rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 21:49
Bonjour a tous!
Si les modos n'y voient pas de problème je posterais ici quelques vidéos tournées par mes soins sur des sujet différents.

1ere
La faucille-mijoux en ski, piste bleu (bééé oui, je suis pas toujours tout seul..)


la suivante arrive dans 20 minutes..sortez le cuir et les bottes

alors voici la 2eme!
sortez le cuir, les bottes, les gants, le casque et pour moi le paquet mouchoir Sad  (souvenir souvenir)


Vous avez le droit de rigoler au deuxieme tour!

je vous met une vidéo pour vous expliqué la fin de la "deuxieme!"
je vais calmé les chauds du commentaire!
OK c'est de l'inconscience! on lui avait déjà dit et redit plusieurs fois!
OK il met la vie d'autrui en danger, certe!
il n’empêche que le mec était un pilote confirmé avec de nombreux titres en supermotard semi pro et que le premier qui dit qu'il le meritait risque de me chauffé légèrement.. LedoBen Prod 90412 
parce qu'on ne mérite pas de ce faire shooté a 7h du mat un dimanche matin par un mec avec 1.88g en allant cherché les croissant pour ca copine!

bon je vous l'ai trouvé ailleurs parce qu'un conna** la télécharger sur youtube pour ce faire moussé!


Dernière édition par Benjamin le Lun 03 Mar 2014, 00:15, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 21:51
Benjamin a écrit:Bonjour a tous!
Si les modos n'y voient pas de problème je posterais ici quelques vidéos tournées par mes soins sur des sujet différents.

1ere
La faucille-mijoux en ski, piste bleu (bééé oui, je suis pas toujours tout seul..)


la suivante arrive dans 20 minutes..sortez le cuir et les bottes

sympa la vidéo, j'ai rarement l'occas de skier, voir ceci donne envie.... jolie piste et peu de monde.
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 21:52
la météo et les conditions de neige on fait que en effet il n'y avais pas beaucoup de monde

et j'ai prit une piste peu fréquentée tout de meme
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 22:07
deuxieme vidéo posté!
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 22:26
Au deuxième tour tu t'es concentré sur la trajectoire du mec devant toi, et t'as eu le même mouvement au même moment que lui, sauf que t'étais pas au même endroit, et hop sortie de piste non?
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 22:30
non
mauvais placement sur la becane, prise du frein avant pour ralentir et sur une becane frein avant en courbe dit obligatoirement verrouillage de la direction et si tu en fait tu doit savoir que soit tu continu de penché si tu y arrive et sa décroche ou alors ça redresse tout
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 22:32
Pt'ain, j'avais pas vu les choses comme ça, t'es tellement synchro avec le mouvement du mec ^^
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 22:36
possible..sur le cou tu reflechi pas..
c'est vrai que a re re re regarder je declenche assez tot!
mais sans décroché je serais juste allé au point de corde trop tot et je me serais retrouver "ejecter" a l'exterieur de la piste en sortie de virage alors qu'il faut resté sur le milieu pour ammorcé l'épingle juste après
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 23:13
3eme vidéo postée
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 23:15
Marche pas chez moi.
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 23:22
toutes?
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 23:27
La dernière. Retirée parce que blablabla...
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 23:30
la musique?

c'est une vidéo que Nico avait déjà posté est qui avait été censuré pour cette raison ou alors il ont trouvé un doublon avec la sienne?
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 23:31
essaye avec ca..
https://www.youtube.com/watch?v=-V6fp5GDrog
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 23:34
idem la derniere passe pas  Crying or Very sad 
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Dim 02 Mar 2014, 23:37
moi je peu la voir..mais normal c'est moi qui l'ai poster!
ca doit etre la seule vidéo de lui que jai..
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Lun 03 Mar 2014, 00:24
c'est bon normalement..
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Lun 03 Mar 2014, 11:36
Bin écoutes, ca va te chauffer, mais moi je prend une route de montagne pour passer le col de l'escrinet 2 fois par semaine. Et dans les virages sans visibilité, j'ai toujours l'appréhension de tomber sur un mec en train de faire ces zouaveries. Ok si je le percute, c'est lui qui y passe, moi ce sera sûrement que de la taule etc etc... mais je vis comment avec ça sur la conscience derrière? Qu'il soit en tort ou pas, mon Karma , il s'en fout.
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Lun 03 Mar 2014, 11:48
on savaient très bien et lui aussi qu'il prenais des risques, il était drogué a l’adrénaline (saut a l'élastique, chute libre, ski, vtt de descente, parapente, escalade en libre, un barge le mec!) mais se faire shooté a un feu rouge...non je suis désolé il le méritait même si il a du faire peur a des centaines d'automobilistes

je pense surtout que si il décidait de doublé c'est qu'il savait très bien qu'en cas de problème il trouverai un échappatoire ou une solution sinon il ne double pas comme on peu le voir a certains moments
et la vidéo n'est pas vraiment objective le but étant de rouler le plus vite possible pour le tournage.

a coté de ça c'est un mec qui en voiture ou en moto était un véritable agneau si il avait quelqu'un a coté de lui.
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Lun 03 Mar 2014, 11:53
Si le mec en face réagit n'importe comment et fout un coup de volant, ton échappatoire, tu te la mets derrière l'oreille. Le cerveau humain réagit pas assez vite compte tenu de la vitesse de déplacement des deux véhicules.
J'ai pas dit qu'il méritait de se faire déglinguer, te méprends pas, juste que je supporte pas ce type d'attitudes sur les routes, ne serait ce que par le fait qu'il foute la vie des autres en danger. La sienne je m'en fout.

Et s'il était doux comme un agneau quand il avait quelqu'un à côté de lui, bah y'aurait peut être fallu qu'il se rende compte que les autres usagers de la route sont aussi des personnes à côté de lui. Pour faire le cake, y'a les circuits, comme ta deuxième vidéo.

Perso , une attitude comme ça sur une route, ca devrait être retrait de permis, confiscation du véhicule et destruction de celui ci
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Lun 03 Mar 2014, 12:02
ta pas eu un accident? y a rien de méchant glen'
mais c'est arrivé comment?
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Lun 03 Mar 2014, 12:15
Sans faire le zouave outre mesure.
Mais si c'est pour sortir l'argument que les accidents arrivent aussi quand on conduit prudemment, ça tiens pas, c'est comme les gens qui disent que rouler a 150 est pas plus dangereux que 130.

Bah si, rouler comme un zouave augmente le risque d'accident, et on est plus dangereux a 150 qu'à 130 ne serait ce que par les mètres en plus qu'on va mettre à s'arrêter.

Dans tout les cas, ton pote à mis pas mal de vie en danger. Fin du débat pour ma part.
avatar
Invité
Invité

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Lun 03 Mar 2014, 12:41
idem
de toute facon le problème est reglé maintenant!
Contenu sponsorisé

LedoBen Prod Empty Re: LedoBen Prod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum