
Localisation : bretagne

Myrsol METILSOL Empty Re: Myrsol METILSOL

Ven 09 Nov 2018, 11:42
Si je ne devais qu'en garder un , ce serai l'antesol , il est addictif drunken  , le formula C , est top aussi en post shave , je l'associe systématiquement avec le lainess miel et là en en ressentie c'est du grand art ... :hard:
Contenu sponsorisé

Myrsol METILSOL Empty Re: Myrsol METILSOL

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum