rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Neko
Noob
Noob
Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir? Empty 1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir?

Lun 10 Juin 2013, 16:28
Bonjour,

Je débute sur ce forum en tant que petite amie super sympa qui prend en mains les problèmes de peau de mon conjoint dû au rasage. Barbe drue, poils incarnés, boutons le lendemain .. il en a marre, alors je lui concocte un kit "rasage à l'ancienne".

J'ai passé 2h à lire ce forum en parallèle avec Amazon pour constituer la commande.

J'ai donc choisi le Merkur 23C, un blaireau Omega + support , le stick de savon Arko mais je bloque sur les lames vu que les avis diffèrent.

Les Feather n'étant apparemment pas conseillées pour un débutant (et elles ne sont pas données en plus -_-' ) , j'avais pensé aux Shark. Qu'en pensez vous?

Je remercie d'avance ceux qui éclaireront ma lanterne ! Smile
Peacounet
Peacounet
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 508
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : " action de localiser "

1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir? Empty Re: 1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir?

Lun 10 Juin 2013, 16:34
Salut,

Un sample-pack composé de plusieurs lames sur le net (exemple http://www.amazon.fr/Derby-Astra-Dorco-Shark-contenant-tranchant-imbattables-s%C3%A9curit%C3%A9/dp/B008AB0K6A/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=ADMC7IQWOVBQ ou http://www.amazon.fr/Derby-Astra-Supermax-Shark-contenant-tranchant-imbattables-s%C3%A9curit%C3%A9/dp/B00BRXM5SY/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=ADMC7IQWOVBQ ) et un petit tour en grande-surface pour prendre des Gillette bleue extra et Wilkinson.

Avec l'adresse web du forum sur une carte glissé dans son cadeau ça devrait faire l'affaire Smile
avatar
Neko
Noob
Noob
Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir? Empty Re: 1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir?

Lun 10 Juin 2013, 17:26
Merci pour la réponse!

Alors oui j'avais en effet pensé à ce genre de pack que j'avais vu passer en suggestions mais j'ai lu que les Derby arrachaient la peau. Du coup ... j'hésite toujours. Mais un pack de lames différentes est une bonne idée! ..... tout comme l'idée de lui glisser l'adresse du forum dans le paquet Wink Je comptais de toute façon lui en parler!

Par contre, les Gilette et Wilkinson sont elles aussi bien que les marques que l'on trouve sur le net? J'ai toujours un doute avec les grandes marques Very Happy

(Je vais passer pour celle qui doute et hésite toutes les 3 lignes) :p
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir? Empty Re: 1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir?

Lun 10 Juin 2013, 17:36
Neko a écrit:Merci pour la réponse!

Alors oui j'avais en effet pensé à ce genre de pack que j'avais vu passer en suggestions mais j'ai lu que les Derby arrachaient la peau. Du coup ... j'hésite toujours. Mais un pack de lames différentes est une bonne idée! ..... tout comme l'idée de lui glisser l'adresse du forum dans le paquet Wink Je comptais de toute façon lui en parler!

Par contre, les Gilette et Wilkinson sont elles aussi bien que les marques que l'on trouve sur le net? J'ai toujours un doute avec les grandes marques Very Happy

(Je vais passer pour celle qui doute et hésite toutes les 3 lignes) :p

Ce qui marche chez les uns, ne marche pas forcément chez les autres. Je doute fort que les Derby's arrachent la peau de tous (j'en ai utilisé une ce matin). Le seul moyen de savoir ce qui convient à ton copain est d'essayer différentes marques, sans compter qu'il doit apprendre à se raser au DE.
avatar
Neko
Noob
Noob
Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir? Empty Re: 1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir?

Lun 10 Juin 2013, 18:53
Ok je suis vos conseils et tente donc le kit avec plusieurs lames Wink

Merci !
Contenu sponsorisé

1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir? Empty Re: 1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum