rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Pousse au crime, Pousse au SAC Empty Pousse au crime, Pousse au SAC

Dim 19 Jan 2014, 11:26
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, ce forum est un véritable pousse au crime et pousse au SAC Twisted Evil 

Je m'explique :
La semaine dernière, après une période d'inactivité sur le forum, je reviens par ici pour mettre en vente deux rasoirs qui ne me servent plus vraiment et qui pourrait très bien servir à d'autres.
Les deux ventes ce conclues, deux transactions sans failles, simple et dans la bonne humeur (j'en profite pour remercier ne nouveau mes deux acheteurs Wink )....

Mais j'ai remis le doigt dans l'engrenage !!! affraid 

Je me promène par ci par là, toujours la bonne ambiance qui m'avait fait participé plus activement précédemment, toujours de bons conseils, toujours de nouveaux produits, de nouvelle marottes...

...et c'est bien là que ça se complique Pousse au crime, Pousse au SAC 3742584182 

Bilan après une semaine de retour :

  • Dimanche : Première vente conclue cheers 
  • Mardi : Deuxième vente conclue cheers 
  • Jeudi : Tiens un nouveau savon qui à l'air top, et français en plus comme mon MDC Arrow et une coupelle du Père Lucien de commandée Twisted Evil 
  • Vendredi : J'ai ressorti le Raptor (Ali's Blades) et me suis quand même bien fumé Pousse au crime, Pousse au SAC 90412 
  • Samedi : J'ai pas pu m'emêcher de me raser quand même le lendemain de cette mésaventure au lieu de laisser reposer Pousse au crime, Pousse au SAC 816096984 
  • Samedi toujours : Tiens un sujet sur les dentifrices, quoi une marque qui fait du dentifrice à la canelle (j'en cherche depuis tellement longtemps en france) avec en plus un emballage au look rétro qui tronera à merveille à coté de mes produits Lucky Tiger Arrow 3 Tubes de Marvis Cannelle Menthe, 1 Amarelli Réglisse et 1 Ginger Mint  Twisted Evil 
  • Samedi toujours bis : A ça fait longtemps que je le regarde ce Cobra Classic, en plus je pourrais y mettre mes lame d'Artist Club  Arrow inscription sur la liste d'alerte dispo de Classic Shaving Twisted Evil (en encore heureusement qu'il n'est pas en stock clown )  
  • Ce matin : Bon ça donne quoi si je ressort l'Artist Club ?  Arrow la raison est enfin revenue, j'ai fais que les joues Razz le cou déjà  Pousse au crime, Pousse au SAC 90412 dans la semaine est laissé au bon soins du 39C 👅 


Bref, et pour conclure :

 cheers Content d'être de retour parmi vous cheers
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Pousse au crime, Pousse au SAC Empty Re: Pousse au crime, Pousse au SAC

Dim 19 Jan 2014, 11:34
Tiens, un possesseur d'artist club et de cobra classic, ca m'interesse tout ca  Twisted Evil 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Pousse au crime, Pousse au SAC Empty Re: Pousse au crime, Pousse au SAC

Dim 19 Jan 2014, 11:35
Re bienvenue dans ce monde de SAC  Pousse au crime, Pousse au SAC 677956 

Je tiens a te remercier pour cette transaction, sans anicroche, dans la joie et la bonne humeur, transaction idéale mon ami  cheers 


Pour le Cobra Classic, attends un peu, il risque d'y avoir une version 2 bientôt  Very Happy 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Pousse au crime, Pousse au SAC Empty Re: Pousse au crime, Pousse au SAC

Dim 19 Jan 2014, 11:48
Allons un peu de maitrise  affraid   lol! lol! 
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Pousse au crime, Pousse au SAC Empty Re: Pousse au crime, Pousse au SAC

Dim 19 Jan 2014, 12:05
Chrissss a écrit:Tiens, un possesseur d'artist club et de cobra classic, ca m'interesse tout ca  Twisted Evil 

:vautour1: 

Et non Chrissss, désolé, pas encore de Cobra juste inscrit pour être informé d'une éventuelle dispo  Wink 

Par contre si tu veux tester l'AC, ça doit pouvoir être jouable Wink 

@ gigabillou : merci pour l'info du cobra, on verra quand il sera de nouveau dispo, de quelle version il s'agit scratch 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Pousse au crime, Pousse au SAC Empty Re: Pousse au crime, Pousse au SAC

Dim 19 Jan 2014, 12:09
sympa, j'y penserai si j'trouve personne pour mon annonce Wink
Contenu sponsorisé

Pousse au crime, Pousse au SAC Empty Re: Pousse au crime, Pousse au SAC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum