rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Luxury shaving soap (avis?) Empty Simpson Luxury shaving soap (avis?)

Jeu 13 Mar 2014, 12:06
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé?

http://www.simpsonshavingbrushes.com/cgi-bin/trolleyed_public.cgi?action=showprod_CREAM

J'étais tombé sur une vidéo que je ne retrouve plus sur cette crème qui a l'air délaissée bizarrement?!

Simpson fait de bons produits d'habitude, donc why not pour cette crème?

Sans odeur ou très peu à première vue.

Si quelqu'un a des infos  Wink 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Luxury shaving soap (avis?) Empty Re: Simpson Luxury shaving soap (avis?)

Jeu 13 Mar 2014, 12:08
Ah ben moi je l'ai eu et j'ai bien aimé, je l'ai echangé car justement elle n'avait pas d'odeur, c'etait vraiment son seul point faible
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Simpson Luxury shaving soap (avis?) Empty Re: Simpson Luxury shaving soap (avis?)

Jeu 13 Mar 2014, 12:09
J'ai lu de très bon retour sur cette crème dans d'autres forums.
Attend un peu les versions parfumées sortent dans quelques jours ou semaines. cheers 

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Luxury shaving soap (avis?) Empty Re: Simpson Luxury shaving soap (avis?)

Jeu 13 Mar 2014, 12:13
Doc a écrit:J'ai lu de très bon retour sur cette crème dans d'autres forums.
Attend un peu les versions parfumées sortent dans quelques jours ou semaines. cheers 

Voilà une bonne nouvelle!

Tu postes ici pour nous tenir au courant, puisqu'on dirait que tu es bien informé.

Bon ,on ne pourrit pas le post mais...tu lui a fais qqc à Mark?  Simpson Luxury shaving soap (avis?) 677956 
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Simpson Luxury shaving soap (avis?) Empty Re: Simpson Luxury shaving soap (avis?)

Jeu 13 Mar 2014, 12:20
Comme d'hab, je couche. Simpson Luxury shaving soap (avis?) 89878   Simpson Luxury shaving soap (avis?) 677956 

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Simpson Luxury shaving soap (avis?) Empty Re: Simpson Luxury shaving soap (avis?)

Jeu 13 Mar 2014, 12:26
doc y fait les trous dans les manches  What a Face 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Simpson Luxury shaving soap (avis?) Empty Re: Simpson Luxury shaving soap (avis?)

Jeu 13 Mar 2014, 12:29
Doc a écrit:Comme d'hab, je couche. Simpson Luxury shaving soap (avis?) 89878   Simpson Luxury shaving soap (avis?) 677956 

Attention, tu vas te faire modéré toi!

Non, tout compte fait, tu es docteur, donc tu peux  Simpson Luxury shaving soap (avis?) 677956 
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Simpson Luxury shaving soap (avis?) Empty Re: Simpson Luxury shaving soap (avis?)

Sam 22 Mar 2014, 17:47
Elle marche remarquablement bien. Visiblement il y a eu pas de travail pour la mettre au point. En mouillant bien la mousse le rasage est très bon. Pour moi c'est largement au dessus des Trumpers&co. Les rasages me rappellent ceux avec le MWF.

Le non parfumé permet de mettre son propre parfum (absolu de rose pour moi).

Maintenant je n' y reviendrais pas :

-Le prix genre 18€ pour 3 mois de rasage est comme pour les crèmes de luxe mauvais.

-La composition ne me plait pas du tout avec pas mal de truc dont je ne veux pas (EDTA, phenoxyethanol entre autre). Pour moi rien ne vaut un vrai savon artisanal sans huile de palme [EXC: Le valobra dur I love you ].
Contenu sponsorisé

Simpson Luxury shaving soap (avis?) Empty Re: Simpson Luxury shaving soap (avis?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum