rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

+36
Quentin22
PartisanDuPlaisir
domtonio
didier_gaumet
linuxjca
Plexus
Greg
bsaric145
Goodshave
Ancien membre 9
pab51
Kassoulet
Chribyr
elmago
Folcorion
Popo
Anzioluz
Jean Goguin
Mikado
Prorasoir
andinux
Trognon
distefano
Chris13600
chriss95
pepytoh
jap314
VGE
Wapwapjj
Stephan29
Filslade
Mr Brun
trois6
Luminoso
sousmarin83
Artemus Gordon
40 participants
Aller en bas
Folcorion
Folcorion
Membre
Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Haut-Rhin, Elsass

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Mar 6 Déc 2016 - 9:42
Excellent sujet! En premier lieu mon fils de 5 ans qui assiste à quasiment toutes les séances quotidiennes et sait que papa fait 3 passes et dans quel sens et quand utiliser l'eau chaude ou l'eau froide et me nettoie le DE a la fin (sans la lame bien sur).
Ensuite ayant pas mal sacer a mes debuts, je me suis retrouvé avec pas mal de matos. Du coup réunion a la caserne (comme une réunion tupperware), explication du RT et de ses bénéfices! Les personnes intéressés repartaient avec un DE, des lames, un blaireau, et des échantillons de savons! Ceux à qui cela avait plu pouvaient acheter le matos prêté ou me le rendre dans le cas contraire! Résultat: 3 personnes m'ont acheté un gillete, un ej 89 et le muhle 89 avec les accessoires cités! Et certains parcourent même le forum sans y être inscrit!

J'ai converti également un ami qui était déjà au RT mais au monsavon... il a découvert avec bonheur le savon du père Lucien!
Bref moi je trouve cela cool d'en parler et que certains y trouvent leurs bonheurs. C'est pas un effet de mode pour moi...je serais content si tous les hommes faisaient pareils, je ne vois absolument pas en quoi c'est un problème surtout que personne n'est forcé !
Artemus Gordon
Artemus Gordon
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 44
Localisation : Val-de-Marne

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Mar 6 Déc 2016 - 11:14
C'est du vrai prosélytisme auquel tu te livres Folcorion lol! Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 2163994176 !
elmago
elmago
Référent
Référent
Messages : 1908
Date d'inscription : 26/04/2016
Localisation : Laval

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Mar 6 Déc 2016 - 11:28
Prorasoir a écrit:Moi, je suis contre convertir les amis/famille/collègues/connaissances au rasage au DE, ça favorise la mode du DE, les blogs masculins à 2 balles et les forums de pompes qui le promeuvent pour des questions de mode, et ceux qui croient se différencier parce qu'un forum du bon gout leur a dit de le faire ... Bref juste de la frime et du panurgisme aveugle.

Ca doit etre une démarche personnelle et un parcours initatique (qui fait partie du plaisir), et je  regrette le temps où ça n'était pas aussi répendu, voire une pratique underground, un truc entre le fightclub et la franc-maconnerie ; je comprends presque, à la limite le snobisme méprisant de ceux qui se rasent au rasoir sabre et qui croient faire partie d'une élite (alors que dans le temps, se raser au rasoir sabre était plus chiant qu'autre chose à cause de tout le tremblement, d'où le rasage fréquent chez le coiffeur, le développement des autres modes de rasage, etc).


je découvre ce fil avec beaucoup de retard - dommage pour moi, il est super

et ce post de Prorasoir - il m'a fait sourire, tellement il est ambigu entre premier et second degré - un post qui donne à réfléchir (sur son fond et sa forme), c'est rare, non ?
Pour ma part, je suis venu au DE via les posts de Nick2 sur DPEC, donc un fil consacré au RT sur un forum de pompes lol!
Bon, je l'ai déclaré dès mon post de présentation et personne ne m'a banni - ah? ça ne saurait tarder? Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 677956

et pour clarifier, je suis en totale opposition avec ce qu'écrit Prorasoir - les fraternités et les Toga party, ça n'a jamais été mon truc  Wink

pour Noel  santa , je compte offrir à mon beau-père un Slim avec des Astra bleues (lorsque je lui avait montré mon Fatboy, il avait montré un intérêt certain - fallait pas ....) - ça le changera (pas tant que ça) de ses Bic jaunes jetables
Folcorion
Folcorion
Membre
Messages : 148
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Haut-Rhin, Elsass

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Mer 7 Déc 2016 - 9:10
Artemus Gordon a écrit:C'est du vrai prosélytisme auquel tu te livres Folcorion lol! Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 2163994176 !

Je suis un adepte des circuits cours!^^
avatar
Invité
Invité

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Sam 16 Déc 2017 - 16:26
je viens de convertir un collègue de travail au Rasage Traditionnel

A force de parler de mes SAC de RT au travail un collègue m'a demandé si je pouvais lui prêter un rasoir et des lames car il voulait essayer

Je lui ai donné quelques lames rapira platinum lux et prêté plusieurs rasoirs :

Gillette tech ball
Gillette G2000 papillon
Phoenix artisan accoutrement slant bakelite

Bilan, il m'a acheté mon phoenix artisan accoutrement slant bakelite et 50 lames ( 25 rapira platinum lux et 25 voskhod teflon coated )
Chribyr
Chribyr
Référent
Référent
Messages : 1516
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 45
Localisation : Var

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Sam 16 Déc 2017 - 17:29
Lors d'un repas avec un couple d'ami, on en vient à parler rasage car il a une peau un peu compliquée et une barbe dure. Il me demande comment je fais pour être toujours aussi bien rasé... Il repart donc avec du matériel comme un Gillette Slim, un Gillette Slim twist, du Proraso blanc, une brosse Vulfix, le baume Proraso blanc ainsi que quelques conseils. 1 mois plus tard, il m'a avoué que ses premiers rasages étaient une boucherie (pas encore le coup de main...) mais il a persévéré et m'a demandé où il pouvait se procurer tout le matériel. Il a aimé ce qu'il a testé donc je le lui est vendu pour une bouchée de pain. 
Effectivement, à chaque fois que l'on se voit, il est bien mieux rasé et me dit que sa peau va bien mieux et ça se voit.
Maintenant, il lorgne mes autres savons...
Kassoulet
Kassoulet
Homeboy
Homeboy
Messages : 799
Date d'inscription : 29/11/2016
Age : 45
Localisation : Lyon

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Lun 18 Déc 2017 - 8:48
Mes potes sont tous des enfoirés de fainéants de barbus, sauf un qui a une pilosité d'adolescent et qui met 45 secondes à se raser avec un mach3 et de l'eau froide, sans mousse ni savon.

Ils font chier.
pab51
pab51
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Mer 20 Déc 2017 - 17:40
Je suis arrivé dans le milieu du rasage traditionnel début 2015 ayant récupéré le Gillette Black Beauty de feu mon grand-père maternel ainsi que son blaireau Gerson (ancien mais qui n'a quasi jamais perdu de poils et qui monte des chouettes chantillys Very Happy ).

 J'ai converti mon cousin et plus récemment mon père, à qui j'ai offert un blaireau et un Proraso vert. Il se rase, hélas, encore au multi-lames, je lui prête un savon différent à chaque retour dans la demeure familiale. En ce moment il est sur le Turtleship Coconut (que je vais retrouver à Noël d'ailleurs,  je vais lui faire tester un tiot Mike's ^^). Transmission exclusivement familiale donc, mes potes comme Kassoulet plus haut, sont également des fainéants préférant des DFS de tondeuses  Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 677956
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 17:16
j ai converti deux collegues chauffeurs a qui j ai revendu quelques rasoirs ,blaireaux et autres savons et cremes , plus récemment mon plus jeune frere qui passé la trentaine commence a adopter la tonsure familiale et qui veut passer aussi au rasage du crane et donc m a annoncé a Noel , sa visite dans ma salle de bain pour que je l équipe de pied en cap !!!!
du coup , j ai acheté un kilo de 3p pour rempoté et je vais faire la distribution
avatar
Invité
Invité

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 17:41
J'ai normalement réussi à convertir mon demi-frère lors des vacances de noël en lui offrant de quoi débuter

Il a vraiment bien aimé et a voulu tout savoir sur les sites où je commande habituellement... il parle déjà de commande groupée lol! ça va pas aider à lutter contre les futurs SAC tout ça Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 2896935916
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 17:43
Flomad a écrit:J'ai normalement réussi à convertir mon demi-frère lors des vacances de noël en lui offrant de quoi débuter

Il a vraiment bien aimé et a voulu tout savoir sur les sites où je commande habituellement... il parle déjà de commande groupée lol! ça va pas aider à lutter contre les futurs SAC tout ça Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 2896935916

mon frangin lui , il est pour le SAC mais dans ma salle de bain !!
il va bien le type !!! lol! lol!
Goodshave
Goodshave
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 562
Date d'inscription : 18/10/2017

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 17:49
Pas vraiment converti au rasage traditionnel mais on s’en approche,, mon beau frère est conquis par ses cadeaux de Noël
Il porte la barbe est il est désormais équipé de shampoing, huile, brosse, peigne et d’une shavette pour les contours.
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 17:52
Je pense avoir converti un de mes meilleurs amis! Le set EJ 89, Blaireau Omega et le combo Classic 24 de Wickham ont fait mouche Very Happy
Prochain étape, le forum!!
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 17:55
bsaric145 a écrit:Je pense avoir converti un de mes meilleurs amis! Le set EJ 89, Blaireau Omega et le combo Classic 24 de Wickham ont fait mouche Very Happy
Prochain étape, le forum!!

tu t' est pas foutu de lui , il a pire pour debuter !!
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 51
Localisation : Toulon

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 18:09
Oui, mais c'est un ami d'enfance, ça se respecte!! Wink
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 18:13
bsaric145 a écrit:Oui, mais c'est un ami d'enfance, ça se respecte!! Wink

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 3313621563
avatar
Invité
Invité

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 18:17
Je pense que grâce au fofo, si on continue comme ça, la dette de la France ne sera plus qu'un lointain souvenir Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 2896935916

Bon ok, l'espoir fait vivre Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 3009072290
Greg
Greg
Team
Team
Messages : 6301
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 29
Localisation : Bearn

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 20:23
Flomad a écrit:Je pense que grâce au fofo, si on continue comme ça, la dette de la France ne sera plus qu'un lointain souvenir Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 2896935916

Bon ok, l'espoir fait vivre Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 3009072290
lol!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31966
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 21:42
Aucun intérêt. Chacun fait ce qui lui plaît. Wink
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 7 Jan 2018 - 22:45
Mon voisin m'a sorti des vieux rasoirs de ses tiroirs, tous en piteux états, sauf un Gillette tech fat end.
Je l'ai encouragé à le garder.
Je lui ai fourni  des savons à finir, des blaireaux en prêt, puis je lui ai donné un Wilkinson.
Je lui ai revendu un savon MR.Barbier (neuf au prix d'achat en promo à sa sortie).
Ça doit faire maintenant presque 2 ans que je l'ai converti au RT.

A Noël j'ai offert à mon Beauf':
- un Gillette Black Beauty,
- un paquet de Rapira Platinium.
- un combo savon + AS Saponificio Varesino Tundra Artica
- un blaireau Yaki 2 bands Bulb

Et à ma soeur
- un support multiple PlexUS
- un blaireau une brosse de maquillage Yaki Synthé

C'est ma frangine qui s'est fait avoir dans l'histoire.
Sauf que j'ai choisi le parfum des savons AS pour elle, vu que mon beauf a perdu goût et odorat.
Ça ne va pas aider sa conversion.
Wait and see ....
linuxjca
linuxjca
Référent
Référent
Messages : 2946
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 62
Localisation : Belgique

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Lun 15 Jan 2018 - 10:26
Mon fils probablement quand il aura l'âge Smile 
A part cela un collègue qui a compris que les 
tête de match 3 étaient plus chères que les lames
de DE, il a acheté un Edwin Jagger de89bl et des 
lames Astra Superior Platinum, mais reste avec sa 
bombe de mousse à raser.
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Sam 29 Déc 2018 - 11:27
Ce soir, je suis invité à l'anniv' surprise des 50 ans d'un copain de collège et lycée.
Je crois me rappeler qu'il a fait ses début de rasage, comme moi, à l'électrique.
Aucune idée de comment il se rase maintenant, ça fait plus de 10 ans que je ne l'ai pas vu.
Peut-être porte-t-il la barbe ?
Mais dans le doute, je lui ai préparé ça :

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Cadeau10

Le rasoir, je l'ai eu pour 5€ à la Braderie de Lille 2018.
Après recherche ebay, j'estime que sa restauration a décuplé sa valeur.

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Cadeau12 Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Cadeau13

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Cadeau11

Le reste est constitué de cadeaux, PA et bonus des membres de forum.
- Merci à Darko pour le combo XXX.
- Merci à Verdon pour la brosse Yaqi Moka Express.
- Merci à Thibault pour la PA de lames Kaï.
- Merci à stef@n pour les lames Triton R3 en PA.
- Merci à chépuki pour les lames Derby Extra et Rapira en bonus.
- Merci à chépuki itou pour la boite en emballage de PA.

PS: Merci à Mr Razor pour la photo qui m'a permis de reproduire la notice d'origine.


Dernière édition par Plexus le Sam 29 Déc 2018 - 11:44, édité 2 fois
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Sam 29 Déc 2018 - 11:39
Excellent thumb2 Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 2163994176 !
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1413
Date d'inscription : 24/12/2013

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Sam 29 Déc 2018 - 11:44
Dans le pire des cas ne sera peut-être qu'une lamentable foirade pour ce qui est de le "convertir", mais ton cadeau devrait de toutes façons sûrement lui faire plaisir par l'attention et le soin que tu y as mis Very Happy
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Sam 29 Déc 2018 - 11:55
Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu !
2 ou 3 fois à peine depuis son mariage, où j'étais son témoin.
Je sais qu'il a des enfants en âge de se raser, s'il y a un ou des garçon dans le lot,
il se peu aussi que le cadeau saute une génération.
Moins probable s'il n'a que des filles..... Encore que ....

domtonio
domtonio
Boss
Boss
Messages : 3407
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 45
Localisation : Gard

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Sam 29 Déc 2018 - 14:20
Je mets une pièce sur le fait que Gillette se cache derrière cette vidéo pale
jap314
jap314
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 9678
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 56
Localisation : Lausanne / Suisse

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Sam 29 Déc 2018 - 14:52
VGE a écrit:Excellent thumb2 Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 2163994176  !

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 3313621563 Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 2163994176
Un superbe cadeau cheers
PartisanDuPlaisir
PartisanDuPlaisir
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 28
Localisation : Montpellier

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Sam 29 Déc 2018 - 15:14
Je découvre cette rubrique qui tombe à pique,
Je suis rentré chez mes parents pour les vacances, forcément j'ai emmener une partie mon équipement.
J'ai deux de mes trois frères qui ont essayer un rasage en RT et sur les deux, l'ainé a déjà commandé son "kit de débutant" je l'ai orienté vers proraso qui pour moi est l'un des meilleurs rapport qualité prix pour ne pas se ruiner et prendre un maximum de plaisirs pour débuter.
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 30 Déc 2018 - 14:20
Retour de la soirée, que des bonnes nouvelles :

- Mon pote n'a pas été converti en barbu.
- Il se rase parfois à l'électrique, parfois au multi-lames,
et convient que le multi-lames, c'est plus long, mais plus agréable.
Qu'est-ce que ça sera quand il goûtera aux joies du blaireautage en FL !
- Il n'a pas de filles, mais 2 fils étudiants qui pourront éventuellement hériter du kit.
Quentin22
Quentin22
Membre
Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2018
Age : 31
Localisation : Trégor, Côtes d'Armor (22)

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Dim 30 Déc 2018 - 14:38
UP Smile
A peine initié, je crois bien avoir converti 3 personnes :
- Un ami que ça intéressait. Je lui ai offert un Merkur 23C et des lames Shark. Aux dernières nouvelles : "testé et approuvé" Very Happy
- ChristianGBR en parlant de mon expérience sur un autre forum : https://www.rasage-traditionnel.com/t22764-salut-les-amis
- Et même la gente féminine avec ma copine qui préfère mon Merkur Futur au rasoir Vénus rose à plein de lames Razz
Contenu sponsorisé

Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous réussi à convertir des gens au rasage traditionnel ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum