rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Gillette super speed red tip

+35
VGE
David S
Luminoso
xabator
Chris13600
vincentdu31
Stephan29
verso19
Etarcos
33c
Flex
billou
JM29
Lucky
Sam D.
Mach1
Chrissss
ALF78
eidos
Quartz
phane10
rast77
wizzie
Izzy
Benoît
Manac
jde42
zyppoo
Tuco Benedicto Pacífico
Pierre
Gimli
cyril
ericdu46
Did
bow
39 participants
Aller en bas
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Gillette super speed red tip - Page 11 Empty Re: Gillette super speed red tip

Jeu 12 Avr 2018, 20:39
vincentdu31 a écrit:
Marcello a écrit:
vincentdu31 a écrit:Je déterre un petit peu le sujet Smile

Je réutilise ces jours-ci avec un très grand plaisir un Gillette Rocket HD. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient testé le Rocket et le Red tip  ? Y a-t-il une réelle différence entre les deux rasoirs ?

J'avais tendance à penser que le Red tip était le plus agressif des TTO de Gillette mais la lecture de certains post m'a un peu perdu.

J utilise toujours avec plaisir , ces deux modeles de rasoirs et je suis de ton avis le Red tip est un peu plus "agressif" que le Rocket !!

d ailleur ce matin ,c est le Red tip qui était  de service !!

Je l'ai vu Smile tu es la raison pour laquelle je m'intéresse au Red tip ^^
Tu le trouves plus agressif mais le trouves-tu pour autant plus efficace que le Rocket ?

Demain matin , je me rase avec le rocket et la lame qui est dans le red tip et je te dirais ça !!
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Gillette super speed red tip - Page 11 Empty Re: Gillette super speed red tip

Jeu 12 Avr 2018, 20:40
ça, c'est royal Very Happy Merci beaucoup !
avatar
Ancien membre 9
Référent
Référent
Messages : 2819
Date d'inscription : 03/06/2017

Gillette super speed red tip - Page 11 Empty Re: Gillette super speed red tip

Ven 13 Avr 2018, 08:45
vincentdu31 a écrit:ça, c'est royal Very Happy Merci beaucoup !

Alors , ce matin avec le Rocket équipé de la lame Gillette SP , celle du Red tip , rasage parfait ,doux mais au niveau efficacité , sur une repousse de 24 h , le Red tip est plus (légèrement ) efficace que le rocket !

j ai du faire des retouches (angles de la machoire) ,la ou hier avec le Red tip , je n en ai pas fais !!
Dans mes déplacements pro ou je n ai pas l occasion de me raser tout les jours , sur une barbe de deux-trois jours le Rocket est parfait mais sur la repousse de 24h le Red est un peu plus efficace !
Mais les deux restent d excellents rasoirs , pour mes déplacements pro , vacances ou week end , j ai un Rocket HD a demeure dans mon nécessaire de toilette !!!

Voila , Vincent , ce que je peux te dire pour ce petit test
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 745
Date d'inscription : 17/10/2013

Gillette super speed red tip - Page 11 Empty Re: Gillette super speed red tip

Ven 13 Avr 2018, 10:12
Marcello a écrit:
vincentdu31 a écrit:ça, c'est royal Very Happy Merci beaucoup !

Alors , ce matin avec le Rocket équipé de la lame Gillette SP , celle du Red tip , rasage parfait ,doux mais au niveau efficacité , sur une repousse de 24 h , le Red tip est plus (légèrement ) efficace que le rocket !

j ai du faire des retouches (angles de la machoire) ,la ou hier avec le Red tip , je n en ai pas fais !!
 Dans mes déplacements pro ou je n ai pas l occasion de me raser tout les jours , sur une barbe de deux-trois jours le Rocket est parfait mais sur la repousse de 24h le Red est un peu plus efficace !
Mais les deux restent d excellents rasoirs , pour mes déplacements pro , vacances ou week end , j ai un Rocket HD a demeure dans mon nécessaire de toilette !!!

Voila , Vincent , ce que je peux te dire pour ce petit test

Merci beaucoup de t'être prêté à cet exercice Smile Je pense que je vais me mettre en quête d'un Red tip ...
Contenu sponsorisé

Gillette super speed red tip - Page 11 Empty Re: Gillette super speed red tip

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum