rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Epsilon Silvertip Fibre

+19
Mt07drome
Seb
Maxence95
Teyo75
Nicobsn
Verdon
Alk13
Hemsy
Frac
Scarron
Marakhal
MaitreCornille
JM29
Chris13600
Grüt
bsh21
Mach1
Jondalar
Greenood
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Epsilon Silvertip Fibre

Dim 29 Mai 2016, 16:57
Oui ! J’ai entendu l’immense clameur qui s’élève des masses laborieuses, taraudées par l’angoissante question :
« Alors Robb ?
cette brosse synthé Epsilon ??
est ce que ça vaut le coup ??  
Est ce que cela méritait vraiment que tu détournes 49,95€ de ta maigre retraite ???
La domination du Chubby2 serait-elle remise en cause???
Slip ou caleçon?? Mac ou PC?? Hollande ou la gauche ?? «
Je comprends bien ces interrogations, aussi vais-je essayer d’apporter ma (modeste) pierre sur la route radieuse du progrès humain.

Le contexte :
Epsilon Silvertip Fibre  Epsilo17

.

ma petite famille de synthétiques (de gauche à droite):
WD Synthetic 24/50mm, Plisson Occitane 22/55mm ,Mühle Silvertip Fibre L 23/53mm,Vie-Long Epsilon 26/50mm, Frank Shaving Synthetic 26/52 mm.

Un Mühle Silvertip Fibre « de voyage » se cache dans ma trousse de toilette, prêt à repartir sur les routes.
Je me suis séparé d’un Omega « Hi-Brush « (trop long, fibres trop raides, bref pour le bol)
et d’un Mühle Silvertip Fibre XL (doux, mais trop grand pour mon fin minois, idéal pour le crâne d’une forte tête)
Je pratique exclusivement le FL.
J’ai pris il y a quelques mois un Epsilon 2 Bandes qui, après une période de rodage un peu frustrante, est devenu un de mes blaireaux favoris.

Epsilon Silvertip Fibre  Epsilo18

Donc quand la semaine dernière j’ai découvert  cet Epsilon Synthé, je me suis jeté dessus comme la vérole sur le clergé bas-breton, comme un élu écologiste sur une militante front-de-gauche, comme un contribuable sur un jerrican de gas-oil… enfin bref, j’ai pas trainé…

Reçu hier midi, j’ai voulu le tester un peu sérieusement ce matin.
J’ai donc monté avec le même savon « qui marche bien », Coco de la Saponeria Artigianale, successivement 3 mousses sur ma trogne:
_ avec l’Epsilon (26/50): c’est doux, c’est ferme mais sans raideur (50mm!), la mousse produite est vraiment très abondante, la forte densité des fibres doit en être la cause (?).Plaisir.Très content de mon achat impulsif !!
_ avec le Frank Sharing  (26/52): c’est bien, ça mousse et ça masse, mais après l’Epsilon le manque de densité déçoit un peu,…pourtant c’était un de préféré jusqu’alors…
_ avec le Mühle Fibre L (23/53) : c’est mieux que je ne pensais, pour un « petit calibre » il s’en sort bien, doux et souple sans tomber dans le mollasson comme le Plisson, et la mousse est conséquente.
(Ce blaireau est bien connu, pour mémoire on consultera avec enthousiasme :
https://www.rasage-traditionnel.com/t1465p450-muhle-silvertip-fibres  )


Conclusion : Ce blaireau est mon meilleur synthé comme son grand frère finest est mon meilleur blaireau.

edit, le Lundi 6 Juin:

Grâce à l'observation pertinente de Bsh21 qui me faisait remarquer que Vie-Long utilisait pour cet Epsilon, l'expression "Silvertip Fibre" qui était utilisée et déposée ® par Mühle.
Or si l'expression est déposée et protégée, les 2 firmes évoluant dans le même espace commercial et juridique européen,
nous pouvons donc conclure que c'est la même fibre
ou à minima il y a accord entre les 2 entreprises pour exploiter le même brevet ou se partager la production d'un même fournisseur tiers.
Nous retrouvons donc sur cet Epsilon la fibre"Mühle" traitée différemment (plus courte, plus large, plus dense).
Ce qui éclaire mon test d'un jour nouveau.
Fin de l'édition, le Lundi 6 Juin:

La question qui vous brule les lèvres et à laquelle je ne réponds toujours pas :
«  Ô Robb, ce blaireau serait-il aussi bon (meilleur, ce serait sacrilège…) et 2 fois moins cher que le Chubby2 de Simpsons, loués soient-ils jusqu’à la douzième génération!! »

Hélas! j'ai un caractère de cochon, et la dévotion vis à vis des "Simpsons " m'agace au point que je préfère éviter obstinément des produits probablement excellents…

Donc ma réponse sera : «  j’en sais foutrement rien !! « 

Mais si un mécène m’envoie un exemplaire de ce Chubby2, j’accepterai de faire le test comparatif. Ne me remerciez pas, c’est pour la science…

Notule finale: Il me semble que cet Epsilon synthé se vend bien et vite. une semaine après certains modèles (de manche, par exemple en "corne") sont déjà épuisés. C’est probablement provisoire.


Dernière édition par Robb921 le Lun 06 Juin 2016, 13:38, édité 1 fois
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 29 Mai 2016, 17:03
Salut


J'aime bien ta manière d'écrire ta revue lol!

Le manche de ce blaireau permet-il une bonne prise en main ?

Car ayant possédé moi-même un Chubby2, ce qui m'a fait le revendre, c'est bien son manche bien trop large pour une bonne prise en main !
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 29 Mai 2016, 17:50
c'est malin, je me suis inscrit sur la liste de réappro ... Shocked
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5428
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 29 Mai 2016, 17:59
Merci pour cette revue joliment troussée ! Epsilon Silvertip Fibre  2163994176 Epsilon Silvertip Fibre  2163994176
Même si, je le confesse, je suis devenu un mécréant aficionado Simpson. Wink
avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 29 Mai 2016, 18:22
cheers Epsilon Silvertip Fibre  2163994176
excellente revue, merci Robb

avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 29 Mai 2016, 18:48
Verdon a écrit:Salut
J'aime bien ta manière d'écrire ta revue lol!

Merci !! On n'est pas sérieux quand on a … Epsilon Silvertip Fibre  41216 … ans !

Verdon a écrit:
Le manche de ce blaireau permet-il une bonne prise en main ?

Car ayant possédé moi-même un Chubby2, ce qui m'a fait le revendre, c'est bien son manche bien trop large pour une bonne prise en main !

La base me semble être plus creusée, concave que celle du Chubby.
Mais on reste dans des diamètres conséquents :36/37mm à la base du manche.
Dans mes paluches (Gants=9) ça va.Mais ce n'est pas un outil que l'on manie des heures durant.

Greenood a écrit:c'est malin, je me suis inscrit sur la liste de réappro ... Shocked
ça te laisse le temps de la réflexion, Epsilon Silvertip Fibre  2896935916
il y aura j'espère d'autres retours sur cette brosse

Jondalar a écrit:Merci pour cette revue joliment troussée ! Epsilon Silvertip Fibre  2163994176 Epsilon Silvertip Fibre  2163994176
Même si, je le confesse, je suis devenu un mécréant aficionado Simpson. Wink
Nobody' s perfect Epsilon Silvertip Fibre  1516208530
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 17:09
Je trouve l'aspect de ces Epsilon vraiment sympatoche.

J' hésite à m'en prendre un, lorsque les comptes le permettront. Mais j'ai vraiment peur de regretter, vu le diamètre du manche assez important.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9339
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 17:19
J'ai bien rigolé, même si à la fin de la revue il m'a fallu le titre pour me souvenir du sujet de ce que je lisais clown

Question: l'Epsilon 2 Bandes c'est aussi du synthétique?

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 17:31
Mach1 a écrit:J'ai bien rigolé, même si à la fin de la revue il m'a fallu le titre pour me souvenir du sujet de ce que je lisais  clown

Merci!  cheers

Mach1 a écrit:Question: l'Epsilon 2 Bandes c'est aussi du synthétique?

non c'est de la BÊTE !! Epsilon Silvertip Fibre  1422851409

quelques remarques à son propos à la fin de ce topic:

https://www.rasage-traditionnel.com/t14006-epsilon-silvertip-27-50



.
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5428
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 17:55
Robb, si je ne me trompe pas, tu es maintenant passé du côté des mécréants possesseurs de Simpson Wink
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 17:57
Jondalar a écrit:Robb, si je ne me trompe pas, tu es maintenant passé du côté des mécréants possesseurs de Simpson Wink

Ouais une comparaison s'impose !
avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 18:19
Jondalar a écrit:Robb, si je ne me trompe pas, tu es maintenant passé du côté des mécréants possesseurs de Simpson Wink

Non content d'être un de ces hérétiques pratiquant le multilame, je suis relaps en ce qui concerne ces blaireaux britanniques…
J'irais donc à genoux, vêtu de bure et me flagellant avec un strop, jusqu'à Jermyn Street. Epsilon Silvertip Fibre  677956
C'est par souci d'objectivité et pour connaitre enfin ce qui semble être l'Everest des synthés, que j'ai sauté sur l’occasion et l'annonce si généreuse de notre camarade.

Je me laisserai peut-être aller à vous faire un test comparatif entre Chubby et Epsilon.

C'est demandé si gentiment Epsilon Silvertip Fibre  2291568972

Mais il est encore en chemin…

à suivre…
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5428
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 18:54
Welcome ! Very Happy
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 19:03
Robb921 a écrit:

Je me laisserai peut-être aller à vous faire un test comparatif entre Chubby et Epsilon.

C'est demandé si gentiment Epsilon Silvertip Fibre  2291568972

si tu ne le fais pas ..... Epsilon Silvertip Fibre  2291568972  je risque de devenir méchant Epsilon Silvertip Fibre  3266396255

Epsilon Silvertip Fibre  Orangina-rouge
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 19:36
Oui, sincèrement ton retour nous intéresse Robb !

> je fais aussi partie de ceux qui ont revendu leur Chubby Synthé parce que... j'sais pas trop...
Je l'ai trouvé "too much" mais je ne sais toujours pas être plus clair que ça...  Embarassed

Par contre, je suis toujours aussi enthousiaste concernant mes Muhle !   cheers


A part ça, pour la touffe, dirais-tu que c'est le même Silvertip que chez Muhle (ça y ressemble fort sur ta photo) ou bien s'agit-t’il davantage des touffes Vie-long dont certaines se creusent au centre à l'usage ?
avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 20:05
bsh21 a écrit:Oui, sincèrement ton retour nous intéresse Robb !

A part ça, pour la touffe, dirais-tu que c'est le même Silvertip que chez Muhle (ça y ressemble fort sur ta photo) ou bien s'agit-t’il davantage des touffes Vie-long dont certaines se creusent au centre à l'usage ?

si les fibres du Mühle et de l'Epsilon sont assez comparables en termes de finesse et de douceur,Epsilon Silvertip Fibre  1422851409
il y a une différence de taille (23 ≠ 26) et surtout une différence de densité !
j'imagine mal un trou se créer au milieu de toutes ces petites fibres serrées comme des supporters dans un RER quittant la station "Stade de France" affraid
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 20:06
Robb921 a écrit:
bsh21 a écrit:Oui, sincèrement ton retour nous intéresse Robb !

A part ça, pour la touffe, dirais-tu que c'est le même Silvertip que chez Muhle (ça y ressemble fort sur ta photo) ou bien s'agit-t’il davantage des touffes Vie-long dont certaines se creusent au centre à l'usage ?

si les fibres du Mühle et de l'Epsilon sont assez comparables en termes de finesse et de douceur,Epsilon Silvertip Fibre  1422851409
il y a une différence de taille (23 ≠ 26) et surtout une différence de densité !
j'imagine mal un trou se créer au milieu de toutes ces petites fibres serrées comme des supporters dans un RER quittant la station "Stade de France" affraid

bon c'est ce que j'aurais dit du chubby ..... vivement le match Very Happy
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 20:07
Et donc, tu confirmes donc qu'il s'agit bien d'une touffe spécifique de chez Vie-Long ?
avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 20:18
bsh21 a écrit:Et donc, tu confirmes donc qu'il s'agit bien d'une touffe spécifique de chez Vie-Long ?

il me semble,
et même si la fibre est assez semblable,
elle est traitée de façon radicalement différente.


Notule en passant : parler de Silvertip ( Pointes Argentées) à propos de fibres synthétique c'est du pur marketinge , teinter du plastoc pour faire semblant de ressembler à du vrai blaireau (Meles meles) est ridicule !!
vivement une brosse avec un iroquois bleu et orange, elle fera un tabac chez les vieux punks !! Never minds the blerox! :hard:
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 20:53
Robb921 a écrit:
Jondalar a écrit:Robb, si je ne me trompe pas, tu es maintenant passé du côté des mécréants possesseurs de Simpson Wink

Non content d'être un de ces hérétiques pratiquant le multilame, je suis relaps en ce qui concerne ces blaireaux britanniques…
J'irais donc à genoux, vêtu de bure et me flagellant avec un strop, jusqu'à Jermyn Street. Epsilon Silvertip Fibre  677956
C'est par souci d'objectivité et pour connaitre enfin ce qui semble être l'Everest des synthés, que j'ai sauté sur l’occasion et l'annonce si généreuse de notre camarade.

Je me laisserai peut-être aller à vous faire un test comparatif entre Chubby et Epsilon.

C'est demandé si gentiment Epsilon Silvertip Fibre  2291568972

Mais il est encore en chemin…

à suivre…

Ca tombe bien, car si je succombe à l'Epsilon, ça ne sera que dans un mois, à la prochaine paie. Ca te donne le temps de le recevoir, et de le tester pleins de fois lol!
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 21:08
Juste histoire de dire, j'aime vraiment ta manière d'écrire, autant la revue que les réponses.

bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 21:16
Robb921 a écrit:
bsh21 a écrit:Et donc, tu confirmes donc qu'il s'agit bien d'une touffe spécifique de chez Vie-Long ?

il me semble,
et même si la fibre est assez semblable,
elle est traitée de façon radicalement différente.


Notule en passant : parler de Silvertip ( Pointes Argentées) à propos de fibres synthétique c'est du pur marketinge , teinter du plastoc pour faire semblant de ressembler à du vrai blaireau (Meles meles) est ridicule !!
vivement une brosse avec un iroquois bleu et orange, elle fera un tabac chez les vieux punks !! Never minds the blerox! :hard:



Muhle présente toujours ses touffes ainsi : MÜHLE, "Silvertip Fibre®️" > c'est donc une marque déposée ( le ®️ correspond à Registered ) et donc ça m'interpelle quand je vois mention de "Silvertip Fibre" ailleurs...   scratch

http://www.muehle-shaving.com/fr/Boutique/CLASSIC/CLASSIC-Pinceau-de-rasage/Pinceau-de-rasage-MUEHLE-Silvertip-Fibre-poign-e-en-r-sine-ivoire-oxid-2.html
avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 21:57
bsh21 a écrit:
Robb921 a écrit:
bsh21 a écrit:Et donc, tu confirmes donc qu'il s'agit bien d'une touffe spécifique de chez Vie-Long ?
Notule en passant : parler de Silvertip ( Pointes Argentées) à propos de fibres synthétique c'est du pur marketinge , teinter du plastoc pour faire semblant de ressembler à du vrai blaireau (Meles meles) est ridicule !!
vivement une brosse avec un iroquois bleu et orange, elle fera un tabac chez les vieux punks !! Never minds the blerox! :hard:

Muhle présente toujours ses touffes ainsi : MÜHLE, "Silvertip Fibre®️" > c'est donc une marque déposée ( le ®️ correspond à Registered ) et donc ça m'interpelle quand je vois mention de "Silvertip Fibre" ailleurs...   scratch

http://www.muehle-shaving.com/fr/Boutique/CLASSIC/CLASSIC-Pinceau-de-rasage/Pinceau-de-rasage-MUEHLE-Silvertip-Fibre-poign-e-en-r-sine-ivoire-oxid-2.html

on peut appeler ces fibres "Pure Tech Fiber" (FS), "Silvertip Fibre®️" ou Hi-Brush
(Omega n'a pas oser tenter le iBrush, les avocats d'Apple sont bien trop féroces!) et mille autres appellations que trouveront demain les services marketing, ça reste du plastique, finement mis en œuvre…
Il est vraisemblable aussi que les procédés de fabrication s'affinant, les fibres d'aujourd'hui ( Vie-Long) sont meilleures que celle d'hier (Plisson) et plus encore que celles d'avant-hier (Omega);
et moins chères à produire ce qui permet des touffes de belle taille et de forte densité
et elles continueront de s'améliorer tant qu' il y aura un marché…

alors que le pauvre blaireau (Meles leucurus tianschanensis) continuera de ses geler les fesses dans les Hautes Montagnes bordant l'Himalaya, une mutation génétique majeure, pour s'adapter au marché et répondre à la concurrence,  étant très improbable , surtout pour les blaireaux Mandchourians (Meles leucurus amurensis) de la vaillante République Populaire de Corée du Nord
Epsilon Silvertip Fibre  3575412819
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 22:09
Je ne sais pas si on s'est bien compris, Robb... Epsilon utilise la même terminologie de "Silvertip Fibre" que chez Muhle (où l'appellation est déposée) et donc je m'interrogeais sur une similitude des fibres utilisées... - ou pas ?   scratch 


Mais bon, je laisse tomber...   Cool
avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 22:19
bsh21 a écrit:Je ne sais pas si on s'est bien compris, Robb... Epsilon utilise la même terminologie de "Silvertip Fibre" que chez Muhle (où l'appellation est déposée) et donc je m'interrogeais sur une similitude des fibres utilisées... - ou pas ?   scratch 
Mais bon, je laisse tomber...   Cool
Non! tu as tout à fait raison: j'avais pas fait gaffe,
je viens de retourner chez G&C :
"Epsilon Silvertip Fibre Hair Shaving Brush Horn 26mm"
donc si l'expression est déposée et protégée, les 2 firmes évoluant dans le même espace commercial et juridique européen,
c'est la même fibre ou à minima il y a accord entre les 2 entreprises pour exploiter le même brevet ou se partager la production d'un même fournisseur tiers.
très finement remarqué! cheers
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 22:21
Epsilon Silvertip Fibre  1454520059
avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 22:22
bsh21 a écrit:Epsilon Silvertip Fibre  1454520059

Embarassed
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Dim 05 Juin 2016, 23:00
Robb921 a écrit:
bsh21 a écrit:Epsilon Silvertip Fibre  1454520059

Embarassed

Si vous faites des petits, ce ne seront pas des blaireaux !!! Very Happy (oulah fatigué je suis, me coucher je dois...)
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Lun 06 Juin 2016, 08:25
Grüt a écrit:
Robb921 a écrit:
bsh21 a écrit:Epsilon Silvertip Fibre  1454520059

Embarassed

Si vous faites des petits, ce ne seront pas des blaireaux !!! Very Happy  (oulah fatigué je suis, me coucher je dois...)

pas de perte de temps s'il vous plait, nous on veut des revues de blaireaux (fussent-ils artificiels), pas des bébés blaireaux. Very Happy
avatar
Invité
Invité

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Lun 06 Juin 2016, 08:41
Greenood a écrit:
Grüt a écrit:
Robb921 a écrit:
bsh21 a écrit:Epsilon Silvertip Fibre  1454520059

Embarassed

Si vous faites des petits, ce ne seront pas des blaireaux !!! Very Happy  (oulah fatigué je suis, me coucher je dois...)

pas de perte de temps s'il vous plait, nous on veut des revues de blaireaux (fussent-ils artificiels), pas des bébés blaireaux. Very Happy

Tout à fait d'accord ! je comprends votre impatience  mais le temps que Mondial Relay m'apporte le Simpsons, que je le teste et le compare…ce ne sera pas avant le week-end prochain
Désolé! Wink
Contenu sponsorisé

Epsilon Silvertip Fibre  Empty Re: Epsilon Silvertip Fibre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum