rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Pourquoi avoir autant de rasoirs ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir autant de rasoirs ?

Jeu 21 Avr 2011, 15:19
Vimaire a écrit:
luigi8816 a écrit:Pour le parfum, ca dépends si c'est pour aller au boulot, pour être avec ma femme et selon la saison aussi... Wink

Perso je voudrais n'en trouver qu'un. Ca fait plus de 20 ans que je vois mon père utiliser Eau Sauvage tous les jours, et pour moi c'est THE truc, le parfum façon gentleman français (Habit rouge ça le fait aussi je trouve), et donc intemporel et portable en toutes saisons (faut dire qu'il est assez frais, donc il passe bien aussi en été). J'en cherche un dans le même style.

Et j'en cherche qu'un, parce que pour moi, le parfum ça identifie vraiment son porteur, donc sauf schizophrénie, je ne me vois pas en porter plusieurs, ou du moins pas en "parallèle". En gros j'aurais jamais qu'une seule bouteille dans mon armoire de toilette quoi.

J'en avais 2 mais ils les ont arrété !!! Mad

Nemo et Sculpture... J'en racheté quelques bouteille sur internet, mais je l'utilise qu'avec partimonie.

donc je m'en suis trouvé d'autres
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Pourquoi avoir autant de rasoirs ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir autant de rasoirs ?

Jeu 21 Avr 2011, 15:40
luigi8816 a écrit:
jde42 a écrit:
luigi8816 a écrit:
Le futur est bien ma prochaine aquisition, mais j'attends un peu histoire de remflouer un peu les comptes... Wink

Sache que j'en ai un chromé comme neuf qui n'attend que toi pour s'épanouir.

C'est dommage, moi c'est le satiné qui me branche... tu ne t'en sers pas ?

Non, je ne l'utilise plus. Il est très efficace mais trop long et lourd pour moi. Je lui préfère le 37C, le red tip, ou le 985. Chromé, ça pète sa race, quand même Very Happy
avatar
Invité
Invité

Pourquoi avoir autant de rasoirs ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir autant de rasoirs ?

Ven 20 Mai 2011, 23:27
et dire que c'est moi qui a crée ce sujet !! quel ignorant j'etais ! Pourquoi avoir autant de rasoirs ? - Page 2 682712
Quartz
Quartz
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 523
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : 69 - 78

Pourquoi avoir autant de rasoirs ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir autant de rasoirs ?

Sam 21 Mai 2011, 00:07
Quelle ironie !
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Pourquoi avoir autant de rasoirs ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir autant de rasoirs ?

Sam 21 Mai 2011, 14:19
Moi je suis MDR !!! lol!
Contenu sponsorisé

Pourquoi avoir autant de rasoirs ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi avoir autant de rasoirs ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum