rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

+17
Fabio31
verso19
vincentdu31
Tourdefaure
cbf78
Prorasoir
pitoufo
Patka
Barbu
Christian
Etarcos
guiguisncf
WALTER34
Chrissss
Blueball
gigabillou
steph67
21 participants
Aller en bas
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Dim 27 Oct 2013, 19:28
N'empêche, ça rassure de voir ça, je me dis que je suis encore à peu près sain d'esprit clown 

A terme, je ne pense pas accumuler de toute manière, j'ai envie de garder une ou deux marques de lames, 5-6 DE (mes 4 actuels plus l'Ikon slant commandé et éventuellement un de plus, genre un peigne ouvert ou un réglable vintage - NOS Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 677956 ), une ou deux crèmes, un savon, un ou deux baumes et basta... peut-être ajouter le prebarba Proraso blanc. J'adore le mentholé, mais ça nique pas mal la bonne odeur de certains savons ou crèmes, c'est ballot... Ha oui, pour les brosses, je m'arrête là, le Sivertip fibre est parfait pour moi I love you
avatar
Invité
Invité

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Dim 27 Oct 2013, 19:38
Etarcos a écrit:N'empêche, ça rassure de voir ça, je me dis que je suis encore à peu près sain d'esprit clown 

A terme, je ne pense pas accumuler de toute manière, j'ai envie de garder une ou deux marques de lames, 5-6 DE (mes 4 actuels plus l'Ikon slant commandé et éventuellement un de plus, genre un peigne ouvert ou un réglable vintage - NOS Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 677956 ), une ou deux crèmes, un savon, un ou deux baumes et basta... peut-être ajouter le prebarba Proraso blanc. J'adore le mentholé, mais ça nique pas mal la bonne odeur de certains savons ou crèmes, c'est ballot... Ha oui, pour les brosses, je m'arrête là, le Sivertip fibre est parfait pour moi I love you
ce muhle silvertip est en effet parfait ^^
Fabio31
Fabio31
Membre actif
Membre actif
Messages : 290
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 51
Localisation : Comminges (31)

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Lun 04 Nov 2013, 11:09
gstph67 a écrit:Ma collection après 2 mois de rasage classique :
Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Photo_35

Et encore je n'ai pas tout mis Wink
Tu utilises combien d'armoires pour tout ranger ?Razz Wink 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31962
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum

Lun 04 Nov 2013, 11:25

Certain qu'il doit avoir une salle de bain de 30m2.

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 682712 
avatar
Invité
Invité

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Lun 04 Nov 2013, 12:48
pitoufo a écrit:Sac de ouf !

Sans parler de la location de la nacelle pour photographier bien à la verticale au dessus de la table Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 3009072290
lol! 

C'est ce qui m'empêche de faire une photo équivalente geek 
Je la ferai aussi un jour cette photo, un jour je la ferai ! Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 3009072290 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Lun 04 Nov 2013, 13:05
Ca fait quand même bcp de consommables Shocked 

j'envisage mal, en ce qui me concerne, garder autant de produits, voir de brosses ou même de CC.

Je m'explique : a chaque fois que j'me rase avec tel ou tel truc et que je trouve le résultat impeccable, j'ai a nouveau envie de faire le même combo au prochain rasage, mais comme je ne me rase que une ou deux fois par semaine, ca me saoulerait de devoir attendre 3 mois pour refaire le tour de ma rotation et avoir a nouveau le combo, du coup j'me limite a 3 savons/cremes, 3 AS, 2 blaireaux et 2 CC ( j'en ai plus mais ils sont plutot pour la collec' , j'utilise quasiment tout le temps les 2 mêmes )
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31962
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum

Lun 04 Nov 2013, 13:12


Lâche toi Barbapapa.... loues une salle de gym et fais ta photo.
Tout le monde se réjouit. cheers 
joao06300
joao06300
Référent
Référent
Messages : 1654
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51
Localisation : Nice

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Lun 04 Nov 2013, 13:23
Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 682712  AU SECOURS !!!!!! Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 3575412819  Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 1288666526 
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Jeu 07 Nov 2013, 08:15
Fabio31 a écrit:
Tu utilises combien d'armoires pour tout ranger ?Razz Wink 
Une seule et que deux étagères Very Happy

Chrissss a écrit:Ca fait quand même bcp de consommables Shocked

j'envisage mal, en ce qui me concerne, garder autant de produits, voir de brosses ou même de CC.

Je m'explique : a chaque fois que j'me rase avec tel ou tel truc et que je trouve le résultat impeccable, j'ai a nouveau envie de faire le même combo au prochain rasage, mais comme je ne me rase que une ou deux fois par semaine, ca me saoulerait de devoir attendre 3 mois pour refaire le tour de ma rotation et avoir a nouveau le combo, du coup j'me limite a 3 savons/cremes, 3 AS, 2 blaireaux et 2 CC ( j'en ai plus mais ils sont plutot pour la collec' , j'utilise quasiment tout le temps les 2 mêmes )
Je me rase tous les jours et je ne cherche pas le combo parfait.
Par contre je prends beaucoup de plaisir à choisir mes produits avant mon rasage Wink
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Jeu 07 Nov 2013, 11:44
Tu t'es bien fait plaisir sur les savons, ça c'est sûr... drunken 

Mais c'est bien le but de l'opération, au fond...
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Jeu 07 Nov 2013, 13:12
Sam D. a écrit:Tu t'es bien fait plaisir sur les savons, ça c'est sûr... drunken 

Mais c'est bien le but de l'opération, au fond...
Entièrement d'accord avec toi Very Happy
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Jeu 07 Nov 2013, 15:04
Et puis ça peut alimenter les PA...Laughing
Contenu sponsorisé

Après 2 mois de fréquentation de ce forum... - Page 2 Empty Re: Après 2 mois de fréquentation de ce forum...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum