rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 07:49
Hellooooo

Et voilàààà enfiiiin ! Depuis le temps que j'attendais ! Voici ma première fois au DE effectuée !! Après ma première commande reçue (mystérieux rasoir 'Shaving Factory' + lames Derby..en fait il s'agit d'un DE papillon fait par Derby
Je ne crois pas qu'il ait fait l'objet d'une revue...=> je posterai son image dans l'endroit ad hoc( he oui mon capitaine)
J'attends toujours mon Merkur 23c avec lames Dorco...

Crème avant rasage Proraso
Blaireau MdB + Crème à raser Nivéa
Lame Derby
rinçage eau bien froide + Pierre d'Alun
AS Proraso
(on le sent bien passer le picotement Proraso loll)

Deux passes en WTG sur joues, menton, moustache et 1 WTG +1 XTG (enfin je crois ??) sur le cou (sauf si c'est le sens de pousse qui est différent?)
==>> résultat : YEEEPEEEEEE !!! :hard: C'est génial ! (Juste deux micro coupures vite arrêtées par Mr Pierre D'alun et un peu de tatonnement pour trouver le bon angle et la prise en main)
Je n'ai jamais eu un tel résultat de rasage auparavant !!...Et si ce n'est pas le BBS, ça y ressemble Very Happy Very Happy Very Happy geek Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) 1407064049

En passant un grand merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur le forum (et specialement à mes compatriotes belch')

Vivement demain matin pour un nouvel essai !! (enfin si j'ai le temps, je crois je suis resté bien 45 min dans la salle de bain loll)

guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 07:53
Félicitation pour ta 1ere fois... Surtout si tu es satisfait...
Bienvenue chez les adeptes du DE...
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 46
Localisation : paris

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 07:55
mes félicitations bounce

Quand ta technique va s'améliorer, tu iras plus vite :hard:
Syd
Syd
Homeboy
Homeboy
Messages : 1186
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 56
Localisation : Grenoble - Mais le coeur en Savoie

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 08:19
super content pour toi, bienvenue dans un monde meilleur cheers
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 08:57
Bravo, attention le SAC te guette.
cheers
avatar
Invité
Invité

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 09:17
Doc a écrit:Bravo, attention le SAC te guette.
cheers


Je répondrai en citant Darth Vader " Il est trop tard pour moi, mon fils "... Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) 3343562689

Suis déjà trop engagé du côté obscur à ce niveau là...

Bon Dieu et maintenant je vais faire quoi de mes 3 bombes de mousse/gels entamées...et de 2 pas encore ouvertes !..et aussi des paquets de jetables ( également entamés ou intacts ) Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) 682712
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 09:33
[quote="Barbapapa"]
Doc a écrit:Bon Dieu et maintenant je vais faire quoi de mes 3 bombes de mousse/gels entamées...et de 2 pas encore ouvertes !..et aussi des paquets de jetables ( également entamés ou intacts ) Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) 682712
Ma foi tu refourgues ça à vil prix...

Félicitations pour ton dépucelage !! Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) 1610266301
Mr.ICE.00
Mr.ICE.00
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 397
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 44
Localisation : Brunoy 91800

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 10:46
Haaaa la 1er fois.... Wink
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 12:46
Barbapapa a écrit:Hellooooo

Et voilàààà enfiiiin ! Depuis le temps que j'attendais ! Voici ma première fois au DE effectuée !! Après ma première commande reçue (mystérieux rasoir 'Shaving Factory' + lames Derby..en fait il s'agit d'un DE papillon fait par Derby
Je ne crois pas qu'il ait fait l'objet d'une revue...=> je posterai son image dans l'endroit ad hoc( he oui mon capitaine)
J'attends toujours mon Merkur 23c avec lames Dorco...

Crème avant rasage Proraso
Blaireau MdB + Crème à raser Nivéa
Lame Derby
rinçage eau bien froide + Pierre d'Alun
AS Proraso
(on le sent bien passer le picotement Proraso loll)

Deux passes en WTG sur joues, menton, moustache et 1 WTG +1 XTG (enfin je crois ??) sur le cou (sauf si c'est le sens de pousse qui est différent?)
==>> résultat : YEEEPEEEEEE !!! :hard: C'est génial ! (Juste deux micro coupures vite arrêtées par Mr Pierre D'alun et un peu de tatonnement pour trouver le bon angle et la prise en main)
Je n'ai jamais eu un tel résultat de rasage auparavant !!...Et si ce n'est pas le BBS, ça y ressemble Very Happy Very Happy Very Happy geek Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) 1407064049

En passant un grand merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur le forum (et specialement à mes compatriotes belch')

Vivement demain matin pour un nouvel essai !! (enfin si j'ai le temps, je crois je suis resté bien 45 min dans la salle de bain loll)

te voilà un jedi du DE mtn ton initiation accomplie lol!
bravo si cette premiere était un succé, et si tu à déjà obtenu un BBS tu verra ce que ce sera ds quelque jours, dq ta technique s'amélirera et que ta peau s'abituera. et pour feter sa, ben sifle toi les bouteille de mousse qu'il te reste lol!
calidris
calidris
Membre actif
Membre actif
Messages : 240
Date d'inscription : 24/05/2012

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 13:00
Félicitations pour cette première !!!!!

Avant

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Gallery_18120_450_11259

Après


Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Gallery_18120_450_6729
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 13:03
Ha que ça fait du bien de voir tant de plaisir pour le DE, félicitations et bonne continuation , le forum est la pour t'aider ci tu as besoin, mais je voit que tu es très bien parti l'ami Wink
avatar
Invité
Invité

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 13:05
cheers cheers Bravo !!
Tu vas voir... Maintenant tu vas languir le moment de te raser Wink

Concernant les bombes de mousse, ça le fait très bien pour délirer lors de soirée alcoolisées Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) 677956
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 13:05
calidris a écrit:Félicitations pour cette première !!!!!

Avant

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Gallery_18120_450_11259

Après


Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Gallery_18120_450_6729


Bien résumé Calidris, la différence est spectaculaire , Barbidule au DE, j'ai du rater l'épisode Wink
Syd
Syd
Homeboy
Homeboy
Messages : 1186
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 56
Localisation : Grenoble - Mais le coeur en Savoie

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 13:32
calidris a écrit:Félicitations pour cette première !!!!!

Avant

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Gallery_18120_450_11259

Après


Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Gallery_18120_450_6729
Excellent Very Happy
Oberon
Oberon
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 21:20
Rhaaa !

Barbouille rasé... Le povre ! On ne le reconnaît pas !
avatar
Invité
Invité

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 21:40
Que du bonheur n'est-ce pas ?

En plus 45 minutes tu as fait durer le plaisir Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) 1407064049
avatar
Invité
Invité

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 21:55
lol! lol! lol!

Très bon le avant, après !!
Ideal pour une bonne pub à l'ancienne
En fait, celui là c'est Barbouille, le roi du pinceau king ... et donc par extension le Blaireau dooonc...

He oui rien n'est laissé au hasard !!
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 22:19
Barbapapa a écrit: lol! lol! lol!

Très bon le avant, après !!
Ideal pour une bonne pub à l'ancienne
En fait, celui là c'est Barbouille, le roi du pinceau king ... et donc par extension le Blaireau dooonc...

He oui rien n'est laissé au hasard !!

Toi, tu as un(e) ou des jeunos à la maison! Wink Et ça c'est tout, sauf un hasard!. Laughing
avatar
Invité
Invité

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Mer 25 Juil 2012, 22:35
33c a écrit:
Barbapapa a écrit: lol! lol! lol!

Très bon le avant, après !!
Ideal pour une bonne pub à l'ancienne
En fait, celui là c'est Barbouille, le roi du pinceau king ... et donc par extension le Blaireau dooonc...

He oui rien n'est laissé au hasard !!

Toi, tu as un(e) ou des jeunos à la maison! Wink Et ça c'est tout, sauf un hasard!. Laughing

Bingo ! Je suis démasqués par les les pros fileurs Very Happy ...même si le tit bout de 4ans n'est pas forcément hyper fan des barbapapas loll( en passant sans plus !), par contre il est fasciné par mon blaireau Wink...lui ai refilé un synthétique foireux pour lui jouer ! bounce
Contenu sponsorisé

Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :))) Empty Re: Enfiiiin !!! Premiere fois au DE !!....YEEEEPEEEEE :)))

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum