rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rasoir PILS

+36
Deymos
fabiem
jace112
ClarkGable
Mach1
VGE
xabator
gigabillou
Greenood
MaitreCornille
JM29
Stephan29
Popof
Frac
Theleme
Courcelles
jap314
*TONINO *
Scarron
Jondalar
loudunais
OCTANT
Ludwig
biox62
Did
LeGaulois
phane10
Chrissss
Christian
jde42
cyril
Izzy
McKay
Pierre
Vimaire
zyppoo
40 participants
Aller en bas
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Rasoir PILS Empty Rasoir PILS

Mer 22 Déc 2010, 10:42
Voici un rasoir aux lignes pures de tres haute qualité de fabrication et de finition de la marque allemande PILS. Il existe plusieurs versions avec le manche rond ou hexagonal ainsi que la version inox , satiné ou manche acrylique noir ou blanc .







il est preferable de bien maitriser l'art du rasage au DE pour l'utiliser .

les retours sur ce rasoir sont tres bons il serai doux et agressif en meme temps.

il fait partie de la categorie des rasoirs lourds comme le futur ou le vision

son poids est de 160 gr pour une longueur totale de 10 cm

son prix varie entre €175 et €242
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 22 Déc 2010, 11:02
"Pas assez cher, mon fils"

Laughing
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 22 Déc 2010, 12:13
trop agressif pour moi, trop cher, belle gueule mais c'est tout Laughing
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 22 Déc 2010, 15:40
Non, je ne vendrai pas mes CCs pour acheter un Pils! Laughing Laughing
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 22 Déc 2010, 17:41
Pierre a écrit:trop agressif pour moi, trop cher, belle gueule mais c'est tout Laughing
Tout idem.

Je cracherai pas dessus pour le tester, ou l'avoir comme objet insolite, mais je ne vendrais pas un de mes reins pour ça. Pour ce prix, je préfère m'acheter un beau CC.
avatar
Invité
Invité

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 22 Déc 2010, 19:28
Je trouve la tête vraiment originale, étant habitué aux têtes bombées des Merkur... elle est aussi atypique que le 37c. Et puis l'acier inoxydable, c'est la grande classe ! afro
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 22 Déc 2010, 19:31
Oui la tête est génial Very Happy
avatar
Invité
Invité

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Jeu 23 Déc 2010, 08:45
C'est qu'il est sympa et original !
Mais le prix affraid affraid
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 12 Jan 2011, 15:15
Un gars qui fabrique des rasoirs en Thailande envisage de pomper sans vergogne le concept et d'en sortir une version alternative prochainement.

C'est la marque Ikon qui semble vouloir se placer sur le crénaux des rasoirs inox genre le dernier Feather inox ou Pils en moins cher quoique pas donné quand même. Il exiqste une tête droite et à peigne ouvert qui semble pas mal.

Peut être l'occasion d'utliser ce rasoir à prix plus abordable.

Des photos données en previews :

Rasoir PILS IkonmodernRasoir PILS Razorikon002Rasoir PILS Razorcover7
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 12 Jan 2011, 15:51
C'est moi ou il a l'air quand même vachement moins bien finit?
avatar
Invité
Invité

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 12 Jan 2011, 15:52
Izzy a écrit:C'est moi ou il a l'air quand même vachement moins bien finit?

Ils sont vachement moins bien finis regarde ici : ce ne sont que des copies de rasoir, blaireau merkur et anciens gillette mais la finition n'est pas au rendez-vous ; je me demande quel intérêt d'acheter la dedans...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 12 Jan 2011, 15:55
Tant qu'on aura pas appris a ces gens que le pompage d'idée est un mal les poules auront des dents. ces pays devraient être bloqué niveau de leurs produits tout comme les USA ont fait contre CUBA (même si le peuple n'en pouvait rien, le dictateur en est uniquement le coupable) mais ici les asiatiques et surtout la chine continue sans vergogne a imiter les européens ou américains dans leur produits et les vendent sans être inquiété. La Belgique a une époque a failli refusé tout produits venant de chine pour toute ces causes. Hélas cette saloperie d'Europe l'a interdit. L'Europe c 'est le mal, juste bon pour les gros riches qui se sont bien mis dans les poches au passage de l'Euro. Donc ce que tu dis là, n'est hélas qu'un mal de plus dans la liste. le seule pays qui freine la copie est le japon. Ces gens n'ont aucune immagination, donc faut bien qu'ils copient les autres.
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 12 Jan 2011, 16:07
Le gars qui fait ça est un américain d'après ce que j'ai compris genre petit malin.

On oublie trop que les Chinois s'ils copient le font souvent pour le compte de sociétés Européenne ou Américaines qui vendent in fine ces produits.

Pour la qualité de ces rasoirs je ne sais pas encore quoi en penser. Les dernières versions ont des bons retours mais le gars a déjà presque doublé ses tarifs.
avatar
Invité
Invité

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 12 Jan 2011, 18:00
cyril a écrit:Le gars qui fait ça est un américain d'après ce que j'ai compris genre petit malin.

On oublie trop que les Chinois s'ils copient le font souvent pour le compte de sociétés Européenne ou Américaines qui vendent in fine ces produits.

Pour la qualité de ces rasoirs je ne sais pas encore quoi en penser. Les dernières versions ont des bons retours mais le gars a déjà presque doublé ses tarifs.

Oui c'est pour ça que je ne vois aucun intérêt d'aller acheter une copie toute pourrave d'un merkur pour le même prix. Un exemple :

Rasoir PILS Displayimage
Rasoir PILS DSC08061 >>> ils devraient sérieusement reprendre leur mesure et revoir le mode de fabrication 29$ pour ça.... pale silent
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Lun 17 Jan 2011, 15:54
Pierre a écrit: Ces gens n'ont aucune immagination, donc faut bien qu'ils copient les autres.

Oulah ! Ca c'est un raccourci qui ne sert qu'à s'auto-rassurer sur notre pseudo supériorité intellectuelle. Dans tous les pays du monde il y a des gens intelligents et créatifs. Ils sont juste dans une logique de rentabilité maxi à court terme et le design et la recherche coûtent trop cher dans cette optique. La copie cadre mieux. Le Japon a, en son temps, copié aussi l'industrie occidentale, il me semble. On voit aujourd'hui ce que leur manque d'imagination leur permet de produire.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Lun 17 Jan 2011, 15:59
jde42 a écrit:
Pierre a écrit: Ces gens n'ont aucune immagination, donc faut bien qu'ils copient les autres.

Oulah ! Ca c'est un raccourci qui ne sert qu'à s'auto-rassurer sur notre pseudo supériorité intellectuelle. Dans tous les pays du monde il y a des gens intelligents et créatifs. Ils sont juste dans une logique de rentabilité maxi à court terme et le design et la recherche coûtent trop cher dans cette optique. La copie cadre mieux. Le Japon a, en son temps, copié aussi l'industrie occidentale, il me semble. On voit aujourd'hui ce que leur manque d'imagination leur permet de produire.

De la très mauvaise pop ?

(avant de me sortir moults exemples de balladeurs mp3 qui claquent leur schtroumpf et autres téléphones ou consoles de jeu, comme je considère que les 2 premiers relèvent d'une aliénation certaine, et les 3e souvent aussi,...)
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Lun 17 Jan 2011, 16:15
Non, je pensais aux écolières en jupette à carreaux et socquettes blanches pig

Sérieusement, ils ont juste, entre autres, réduit les industries européennes de la moto et de la photo à peau de chagrin. Et ce n'est pas à coup de copies mal dégrossies.
Pour rester dans un domaine qui concerne ce forum, ils ne nous ont pas attendus pour fabriquer des aciers et des lames de grande qualité.

En ce qui concerne les appareils que tu cites, tu peux ne pas apprécier leur utilisation, mais c'est un autre débat. Il n'en reste pas moins vrai que pour les concevoir et les fabriquer il ne suffit pas de copier. Il faut des gens intelligents et créatifs.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Lun 17 Jan 2011, 16:26
jde42 a écrit:Non, je pensais aux écolières en jupette à carreaux et socquettes blanches pig

Je désapprouve, mais bon... la chaire est faible, hein ! pig


Sérieusement, ils ont juste, entre autres, réduit les industries européennes de la moto et de la photo à peau de chagrin. Et ce n'est pas à coup de copies mal dégrossies.

Grave. Je ne m'intéresse pas à ça, mais c'est vrai que niveau sportives (et automobile, etc...), ils sont plus que bons.

Pour rester dans un domaine qui concerne ce forum, ils ne nous ont pas attendus pour fabriquer des aciers et des lames de grande qualité.

Re +1. Les aciers et les lames franques et japonaise du MA étaient les plus réputés au monde, mais je crois que les japonais étaient un cran au-dessus de nous.

En ce qui concerne les appareils que tu cites, tu peux ne pas apprécier leur utilisation, mais c'est un autre débat. Il n'en reste pas moins vrai que pour les concevoir et les fabriquer il ne suffit pas de copier. Il faut des gens intelligents et créatifs.

Mouais. Bien vu aussi, mais être créatif pour inventer des trucs nuisibles (selon moi du moins), c'est pas non plus le top.

Enfin bref, fin de l'aparté.



cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Ven 11 Fév 2011, 13:03
L'opération pompage du Pils par Ikon prend forme (pour un prix qui ne sera pas modique c'est à craindre) :


Rasoir PILS Ikonrazormodern-2

Il y a en plus le rainurage du manche et un métal qui ne rouillera pas.
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Ven 11 Fév 2011, 13:23
Il est sympa... pourquoi pas. Ceci dit, c'est aider la contrefaçon et le vol d'idée. Pas top top
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Ven 11 Fév 2011, 13:31
Oui mais vu le prix pratiqué par PIlS, je me demande si ce n'est pas aider le vol tout court d'acheter l'original. Laughing
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Ven 11 Fév 2011, 14:01
Argumentation de Pils pour vendre a ce prix, voila toute la question.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Ven 11 Fév 2011, 15:16
cyril a écrit:L'opération pompage du Pils par Ikon prend forme (pour un prix qui ne sera pas modique c'est à craindre) :


Rasoir PILS Ikonrazormodern-2

Il y a en plus le rainurage du manche et un métal qui ne rouillera pas.

Le Pils parait être en inox, non ? Ca ne devrait pas trop rouiller, quand même.

Enfin, je dis ça, à ce prix-là, s'il rouille ça sera chez les autres.
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Ven 11 Fév 2011, 15:43
Il y a des cas de marques de rouilles vus sur les forums ce qui fait halluciner par rapport au positionnement rasoir ultime de la marque.

Mauvaise pioche ou métal sensible à la corrosion ? A voir.
avatar
Invité
Invité

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Ven 11 Fév 2011, 18:15
Hé bin, si je devais choisir entre ces 2 rasoirs, je mettrais un peu plus d'argent et je m'offrirais le Pils sans aucune hésitation...
avatar
Invité
Invité

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Ven 11 Fév 2011, 18:58
Celtic a écrit:Hé bin, si je devais choisir entre ces 2 rasoirs, je mettrais un peu plus d'argent et je m'offrirais le Pils sans aucune hésitation...
+1, en tant que collectioneur, et par principe, j'achèterai pas du "copie"

Max
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 22 Aoû 2012, 18:07
zyppoo a écrit:




@ JDE, j'ai retrouvé une vidéo posté par Zippoo, le iKon de o-sensei fonctionne comme ça, si j'ai bien compris tes explications.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 22 Aoû 2012, 18:09
Oui, c'est ce que j'ai compris aussi. Mais je pensais au Pils au début. Je ne savais pas que Ikon faisait ça aussi. Pas mal comme système.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 22 Aoû 2012, 18:48
pour moi, pils = biere c'est tout Rasoir PILS 677956
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Mer 22 Aoû 2012, 18:54
jde42 a écrit:Oui, c'est ce que j'ai compris aussi. Mais je pensais au Pils au début. Je ne savais pas que Ikon faisait ça aussi. Pas mal comme système.

Effectivement pas mal du tout, je comprend mieux le maigre jeu qu'impose se système.
Contenu sponsorisé

Rasoir PILS Empty Re: Rasoir PILS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum