rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Neko
Noob
Noob
Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2013

1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir? Empty 1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir?

Lun 10 Juin 2013, 16:28
Bonjour,

Je débute sur ce forum en tant que petite amie super sympa qui prend en mains les problèmes de peau de mon conjoint dû au rasage. Barbe drue, poils incarnés, boutons le lendemain .. il en a marre, alors je lui concocte un kit "rasage à l'ancienne".

J'ai passé 2h à lire ce forum en parallèle avec Amazon pour constituer la commande.

J'ai donc choisi le Merkur 23C, un blaireau Omega + support , le stick de savon Arko mais je bloque sur les lames vu que les avis diffèrent.

Les Feather n'étant apparemment pas conseillées pour un débutant (et elles ne sont pas données en plus -_-' ) , j'avais pensé aux Shark. Qu'en pensez vous?

Je remercie d'avance ceux qui éclaireront ma lanterne ! Smile
Peacounet
Peacounet
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 508
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : " action de localiser "

1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir? Empty Re: 1ères lames avec un Merkur - lesquelles choisir?

Lun 10 Juin 2013, 16:34
Salut,

Un sample-pack composé de plusieurs lames sur le net (exemple http://www.amazon.fr/Derby-Astra-Dorco-Shark-contenant-tranchant-imbattables-s%C3%A9curit%C3%A9/dp/B008AB0K6A/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=ADMC7IQWOVBQ ou http://www.amazon.fr/Derby-Astra-Supermax-Shark-contenant-tranchant-imbattables-s%C3%A9curit%C3%A9/dp/B00BRXM5SY/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=ADMC7IQWOVBQ ) et un petit tour en grande-surface pour prendre des Gillette bleue extra et Wilkinson.