rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 02 Mar 2018, 16:33
Salut,

Bientôt j'aurais à disposition un DE CC (peigne fermé, pas coupe chou !) gap 0.63 de chez Tatara.
Il s'agit d'une nouvelle marque qui commence à avoir des revues très positives sur différents forums et qui fabrique un DE Premium avec des gaps respectifs de 0.63 CC et 0.73 OC. Vidéo en anglais du matos ici https://youtu.be/Z5cVrd2pJiU
J'ai commandé un OC (peigne ouvert) pour mon besoin personnel et un CC pour le prêt à faire essayer aux intéressés.
Je devrais l'avoir d'ici 2 ou 3 semaines et je propose de faire des pré-réservations car c'est un Premium.
Le voici ici : https://tatararazors.com/
Le site sera très bientôt traduit en français.

Des précisions :

Il s'agit d'un prêt :
- ouvert a tous, anciens comme nouveaux
- totalement gratuit (hors frais d'envoi)
- réservé aux envois vers la France, la Belgique, la Suisse uniquement.

Conditions du prêt :
- Il suffit de signaler votre intérêt par un post au dessous
- Celui qui détient le rasoir l'envoie à ses frais vers le suivant
- L'envoi se fait par Lettre Suivie ou Mondial Relais au choix de l'expéditeur

Méthode ? Très simple !
Je veux recevoir le rasoir :
- je poste ci dessous mon souhait et j'envoie un MP à celui qui détient le rasoir
- même s'il y a un autre candidat avant vous, vous pouvez vous manifester aussi et le rasoir sera envoyé dans l'ordre chronologique
- après échanges par MP (adresse, etc.) celui qui détient le rasoir l'envoie au suivant et poste ci-dessous "rasoir envoyé à xxx..."

Je viens de recevoir le rasoir :
- je poste ci dessous "bien reçu le rasoir de chez xxx..."
- je teste le rasoir durant deux semaines et je l'envoie ensuite au suivant
- Si aucun suivant ne s'est manifesté au bout de 15 jours le dernier devra me le renvoyer

Si vous demandez à recevoir le rasoir, vous vous engagez à :
- L'entretenir encore mieux que si c'était le votre...
- Le nettoyer aux petits oignons avant de le faire passer au suivant
- L'envoyer au suivant dans un colis protégeant bien le rasoir, bien calé, bien fait...

Vous pouvez commencer à la réserver en mettant votre pseudo et/ou nom ci dessous :
=>


Dernière édition par fabien69 le Ven 02 Mar 2018, 19:16, édité 3 fois
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 02 Mar 2018, 16:49
Très sympathique initiative Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 2163994176

Toutefois...
fabien69 a écrit:
- L'envoi se fait par Lettre Suivie ou Mondial Relais au choix de l'expéditeur, mais privilégier Mondial Relais pour la Belgique et la Suisse

...il n'est pas possible d'envoyer en MR vers la Suisse (pas de relais). Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 677956
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 02 Mar 2018, 18:42
jap314 a écrit:Très sympathique initiative Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 2163994176

Toutefois...
fabien69 a écrit:
- L'envoi se fait par Lettre Suivie ou Mondial Relais au choix de l'expéditeur, mais privilégier Mondial Relais pour la Belgique et la Suisse

...il n'est pas possible d'envoyer en MR vers la Suisse (pas de relais). Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 677956
Merci pour l'info que j'ai corrigé dans le post ! :hard:
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 02 Mar 2018, 19:16
C’est fort sympathique cette idée de prêt.
Je suis partant pour essayer
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 02 Mar 2018, 19:18
Goodshave a écrit:C’est fort sympathique cette idée de prêt.
Je suis partant pour essayer
Ok tu seras donc le premier à le recevoir dès que j'ai ça :hard:
avatar
Invité
Invité

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 02 Mar 2018, 19:28
2 eme alors Very Happy
les revues sur ce rasoir m'ont donné envie de l'essayer

Merci Fabien69, c'est vraiment tres sympa de ta part
avatar
Invité
Invité

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 02 Mar 2018, 19:42
3eme
Super cheers
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 02 Mar 2018, 20:07
Enfin je ne suis plus tout seul !
Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 2163994176  Fabien !
avatar
wilou
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 539
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 41
Localisation : Persan

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 02 Mar 2018, 20:12
Super initiative.

Je m’inscrit pour pouvoir l’essayer aussi.
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 02 Mar 2018, 22:08
Petite récap pour les essais dans l'ordre :
- Goodshave
- belfont27
- 54gasp
- Plexus
- wilou

N'hésitez pas à vous joindre au groupe.... :hard:
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Sam 03 Mar 2018, 11:52
Petite récap pour les essais dans l'ordre :
- Goodshave
- belfont27
- 54gasp
- wilou

Je passe mon tour.
En vérité je ne me suis pas inscrit, je voulais juste te féliciter de cette mise à l'essai.
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Sam 03 Mar 2018, 11:56
Plexus a écrit:Petite récap pour les essais dans l'ordre :
- Goodshave
- belfont27
- 54gasp
- wilou

Je passe mon tour.
En vérité je ne me suis pas inscrit, je voulais juste te féliciter de cette mise à l'essai.

C'est noté ! Wink
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Petit délai...

Mer 21 Mar 2018, 12:49
Salut,
Désolé pour le retard, je n'ai toujours pas reçu le bon de commande.
Je les ai relancés...
A suivre...
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Dim 01 Avr 2018, 21:24
je m'inscris aussi!merci d'avance!
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Mar 03 Avr 2018, 18:56
Je veux bien l'essayer également :

Petite récap pour les essais dans l'ordre :
- Goodshave
- belfont27
- 54gasp
- wilou
- richardjl41
- bsaric145
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Suivi Tatara DE Premium - changement dans les conditions d'envoi !!

Ven 13 Avr 2018, 08:48
Salut les poilus,
On y est presque, la commande est partie, je vous tiendrais informé dès réception.
Je me raserai une fois ou deux avec le peigne fermé et j'envoie ça dans le sens de la liste.
Je pense compte tenu qu'il s'agit d'un rasoir Premium, qu'il est préférable d'éviter les lettres suivies et donc de privilégier l'envoi par Mondial relais ou Colissimo.
La boîte d'origine plutôt sympa qui plus est devrait faire l'affaire, même si chacun devra néanmoins la protéger afin de ne pas détériorer l'ensemble au fur et à mesure.
J'espère que cela vous conviendra ! :hard:
Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Captur24
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 13 Avr 2018, 11:01
Très belle idée ! J'aimerai bien l'essayer aussi !
Donc :

- Goodshave
- belfont27
- 54gasp
- wilou
- richardjl41
- bsaric145
- jctergal
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 13 Avr 2018, 12:57
Ils ont copié les boîtes de plexus! Very Happy
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 13 Avr 2018, 13:05
T'es con !
Je crois plutôt que c'est l'inverse.
Mais comme dirait un certain Richard "C'est à l'insu de mon plein grès".
C'est en revoyant cette boite, que j'ai su d'où m'était venue l'idée.

Belle petite liste d'attente, les derniers inscrits risquent de trouver le temps long :

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Tronch10

PS: Pour les inculturés, le gars sur le dessin s'appelle Jean-Claude Tergal.


Dernière édition par Plexus le Ven 13 Avr 2018, 13:16, édité 2 fois
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 13 Avr 2018, 13:14
C’etait de l’humour
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 13 Avr 2018, 13:17
D'où le "T"es con !'

C'était un compliment.
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 13 Avr 2018, 13:42
Smile
jctergal
jctergal
Homeboy
Homeboy
Messages : 1153
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 51
Localisation : Alsace
https://repasenpoudre.com

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 13 Avr 2018, 14:13
Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 2896935916

Pour paraphraser un gag que j'avais vu il y a bien longtemps, dans une BD pourrie (genre la très beauf série des Ça vous intéresse ?, de Dany) :
« Tu préfères attendre le grand amour, ou le rasoir Tatara ?
— Le rasoir Tatara. Ça arrive plus souvent »

P.S. : Superbe, au passage, la dédicace de Tronchet ! C'est une vraie par toi possédée, ou un jpg trouvé sur les internets ?
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 13 Avr 2018, 15:19
Trouvée sur internet.

J'ai presque failli rencontrer Tronchet, en 94 Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 41216 ,
quand il faisait les affiches de la compagnie de Théâtre pour laquelle je bossait.
C'était un pote de mon boss.
Mais à l'époque, il avait déjà déserté Ronchin pour Paris.
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Ven 13 Avr 2018, 15:23
Plexus a écrit:Trouvée sur internet.

J'ai presque failli rencontrer Tronchet, en 94  Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 41216 ,
quand il faisait les affiches de la compagnie de Théâtre pour laquelle je bossait.
C'était un pote de mon boss.
Mais à l'époque, il avait déjà déserté Ronchin pour Paris.

C'est pas pour vous embêter les gars, ne le prenez pas mal Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 3005520693 mais pourriez vous vous contacter en MP pour ne pas que ce fil devienne un chat mais plutôt que les membres intéressés par ce test puissent facilement accéder à l'info du test en question et des commentaires des essais qui en suivront.
Merci de votre compréhension... :hard:
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Sam 21 Avr 2018, 16:01
Salut,
Ça y est ils sont arrivés...
Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Captur26
C'est donc parti pour l'essai du Tatara Peigne Fermé, rasoir Premium dans l'ordre suivant pour le moment :
- Goodshave => merci de me contacter en MP rapidement pour commencer l'envoi.
- belfont27
- 54gasp
- wilou
- richardjl41
- bsaric145
- jctergal
ATTENTION !!! Ne pouvant plus modifier les règles dans le message initial, LISEZ bien ci-dessous avant de vous engager dans cet essai :
Changement de règle pour l'envoi de cet essai : PAS DE LETTRE SUIVIE finalement car je préfère que nous utilisions le coffret d'origine qui est très léger en liège donc uniquement des envois par Mondial Relais ou Colissimo SVP car il est un peu trop épais pour les lettres ! De plus il est de tellement belle facture que ce serait dommage de l'endommager aussi prenez en bien soin dans vos utilisations et envois !
Si vous changez d'avis pour les envois que cette modification ne vous convient pas, merci de le préciser pour le bon ordre de la liste au dessus.
Merci de votre compréhension et bon essais à tous.  :hard:
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty C'est parti !!!

Dim 22 Avr 2018, 18:32
Salut les poilus,
C'est parti pour cet essai DE Tatara Premium !!!
Il part dès demain par MR chez 54gasp pour 15 jours à réception...
Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Captur28
Mise à jour de la liste suite au désistement de belfont27 et passage de tour de Goodshave
- 54gasp
- Goodshave
- wilou
- richardjl41
- bsaric145
- jctergal
Vous pouvez vous ajouter à cette liste dès maintenant si vous le désirez...
Rappel : pas d'envoi par lettre suivie finalement, uniquement par MR (de préférence) ou Colissimo


Dernière édition par fabien69 le Sam 05 Mai 2018, 19:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Mar 01 Mai 2018, 16:29
Reçu, Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 1454520059 , et essayé deux fois.
Je passe au suivant en envoyant samedi, après mon tit séjour à Paris.
fabien69
fabien69
Membre actif
Membre actif
Messages : 277
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 54
Localisation : La Riviera

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Petit revue ?

Mer 02 Mai 2018, 15:46
54gasp a écrit:Reçu,  Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 1454520059 , et essayé deux fois.
Je passe au suivant en envoyant samedi, après mon tit séjour à Paris.
Salut,
Qu'en as-tu pensé brièvement ?
Merci.
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Sam 05 Mai 2018, 18:32
Bonsoir à tous,

je me désinscris de ce tour d'essai...
Merci beaucoup pour cette initiative Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! 1454520059
Contenu sponsorisé

Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible! Empty Re: Tatara DE Premium en tour d'essai à venir... pré-réservation possible!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum