rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

+94
Murata
Akim1981
topemeraude
Gentleman_barbu
bouznika
nookio
Caroli
perlo1994
jap314
Doffzino
David S
atfroge
Thierry
balzagoth
gyltar
richardjl41
Melcirion
didi.adri
snowcrab
Olrik
Decorsica
Popof
Yellow Dog
patate33
Mister.LL
bsh21
Pierredu34
Wapwapjj
Guild38
ckiqela
Filslade
Patrick du 81
jdel070
Verdon
DeltaZulu
daviddujura
Gartey
solarstone
Anzioluz
nanou77
Jondalar
steph67
Costello
noar
Ancien membre 2
fabrice1120
GeneralGrievous
Iggy
thmoriceau
PeeWee
Doriangray
jambon
Barbe
Jim_
olympien13
Doc
Rober Nesta Marley
bertolotti
Pulsar
Prorasoir
Tin Man
Evertt222
marcel699
distefano
Chrissss
JM29
Tourdefaure
Stilgar
sousmarin83
j_doe
xabator
MaitreCornille
btat
Riton
VGE
Djo
mni
Chris13600
giorgio41
maxym
Pako
Gyamso
Monsieur Gruîk
bluesy
cedricdelan
gigabillou
wilbee
Mr Brun
ClarkGable
tof57
Luminoso
Syrio
jeanphi
Groovemaker
98 participants
Aller en bas
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5419
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Ven 24 Avr 2015, 12:31
Savons :

Monsavon
Edwin Jagger Aloé Vera

Crèmes :

Palmolive
Williams
Williams Menthol

Mon objectif : ne garder qu' 1 crème & 1 savon. Le savon ce sera Monsavon, la crème...j'hésite entre Palmo et Williams "debaze" Very Happy
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31981
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Ven 24 Avr 2015, 15:53
GeneralGrievous a écrit:
Pulsar a écrit:Mes respects mon Général Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 3612038190 cheers
Le pire c'est que cette liste mériterait pourtant d'être complétée !!

ben oui c'est pour ca que je répondrais à maxym que ce sont plutot des SAC qui seraient prévus et pas des ventes Laughing

Oui, mais des SACS 110lt. Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Ven 24 Avr 2015, 20:43
Je n'ai encore que des savons, et des sticks :

-Bol Tabac original.
-Stick Tabac original.
-Savon Wilkinson.
-Savon/crème Proraso vert.
-Stick Arko (que je vais rempoter).
-Stick Palmolive (que je vais rempoter).
-Klar Kabinet (cadeau de GG).
-Saisons des volcans (cadeau de GG).

Je compte essayer :
-Savon Monsavon.
-Crème à raser Nivéa.
-Savon/crème Proraso rouge.
-Savon/crème Proraso blanc.
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Lun 27 Avr 2015, 11:16
Barbe a écrit:-Savon/crème Proraso rouge.
-Savon/crème Proraso blanc.
Savons basiques mais font bien le job. Smile

NicK.
nanou77
nanou77
Référent
Référent
Messages : 2600
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 57
Localisation : Meaux 77100

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Lun 27 Avr 2015, 12:09
salut
Allez j'y vais de ma p'tit liste Wink Razz

- Arko rouge stick
- Barrister&man unscented
- Bluebeards Revenge
- Dior eau sauvage
- TOBS sandalwood
- HTGM Pumpkin Pie
- LPL tradition
- LPL cedre & patchouli
- MDC
- Occitane boite alu
- Occitane boite crème à raser riche
- Proraso rouge tube
- Proraso vert bol
- Roger & Gallet
- Tabac stick / bol / tube
- Wars
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Lun 27 Avr 2015, 12:32
unilord a écrit:Chris c'est le seul mec au monde qui a plus de blaireaux que de savons Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956

Euh, non.. J'ai 4 blaireaux et je tourne avec savon LPL, crème TOBS Eton Collège, et crème Castle Forbes Lavande.. Wink
solarstone
solarstone
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 397
Date d'inscription : 03/06/2013

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Lun 27 Avr 2015, 13:33
Ma liste :
- LPL sans parfum
- Stick Lea pour les rasages hors domicile.

Quand le stick sera fini, ça sera 100% LPL nature. Je n'aime pas me disperser, j'ai trouvé ce qui me convient (qualité/prix), mais je reste en veille Wink
Gartey
Gartey
Membre
Messages : 107
Date d'inscription : 27/05/2012

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Jeu 14 Mai 2015, 14:55
Pour ma part :

LPL Edition limitée 2014 "rasage-traditionnel.com" Mangue/Agrumes
LPL Intense
3P
Entre Bulles et Moi Savon à Raser à la Bière Vire-Capot.

J'aimerais bien les deux derniers du père lucien mais j'en est déjà pour 10ans avec mes autres savons ...
daviddujura
daviddujura
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 52
Localisation : Dans la montagne Jurasienne

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Jeu 14 Mai 2015, 15:15
Salut Gartey
J'attends un savon LPL Lavande / Vétiver par AlexDaums... et il me prépare un envoi top avec des délais Quikliess en mode Broyeur Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 3891383181 .... à réception.... on peut se fait se faire des échanges.... j'ai déjà de l'intense de Cédric....
On décide... c'est nous comme on veut.....
a@
Tin Man
Tin Man
Référent
Référent
Messages : 1554
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Île de France
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Jeu 14 Mai 2015, 17:35
Tin Man a écrit:Savons :

Monsavon
Wilkinson (X2)
Body Shop
Arko (X2)
Tabac
Maison Du Barbier
Proraso Vert X2
Le Père Lucien
Cella
Stick La Toja


Crèmes :
Palmolive
Mennen
Maison Du Barbier (X2)
La Toja (Classic)
La Toja (peau sensible)

Mise à jour du 14-05-2015
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Jeu 14 Mai 2015, 18:08
Iggy a écrit:Savons :
MDC l'original
LPL traditionnel
LPL Rose de Pushkar
KENT
EDWIN JAGGER Aloe Vera
PRORASO Pot blanc

Crèmes :
Bluebeards Revenge

MAJ : a rajouter car acheté récemment
HTGAM Lime (le meilleur question texture mousse)
Petal Pusher Fancies Coconut (ex æquo avec HTGAM)
Petal Pusher Fancies Sandalwood (pas encore testé)
DeltaZulu
DeltaZulu
Référent
Référent
Messages : 1815
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 33
Localisation : Finistère, Bretagne

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Jeu 14 Mai 2015, 18:13
savon Bio "la cigale" à l'aloe vera: excellent pour ma peau, au naturel geek
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Jeu 14 Mai 2015, 18:18
DeltaZulu a écrit:savon Bio "la cigale" à l'aloe vera: excellent pour ma peau, au naturel geek

Tu l'as eu ou ?
DeltaZulu
DeltaZulu
Référent
Référent
Messages : 1815
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 33
Localisation : Finistère, Bretagne

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Jeu 14 Mai 2015, 18:25
Au Leclerc du coin, pour un peu moins de 3€ faut pas lésiner sur ça! Smile
Made in France!
C'est un savon qui aime bien l'eau, qui procure une bonne mousse onctueuse et en plus Bio.
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 19:04
Zéro.
J'utilise ce que j'ai comme huile à la cuisine (huile d'olive, de pépins de raisins... tiens faudrait que j'essaie Isio4 Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956), un tout petit peu pour faire glisser la lame. Après le rasage, je me savonne le cou pour ne pas graisser mon col de chemise, je rince à l'eau bien chaude et voilà ! That's all folks !
Mais à quoi sert donc le savon à raser Suspect ???
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 19:13
jdel070 a écrit:Zéro.
J'utilise ce que j'ai comme huile à la cuisine (huile d'olive, de pépin de raisins... tiens faudrait que j'essaie Isio4 Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956), un tout petit peu pour faire glisser la lame. Après le rasage, je me savonne le cou pour ne pas graisser mon col de chemise, je rince à l'eau bien chaude et voilà ! That's all folks !
Mais à quoi sert donc le savon à raser Suspect ???

Bah...et l'huile elle sert à quoi de plus qu'un savon alors ? Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956
On peut aussi se raser à sec Wink . Ca marche hein ! Si si essayez, le rasoir coupe aussi même sans savon  Very Happy



J'ai essayé diverses huiles de rasage, beuuuh pas été convaincu et pas agréable perso  No . En plus, de l'huile de cuisine à se tartiner sur la tronche, le plaisir parfumé d'être dans la peau du futur poulet rôti ou de la tomate en rondelle , pas mon truc non plus  Laughing . Mais si toi tu y trouves ton plaisir, pourquoi pas ?  Wink Ou si on a rien d'autre...bien sûr.

(Sinon le savon dans la salade, j'apprécie moyen aussi Razz )
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 19:19
S'il est amateur de rondelles, l'huile c'est logique. Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 19:23
Bon ben voilà ma liste :

Les crèmes :
- TOBS grapfruit et rose
- Speick classique et men active
- Palmolive
- Nivéa
- Coate's almond et lime

Les savons :
- Le Père Lucien : sans parfum, rose, classique, édition du forum (mangue et agrumes)
- Arko (bol rouge)
- Vergulde Hand
- Tabac original
- 3P
- Vitos à l'amande
- P160
- Mitchel Wool Fat
- Monsavon (rarement)
- Martin de Candre classique (rarement aussi)
- Nann'ys Gentlemen Shaving Soap édition du forum

Et je les utilisent tous Exclamation  mais pas en même temps lol!

C'est grave docteur geek
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 19:48
GeneralGrievous a écrit:
jdel070 a écrit:Zéro.
J'utilise ce que j'ai comme huile à la cuisine (huile d'olive, de pépin de raisins... tiens faudrait que j'essaie Isio4 Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956), un tout petit peu pour faire glisser la lame. Après le rasage, je me savonne le cou pour ne pas graisser mon col de chemise, je rince à l'eau bien chaude et voilà ! That's all folks !
Mais à quoi sert donc le savon à raser Suspect ???

Bah...et l'huile elle sert à quoi de plus qu'un savon alors ? Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956
On peut aussi se raser à sec Wink . Ca marche hein ! Si si essayez, le rasoir coupe aussi même sans savon  Very Happy



J'ai essayé diverses huiles de rasage, beuuuh pas été convaincu et pas agréable perso  No . En plus, de l'huile de cuisine à se tartiner sur la tronche, le plaisir parfumé d'être dans la peau du futur poulet rôti ou de la tomate en rondelle , pas mon truc non plus  Laughing . Mais si toi tu y trouves ton plaisir, pourquoi pas ?  Wink Ou si on a rien d'autre...bien sûr.

(Sinon le savon dans la salade, j'apprécie moyen aussi Razz )
Bien sûr, chacun ses préférences, mais pour un petit budget, c'est pas mal, et au moins on sait ce qu'on met sur sa peau. Et il n'y a pas besoin d'en remettre à chaque passage. Et on voit où on rase, alors que le savon masque la peau, ce que je ne trouve pas très pratique... Seul inconvénient : faut passer un coup d'éponge sur le lavabo après et le nettoyage du rasoir est fastidieux (enfin moi je me contente de le rincer sous l'eau chaude ha ha ha même pas peur Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956 !)
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 20:05
J'ai jamais testé l'huile pour se raser. Que ce soit celles prévue à cet effet ou celle qui est dans ma cuisine. Faut dire que j'ai qu"une bouteille d'huile de tournesol et que l'odeur ne m'emballe pas trop No

En plus ça doit être super gonflant à le longue de nettoyer un rasoir plein d'huile. Bien plus qu'avec la mousse d'un bon savon je crois.

Faudrait que j'essaye pour tester au moins une fois. Michael Freedberg, utilisa de l'huile d'olive comme pre shave dans l'une de ses vidéos. Je sais plus trop laquelle scratch
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 20:11
jdel070 a écrit: Bien sûr, chacun ses préférences, mais pour un petit budget, c'est pas mal, et au moins on sait ce qu'on met sur sa peau. Et il n'y a pas besoin d'en remettre à chaque passage. Et on voit où on rase, alors que le savon masque la peau, ce que je ne trouve pas très pratique... Seul inconvénient : faut passer un coup d'éponge sur le lavabo après et le nettoyage du rasoir est fastidieux (enfin moi je me contente de le rincer sous l'eau chaude ha ha ha même pas peur Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956 !)

Là, pour le côté...on 'voit où on rase', je suis totalement pas d'accord Laughing , car j'aime bien utiliser de temps en temps des gels transparents et pour moi c'est leur inconvénient justement ! Avec une mousse blanche, ben on voit très bien justement où on passe puisque...quand y'en a pu, on voit la peau! Tandis qu'avec les trucs transparents, ben tu risques de repasser plus de fois au même endroit pour rien (car on ne voit pas de différence avant et après passage) et de te fumer plus du coup.
Le reste, ma foi... comme je disais pquoi pas ? ( Mais nettoyer un rasoir plein d'huile, ça gonfle aussi un peu Razz )


Doc a écrit:S'il est amateur de rondelles, l'huile c'est logique. Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956

Toujours là où il faut le Doc lol! cheers
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 20:31
GeneralGrievous a écrit:
Là, pour le côté...on 'voit où on rase', je suis totalement pas d'accord Laughing , car j'aime bien utiliser de temps en temps des gels transparents et pour moi c'est leur inconvénient justement ! Avec une mousse blanche, ben on voit très bien justement où on passe puisque...quand y'en a pu, on voit la peau! Tandis qu'avec les trucs transparents, ben tu risques de repasser plus de fois au même endroit pour rien (car on ne voit pas de différence avant et après passage) et de te fumer plus du coup.

Intéressant... il faut croire que, selon qu'on se rase à l'huile ou au savon, la technique n'est pas la même Rolling Eyes... Je respecte le sacro-saint WTG-XTG-ATG, mais avec pas mal de liberté et en me fiant beaucoup au bruit de la lame. Ceci est sans doute beaucoup plus facile avec un rasoir à simple tranchant qu'avec un DE, et un du genre qui fait un max de bruit - mon préféré jusqu'ici est l'Ever Ready 1914, ce n'est sans doute pas un hasard ! En tout cas, pas de fumage c'est juré Wink !
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 20:42
jdel070 a écrit:Intéressant... il faut croire que, selon qu'on se rase à l'huile ou au savon, la technique n'est pas la même Rolling Eyes...


C'est vrai que les Ever Ready dont tu parles sont bruyants et ça aide à se situer mais je vois pas où on a parlé de 'techniques' différentes entre rasage avec un savon et une huile...  Suspect Quel rapport ??

Je parlais simplement question 'visibilité' dans le miroir sans devoir se tâter la joue ou écouter le rasoir (je préfère écouter la radio  Laughing ). Pour moi c'est juste plus facile de voir en un clin d'oeil là où t'as déjà passé , ben y'en a plus de mousse. Encore une fois, si toi ça te plait mieux ainsi, ça me pose pas de problème, c'est ta peau, ton rasage, ton plaisir. C'est juste pour la discute, on est là pour ça Wink

Mais on est pas forcément dans la bonne rubrique. Ooops Embarassed
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 20:53
GeneralGrievous a écrit:
jdel070 a écrit: Bien sûr, chacun ses préférences, mais pour un petit budget, c'est pas mal, et au moins on sait ce qu'on met sur sa peau. Et il n'y a pas besoin d'en remettre à chaque passage. Et on voit où on rase, alors que le savon masque la peau, ce que je ne trouve pas très pratique... Seul inconvénient : faut passer un coup d'éponge sur le lavabo après et le nettoyage du rasoir est fastidieux (enfin moi je me contente de le rincer sous l'eau chaude ha ha ha même pas peur Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956 !)

Là, pour le côté...on 'voit où on rase', je suis totalement pas d'accord Laughing , car j'aime bien utiliser de temps en temps des gels transparents et pour moi c'est leur inconvénient justement ! Avec une mousse blanche, ben on voit très bien justement où on passe puisque...quand y'en a pu, on voit la peau! Tandis qu'avec les trucs transparents, ben tu risques de repasser plus de fois au même endroit pour rien (car on ne voit pas de différence avant et après passage) et de te fumer plus du coup.
Le reste, ma foi... comme je disais pquoi pas ? ( Mais nettoyer un rasoir plein d'huile, ça gonfle aussi un peu Razz )


Doc a écrit:S'il est amateur de rondelles, l'huile c'est logique. Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 677956

Toujours là où il faut le Doc lol! cheers


:plusun:avec toi GG. Du moins pour la première partie Very Happy . Pour la seconde, je ne rentrerai pas dans cette ouverture qui ne pourrait déboucher que sur des échanges grivois  lol!  lol!.
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Sam 06 Juin 2015, 20:57
Mise à jours de la liste, je vais arrêter là les achats Wink

Crèmes :
- TOBS Jermyn Street
- TOBS Coconut
- Truefitt & Hill Ultimate Comfort
- Tabac
- Speick
- Palmolive Classic

Savons :
- Mühle Aloe Vera
- 3P
- DR Harris Sandalwood
- Le Père Lucien Rose de Pushkar
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Dim 07 Juin 2015, 16:17
Iggy a écrit:
Iggy a écrit:Savons :
MDC l'original
LPL traditionnel
LPL Rose de Pushkar
KENT
EDWIN JAGGER Aloe Vera
PRORASO Pot blanc

Crèmes :
Bluebeards Revenge

MAJ : a rajouter car acheté récemment
HTGAM Lime (le meilleur question texture mousse)
Petal Pusher Fancies Coconut (ex æquo avec HTGAM)
Petal Pusher Fancies Sandalwood (pas encore testé)
Phoenix EH+
Phoenix Cavendish
Phoenix Speakeasy
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6130
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Dim 07 Juin 2015, 16:53
Voici ma ptite liste:

Savons:
Proraso blanc et rouge
LPL nature, rose de pushkar et cèdre/patchouli
PPF concombre
HTGAM citron
CRSW vetiver et barbershop
Mike's natural lavande/eucalyptus
MDC original
Vire Capot
Mickey Lee italian stallion
Stick HTGAM/Razor Emporium
B&M fougère impériale

Crèmes:
Proraso rouge et vert
Williams
TOBS jermyn street (pot)

Huile à raser LePrince Barbu

Savons en cours d'achat
Vire Capot mysthique
Maggard fougère sauvage
LPL édition du forum
PPF neroli
DeltaZulu
DeltaZulu
Référent
Référent
Messages : 1815
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 33
Localisation : Finistère, Bretagne

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Dim 07 Juin 2015, 18:45
Savons:
La Cigale Bio
Vire capot MYSTHIQUE

Crème:
Williams mentholée
ckiqela
ckiqela
Homeboy
Homeboy
Messages : 967
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Coventry - UK

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Dim 07 Juin 2015, 19:33
Voici ma liste:

Savons:

MDC original
HTGAM Lavendar
La Savonnière du moulin

Mike's natural Pine & barbershop (Futurs SAC)



Crèmes:

Crabtree & Evelyn Lime
L'Homme de Roger Gallet



Huile de pré-rasage American Crew
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Dim 07 Juin 2015, 20:40
Savons :

- 1 soap Commander (Resolution)
- 3 Mike's (coco/lime/barbershop)
- 3 CRSW (Sandalwood/almond/puro fresco)
- 4 SIM
- 1 Vire capot Mysthique
- 1 Tobs Jermyn St
- 1 Latha
- 1 Varesino felce


Crèmes :

- 1 Aqua Di Parma
- 2 SIM
- 1 Tobs Eton College

Voila, j'peux piocher la dedans les yeux fermés, c'est à chaque fois que du bonheur cheers
Contenu sponsorisé

Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ? - Page 5 Empty Re: Combien de savons et de crèmes à raser utilisez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum