rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Dim 30 Jan 2011, 16:58
Bon décidément Mister mousse ne se sent jamais vaincu et toujours besoin de me surpasser dans le montage de mousse, je viens de refaire une mousse avec ce savon dans mon scuttle avec baignade du savon et de l'eau tiède dessus comme dans la vidéo, bol, et mon super blaireau golden. en avant la musique que je tourne doucement et avec patience. Tout d'un coup, je vois la mousse devenir fort blanche et légèrement crémeuse, je continue a tourner, la crème monte un peut et je sens que mon blaireau est chargé et devient un peut collant dans le bol et en effet une crème vient de se former, une crème bien blanche comme neige du Kilimandjaro cheers


Et en avant je retouille dans le sens et contre sens dans ce bol magnifique avec cette musique dans les oreilles Very Happy et la MIRACLE ma crème sur le visage tient et glisse. La neige posé sur le Kilimandjaro sera éternel enfin c'est ce qu'ils disaient autrefois
:|
Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Kili10

Astuce : ajouter juste un peut d'eau qui vient du dessus du savon dans votre bol Very Happy


Dernière édition par Pierre le Dim 30 Jan 2011, 17:05, édité 2 fois
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Dim 30 Jan 2011, 17:02
Et ben tu vois !!!!
Tu nous a fait peur,on a cru perdre notre foam master...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Dim 30 Jan 2011, 17:03
HEHE je m'avoue jamais vaincu :hard:
avatar
Invité
Invité

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Dim 30 Jan 2011, 17:03
bow a écrit:La mousse maman ours est très facile à monter que se soit au semogue 1305 ou au simpson colonel.
Suffit juste de mettre un peu d'eau dessus quelques minutes avant le rasage,ce que je fais pour tous mes savons durs.
Elle vient de sortir un savon qui sent le bois fraichement coupé...
Bon tant mieux alors ! Peut-être que certaines versions, comme la tobacco par exemple, sont un peu plus délicates à monter...
Pour le Colonel Conk, j'humidifiais également le dessus du savon, mais pas pour le MdC par contre.

bow a écrit:Prochain parfum,le savon qui sent le bucheron qui a coupé du bois toute la journée!!!
lol! lol! lol! Et qui a également été attaqué par papa ours... Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 90412 Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 677956
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Dim 30 Jan 2011, 17:10
Un peu d'eau sur le savon quelques minutes avant le rasage:c'est ce que j'ai fais aussi avec mon trumper violette ce matin.Cela permet de ramollir légèrement la surface et ainsi de bien charger le blaireau.
Et là mousse d'enfer garantie sur facture !!!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Dim 30 Jan 2011, 17:12
C'est un savon ton trumper Question
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Dim 30 Jan 2011, 17:41
Oui mon trumper c'est un savon violette.
avatar
Invité
Invité

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Lun 31 Jan 2011, 12:20
J'hallucine : j'ai commandé ce savon hier à midi, et je viens de lire un mail m'informant qu'il a été expédié !! Ils travaillent le dimanche également, ce n'est pas possible...
En tout cas, le service est très rapide..la grande classe ! afro
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Lun 31 Jan 2011, 13:37
Vous arrivez à vous connecter chez mammabear parce que moi je n'accède plus au site.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Lun 31 Jan 2011, 13:53
cyril a écrit:Vous arrivez à vous connecter chez mammabear parce que moi je n'accède plus au site.

Oui, tout de suite, ça marche.
avatar
Invité
Invité

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Sam 05 Fév 2011, 17:48
NOOOOOOOOOOON ! Mon Mama Bear est arrivé à midi mais je n'étais pas présent... Du coup, il va falloir patienter jusqu'à lundi midi ! Sad Crying or Very sad
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Sam 05 Fév 2011, 17:53
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Sam 05 Fév 2011, 17:54
Celtic a écrit:NOOOOOOOOOOON ! Mon Mama Bear est arrivé à midi mais je n'étais pas présent... Du coup, il va falloir patienter jusqu'à lundi midi ! Sad Crying or Very sad

Ouais,c'est dur la vie parfois!!! Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Sam 05 Fév 2011, 18:09
Celtic a écrit:J'hallucine : j'ai commandé ce savon hier à midi, et je viens de lire un mail m'informant qu'il a été expédié !! Ils travaillent le dimanche également, ce n'est pas possible...
En tout cas, le service est très rapide..la grande classe ! afro

Bizness mon amis Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Sam 05 Fév 2011, 18:10
cyril a écrit:Vous arrivez à vous connecter chez mammabear parce que moi je n'accède plus au site.

ils en vendent la aussi
http://www.traditionalshaving.co.uk/mall/departmentpage.cfm/traditionalshaving/_268140/1/Mama-Bears-Soaps
avatar
Invité
Invité

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Mer 09 Fév 2011, 13:12
Bon alors la dernière fois les gars, le colis n'était pas le Mama Bear mais la glycérine végétable d'Aroma Zone. Je commence le test sur les Feather dimanche d'ailleurs. Wink

Non, le Mama Bear vient juste d'arriver !! Very Happy Je le teste vendredi ou dimanche... afro
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Jeu 10 Fév 2011, 15:02
Reçu la version aux HE d'oranges.

C'est assez plaisant de pouvoir générer de la mousse à profusion comme sur les video de Mantic avec ses savons translucides au fond du mug. Je l'ai longuement travaillé sur le visage en face lathering, laissé reposé une minute puis retravaillé trente seconde. Sur les passes suivantes juste reblaireauté le temps de recouvrir le visage.

Un bon rasage bien confortable et agréablement parfumé. A mon avis il ne faut pas pleurer la dose et ça roule. A confirmer sur les prochains rasages.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Jeu 10 Fév 2011, 15:37
cyril a écrit:Reçu la version aux HE d'oranges.

C'est assez plaisant de pouvoir générer de la mousse à profusion comme sur les video de Mantic avec ses savons translucides au fond du mug. Je l'ai longuement travaillé sur le visage en face lathering, laissé reposé une minute puis retravaillé trente seconde. Sur les passes suivantes juste reblaireauté le temps de recouvrir le visage.

Un bon rasage bien confortable et agréablement parfumé. A mon avis il ne faut pas pleurer la dose et ça roule. A confirmer sur les prochains rasages.

Oui il faut bien charger et bien travailler ce savon, sa fait pas longtemps que j'obtiens quelque chose de bien avec.
avatar
Invité
Invité

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Jeu 10 Fév 2011, 17:59
Pierre a écrit:
cyril a écrit:Reçu la version aux HE d'oranges.

C'est assez plaisant de pouvoir générer de la mousse à profusion comme sur les video de Mantic avec ses savons translucides au fond du mug. Je l'ai longuement travaillé sur le visage en face lathering, laissé reposé une minute puis retravaillé trente seconde. Sur les passes suivantes juste reblaireauté le temps de recouvrir le visage.

Un bon rasage bien confortable et agréablement parfumé. A mon avis il ne faut pas pleurer la dose et ça roule. A confirmer sur les prochains rasages.

Oui il faut bien charger et bien travailler ce savon, sa fait pas longtemps que j'obtiens quelque chose de bien avec.
Ah tant mieux, je risque donc de prendre mon pied avec ce Mama Bear... afro
Au fait, il est préférable de laisser sécher le savon à l'air libre sans refermer le couvercle, comme avec le MdC, ou bien ça n'a pas d'importance pour un savon à la glycérine Question
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Jeu 10 Fév 2011, 21:53
Celtic a écrit:
Pierre a écrit:
cyril a écrit:Reçu la version aux HE d'oranges.

C'est assez plaisant de pouvoir générer de la mousse à profusion comme sur les video de Mantic avec ses savons translucides au fond du mug. Je l'ai longuement travaillé sur le visage en face lathering, laissé reposé une minute puis retravaillé trente seconde. Sur les passes suivantes juste reblaireauté le temps de recouvrir le visage.

Un bon rasage bien confortable et agréablement parfumé. A mon avis il ne faut pas pleurer la dose et ça roule. A confirmer sur les prochains rasages.

Oui il faut bien charger et bien travailler ce savon, sa fait pas longtemps que j'obtiens quelque chose de bien avec.
Ah tant mieux, je risque donc de prendre mon pied avec ce Mama Bear... afro
Au fait, il est préférable de laisser sécher le savon à l'air libre sans refermer le couvercle, comme avec le MdC, ou bien ça n'a pas d'importance pour un savon à la glycérine Question

Tout les savons après utilisation vaut mieux les laisser séchers avant fermeture. A propos vaut mieux que tu le saches, l'odeur de ces savons sont persistantes.
avatar
Invité
Invité

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Jeu 10 Fév 2011, 22:23
Pierre a écrit:Tout les savons après utilisation vaut mieux les laisser séchers avant fermeture. A propos vaut mieux que tu le saches, l'odeur de ces savons sont persistantes.
Ca marche, je laisserai la boite ouverte dans mon placard, comme le MdC... merci mon, Pierrot ! afro
Oui apparemment, tu disais que les versions parfumées des Mama étaient plutôt fortement prononcées mais j'ai la version unscented en ce qui me concerne, sans parfum donc et je peux te dire qu'il ne sent absolument RIEN !!! lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Jeu 10 Fév 2011, 22:30
Celtic a écrit:
Pierre a écrit:Tout les savons après utilisation vaut mieux les laisser séchers avant fermeture. A propos vaut mieux que tu le saches, l'odeur de ces savons sont persistantes.
Ca marche, je laisserai la boite ouverte dans mon placard, comme le MdC... merci mon, Pierrot ! afro
Oui apparemment, tu disais que les versions parfumées des Mama étaient plutôt fortement prononcées mais j'ai la version unscented en ce qui me concerne, sans parfum donc et je peux te dire qu'il ne sent absolument RIEN !!! lol!

Va faloir que j'essaye sa aussi, les savons sans odeur.
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Jeu 10 Fév 2011, 23:02
Je pense que cette https://www.youtube.com/watch?v=ZSUNBY9zHUw est un bon moyen de ne pas laisser trop de mousse et de l'eau sur le savon. Et un bonus supplémentaire si elle permet également une meilleure mousse.
Je ne sais pas grand-chose savon à la glycérine que je fais mon savon à partir de zéro, mais certainement dans les barres de savon pour le lavage, le savon à la glycérine attire l'eau à elle-même de l'air; le fait de l'aider à le laisser ouvert?
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Jeu 10 Fév 2011, 23:14
Soapalchemist a écrit:Je pense que cette https://www.youtube.com/watch?v=ZSUNBY9zHUw est un bon moyen de ne pas laisser trop de mousse et de l'eau sur le savon. Et un bonus supplémentaire si elle permet également une meilleure mousse.
Je ne sais pas grand-chose savon à la glycérine que je fais mon savon à partir de zéro, mais certainement dans les barres de savon pour le lavage, le savon à la glycérine attire l'eau à elle-même de l'air; le fait de l'aider à le laisser ouvert?

Sacré mantic, le psycopathe du rasage lol!
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Jeu 10 Fév 2011, 23:18
Ce lavabo coquille st jacques Very Happy manque plus que le MDC version cloche à fromage Laughing Laughing Laughing
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Jeu 10 Fév 2011, 23:37
Did a écrit:Ce lavabo coquille st jacques Very Happy manque plus que le MDC version cloche à fromage Laughing Laughing Laughing

Et y a des mecs qui déposent leurs vidéos sur le rasage et qui ont imiter mantic avec ce lavabo Very Happy
avatar
Invité
Invité

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Dim 13 Fév 2011, 12:37
Bon donc ce matin, rasage au Mama Bear unscented... voir le rasage du jour - dimanche 13 février. flower
Il faut que je teste les Nanny mais je pense que le savon de Maman Ours sera vraiment mon savon favori... afro
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Dim 13 Fév 2011, 16:21
Moi en tout cas j'attend un colis venant des USA, surprise pour une futur revue, helas les boulets de la poste en Belgique font grèves pendant plusieurs jours. Comme je dis souvent, il y a 50000 chômeurs qui attendent leurs places pour bosser.
avatar
Invité
Invité

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Dim 13 Fév 2011, 18:11
Mais normalement, les colis provenant des USA sont reliés en Europe par FedEx ou UPS non ? En tout cas en France, ce n'est pas la Poste qui s'en occupe...
avatar
Invité
Invité

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Lun 14 Fév 2011, 08:23
Celtic a écrit:Mais normalement, les colis provenant des USA sont reliés en Europe par FedEx ou UPS non ? En tout cas en France, ce n'est pas la Poste qui s'en occupe...
Faux !

Tout dépend quelle entreprise a pris en charge le colis au départ. Il y a des accords avec La Poste Française (ou via Chronopost), même fedex a des accords sur certaines destinations avec ta bonne vieille Poste pour certaines dessertes (surtout en campagne où Fedex et même UPS n'aime pas trop perdent de temps).

Contenu sponsorisé

Revue Mama bear's Tabac en test - Page 2 Empty Re: Revue Mama bear's Tabac en test

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum