rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Razor MD Herbal Blend crème à raser (non moussant) Empty Razor MD Herbal Blend crème à raser (non moussant)

Jeu 29 Mai 2014, 13:14
Je me rase sous la douche. Je suis un "shower shaver".

J'utilise habituellement un blaireau et du savon. Mais aujourd'hui, je vais vous parler d'une crème non moussant. Il est livré prêt à appliquer à la main et donner un massage préparatoire avec vos doigts.

La crème est Razor MD, Herbal Blend. Il est livré dans un grand bocal, 224 grammes, 95 mm de diamètre et 50 mm de hauteur. Le bocal est bien scellé pour notre paix et notre sécurité.

Razor MD Herbal Blend crème à raser (non moussant) MD1

Dans la douche, avec le visage humide, cette crème se propage très bien avec les doigts. La texture est comme la pâte dentifrice ou quelque chose plus mince. Une cuillère à café bombée de café est suffisant pour chaque passage (je n'aime pas mettre mes doigts dans les pots de crème pour ne pas les contaminer, et généralement je utilise des cuillères ou spatules). L'arôme et la sensation de refroidissement sur le visage sont bonnes, très agréable. La crème ne mousse, mais laisse un coussin très glissante et de protection pour le rasoir de sécurité. Avec le multi-lames Gillette Fusion, il fonctionne parfaitement, pas de brancher l'espace entre les lames et le rasage est tout aussi efficace et agréable. Je pense donc que c'est une bonne option pour les gens qui se rasent dans la douche (ou en face du miroir) et n'utilisent pas un blaireau. Vraiment beaucoup mieux, pour beaucoup, que la mousse ou gel en pot.

Razor MD Herbal Blend crème à raser (non moussant) SOTD3

Comme je le dis, l'arôme est super, je l'adore. Je me rends compte de la lavande et d'autres choses. Et si pendant le rasage, il se comporte fabuleusement, en termes de protection et de glissement, l'après rasage qu'elle offre est également très bon, supérieur à la moyenne, à mon avis. Laisse la peau très lisse et hydratée. Après utilisation, la lotion après-rasage d'une marque que vous aimez fait bien son travail.

Je n'ai pas l'habitude de ces produits parce que j'aime le rituel de la brosse. Mais je ne peux que dire du bien de lui. Si je voulais voyager et pas de blaireau, cette crème serait un candidat idéal pour voyager dans mon cas de vanité, mais un tube serait beaucoup plus confortable que ce pot, ce qui n'est pas petit.

J'ai appris à bien l'utiliser, et à l'économiser. Une astuce qui peut vous être utile, est de ne pas rincer le rasoir à l'eau pour enlever la crème, mais secouer d'un côté sur la gauche de réappliquer la crème au visage pour les passes successives de retouches ou de changement de direction.

Cordialement, The Good Doctor.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Razor MD Herbal Blend crème à raser (non moussant) Empty Re: Razor MD Herbal Blend crème à raser (non moussant)

Jeu 29 Mai 2014, 13:15
Razor MD Herbal Blend crème à raser (non moussant) SOTD1
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum