rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Lun 02 Juil 2018, 09:46
Ça m'a fait ça avec les 2 lames que j'ai essayé. Mais je pense pas que ça soit un problème de lame, c'est juste qu'il faut viser un peu plus précisément que d'habitude, pour bien superposer la tête et la plaque dans les encoches.

Sinon, pour le peigne ouvert, je suis preneur pour le test ! Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 3009072290
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Lun 02 Juil 2018, 09:56
jctergal a écrit:Ça m'a fait ça avec les 2 lames que j'ai essayé. Mais je pense pas que ça soit un problème de lame, c'est juste qu'il faut viser un peu plus précisément que d'habitude, pour bien superposer la tête et la plaque dans les encoches.

Sinon, pour le peigne ouvert, je suis preneur pour le test ! Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 3009072290

Une fois que le tout est en place, il suffit de faire vriller tout doucement l'ensemble en prenant les plaques par les bords, comme cela pas de risque de coupure et le tout se met en place tout naturellement ! Question de touché l'ami yahoo

Ok pour le OC je te mets le premier sur la liste, je vais tout de même déposer l'annonce dans les "rasoirs à l'essai" de façon à concerner tout le monde ! :hard:
Je vais te l'envoyer dans la semaine...
A+
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Mar 03 Juil 2018, 09:12
Rasoir envoyé ce matin-même à Yom !
Yom
Yom
Homeboy
Homeboy
Messages : 625
Date d'inscription : 18/09/2015
Localisation : IDF

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Dim 08 Juil 2018, 10:55
Rasoir reçu et en test dans quelques minutes

Merci à Nicolas et Fabien!
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Dim 08 Juil 2018, 18:30
Lol, rasage à 11:00, on voit que c’est le week-end, l’ami !
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Dim 08 Juil 2018, 19:51
Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 3313621563 et il a bien raison lol!
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty Fin Essai Tatara Premium CC

Mer 11 Juil 2018, 10:13
Yom a écrit:Rasoir reçu et en test dans quelques minutes

Merci à Nicolas et Fabien!

Salut,
Comme tu es le dernier dans la liste, tu as 15 jours d'essai et ensuite je te prierais de me retourner le DE en MR.
Je t'enverrai ce qu'il faut en MP pour cela.

Merci à tous pour cet essai en espérant qu'il vous a plu.

Je mets ce DE en vente dès réception, si cela vous intéresse avant que je post l'annonce faites le moi savoir en MP.
A+ Wink
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty FERMER - Fin de l'essai !!

Mer 18 Juil 2018, 17:58
Merci pour votre participation, cet essai est terminé.
Merci de fermer ce post ! Wink
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Mar 07 Aoû 2018, 16:17
Je relance le sujet, parce que Fabien69 nous a proposé d'essayer la version en peigne ouvert de ce Tatara. Suite à une rencontre en personne à Cannes, et très amicale, il m'a passé l'engin, que j'essaye depuis bientôt 2 semaines.

C'est la première fois que j'essaye un peigne ouvert, j'appréhendais un peu au début, et puis au final, tout se passe bien. Ça griffe un peu plus, à cause des dents, mais la lame elle-même n'est pas plus exposée que sur les peignes fermés. C'est juste la sensation qui est différente. Je suppose que c'est mieux pour ceux qui se rasent tous les 2 ou 3 jours, par exemple, pour peigner le poil avant la coupe, quoi. Ce qui est marrant, c'est que les dents laissent passer de la mousse, sur la peau, ça fait comme des rails, on est jamais complètement nettoyé.
La coupe est d'une agressivité moyen-plus, je dirai. J'ai essayé une lame Gillette Platinum + crème Rasoline, puis avec lame Wilkinson + crème Lea, dans les 2 cas, coupe impeccable dès la première passe.
Et la vache, les finitions et la précision de fabrication, c'est vraiment du grand et beau travail ! Comme la version peigne droit, l'objet est bien équilibré, tient parfaitement en main, sa tête est bien fine, aucun problème pour le rasage sous le nez.
Je ne sais pas si le Portugal a une grande tradition de rasoirs et de métallurgie, mais avec ces deux références, les trois gars de Tatara se mettent discrètement, loin de la hype de certaines autres marques, mais clairement, en haut du panier, et du premier coup.
Bravo à eux, et merci à Fabien69 pour le prêt.
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Mar 07 Aoû 2018, 18:48
jctergal a écrit:Je relance le sujet, parce que Fabien69 nous a proposé d'essayer la version en peigne ouvert de ce Tatara. Suite à une rencontre en personne à Cannes, et très amicale, il m'a passé l'engin, que j'essaye depuis bientôt 2 semaines.

C'est la première fois que j'essaye un peigne ouvert, j'appréhendais un peu au début, et puis au final, tout se passe bien. Ça griffe un peu plus, à cause des dents, mais la lame elle-même n'est pas plus exposée que sur les peignes fermés. C'est juste la sensation qui est différente. Je suppose que c'est mieux pour ceux qui se rasent tous les 2 ou 3 jours, par exemple, pour peigner le poil avant la coupe, quoi. Ce qui est marrant, c'est que les dents laissent passer de la mousse, sur la peau, ça fait comme des rails, on est jamais complètement nettoyé.
La coupe est d'une agressivité moyen-plus, je dirai. J'ai essayé une lame Gillette Platinum + crème Rasoline, puis avec lame Wilkinson + crème Lea, dans les 2 cas, coupe impeccable dès la première passe.
Et la vache, les finitions et la précision de fabrication, c'est vraiment du grand et beau travail ! Comme la version peigne droit, l'objet est bien équilibré, tient parfaitement en main, sa tête est bien fine, aucun problème pour le rasage sous le nez.
Je ne sais pas si le Portugal a une grande tradition de rasoirs et de métallurgie, mais avec ces deux références, les trois gars de Tatara se mettent discrètement, loin de la hype de certaines autres marques, mais clairement, en haut du panier, et du premier coup.
Bravo à eux, et merci à Fabien69 pour le prêt.

De rien, avec plaisir. Il faut aussi savoir découvrir des nouveautés et ce n'est pas si souvent qu'on propose des rasoirs Premium à l'essai.
A+ Wink
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty A FERMER SVP MERCI !!!

Mar 14 Aoû 2018, 11:07
On peut fermer ce post car il n'y aura plus d'essai Tatara OC puisque Jctergal en a fait finalement l'acquisition.
Merci à tous d'avoir participé et bonne continuation avec vos rasages tradi ! Wink
Contenu sponsorisé

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! - Page 3 Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum